📌 Via Gian Battista Monti, 42/R, 16151 Genoa - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:08
Compléments
Le 10/02/2024 à 07:56
Un restaurant équatorien qui propose des portions généreuses. Personnel sympathique. C'est dommage qu'il ait fallu 24 heures pour digérer la bandera au ceviche de poisson et crevettes... et que le plantain frit était froid... au bout d'une semaine peut-être que mon corps s'est renforcé 😅
Le 13/01/2024 à 21:35
Tout est excellent
Le 07/01/2024 à 08:22
Endroit qui n'a pas l'air très propre. Manger ringard et répétitif
Le 04/01/2024 à 02:57
Un petit morceau de ma terre 🇪🇨 Equateur nourriture excellente personnel très gentil, fortement recommandé
Le 24/12/2023 à 14:59
Il n'y avait pas de menu sur papier. Les plats sont chers, mais les grandes quantités justifient la dépense. Dans l’ensemble, c’est une expérience intéressante.
Le 17/12/2023 à 13:19
Malheureusement, l'organisation du restaurant était très mauvaise, j'ai commandé deux plats à emporter et j'ai mis 40 minutes pour livrer ma commande. La nourriture laisse un peu à désirer. Encebollado avec presque pas d'oignon et peu de manioc, riz aux fruits de mer avec du riz dur et une saveur légèrement faible. Ils devraient se concentrer davantage sur les temps, les processus et le service de préparation des aliments.
Le 04/09/2023 à 07:40
Tout négatif, ma chérie, il suffit de regarder l'état de la cuisine pour se faire une idée, je me demande à quel point tous ces gens sont heureux si on parle du même endroit ?
Le 01/09/2023 à 12:14
Très bonne cuisine et service
Le 28/05/2023 à 16:55
Bonne portion et savoureux
Le 05/03/2023 à 16:21
Excellent repas
Le 18/01/2023 à 12:16
Les portions sont vraiment petites mais la nourriture est très bonne à des prix raisonnables
Le 11/12/2022 à 15:02
Ambiance familiale, très bonne attention. La nourriture est délicieuse et fraîche. Merci, un endroit satisfaisant
Le 23/11/2022 à 06:58
Plats très délicieux, prix honnêtes
Le 23/11/2022 à 06:00
Endroit propre, plats excellents, prix pour tous les budgets. Informé
Le 08/11/2022 à 13:32
excellente attention.
Le 06/11/2022 à 13:23
Excellent restaurant de cuisine équatorienne.
Le 29/09/2022 à 23:42
Restaurant équatorial, plat typique soupe à base de poisson et de légumineuses. Prix moyens.
Le 08/09/2022 à 21:09
Tout est bien
Le 30/08/2022 à 10:03
Belle soirée... l'anniversaire de mon grand frère.. surtout de la bonne cuisine sud-américaine ❤️❤️🥳🥰💐🌹🎂🍾 vive l'Equateur
Le 01/08/2022 à 14:55
Revenir
Le 13/06/2022 à 18:33
Excellents plats de la cuisine équatorienne, à essayer absolument ☺️💯
Le 30/03/2022 à 19:30
Crevettes sauce coco et riz aux plantains, l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Vraiment un super plat 🇪🇨❤
Le 19/03/2022 à 12:43
Trop cher pour la qualité de la nourriture !!! 30 € pour une soupe glacée et une assiette de viande accompagnée d'un peu de salade, c'est quelque chose d'indécent, à part ce super détail le service à table était épouvantable. Je suis désolé mais je ne pense pas y remettre les pieds un jour
Le 12/03/2022 à 14:48
Excellent, je le recommande vivement, cuisine excellente, nous reviendrons, personnel très sympathique et accueillant
Le 11/03/2022 à 15:33
Première question, je ne sais pas par où commencer : Menu déjeuner d'affaires limité, le lieu a besoin d'un relooking de nettoyage De ces séries, pour ouvrir le déjeuner j'ai demandé un café inexistant mais avec la machine je ferais comme Checco Zalone avec un tournevis enlève l'enseigne du bar restaurant
Le 25/01/2022 à 22:12
Bonne nourriture
Le 15/01/2022 à 18:32
Pour y arriver, le navigateur vous y amène directement. L'endroit n'est pas facile à trouver mais dans la rue voisine vous pouvez vous garer 1 heure complète pour 1,40 euros. Le petit endroit est sympa, rien de sensationnel mais accueillant. Personnel sympathique. Le propriétaire portait toujours un masque et j'ai apprécié que les cuisiniers aient également des écouteurs sur la tête pour cuisiner. Ma femme, ma fille et moi avons pris 2 soupes, 3 assiettes de riz avec des saucisses, des haricots, un œuf, de la salade, de la crème de cacahuète (comme sur la photo), une bouteille d'eau et une Corona au citron et au sel. Total 21 euros. J'ai fait le plein, une délicieuse soupe avec de la viande, des pâtes et du chou, de bonnes saucisses et des assiettes propres. Je reviendrai certainement.
Le 24/12/2021 à 08:56
Bel endroit
Le 06/12/2021 à 07:37
L'endroit est agréable, propre et accueillant. Le personnel était sympathique et rapide. Les prix sont comparables à ceux d'un apéritif italien. La musique n'est pas trop forte, ce qui est très bienvenu car normalement dans les restaurants équatoriens, la musique est trop forte pour qu'on ne puisse pas avoir de conversation. Le goût des aliments est correct, il peut être amélioré.
Le 04/12/2021 à 09:30
Tout est délicieux 😋😋😋 Des prix confortables
Le 28/11/2021 à 20:44
Des plats invitants et vraiment délicieux ! Crevettes à la noix de coco (avec riz, plantains, salade et tomates) incroyables !!!
Le 22/11/2021 à 15:49
Bonne trattoria proposant un large choix de spécialités sud-américaines. Les clients, comme les gérants, sont pour la plupart sud-américains, ce qui fait que la cuisine adhère à cette tradition gastronomique. Le menu comprend une série de plats à base de riz, de viande ou de poisson et de légumes. Les saveurs sont, comme prévu, assez fortes et épicées. Le service est celui d'une taverne. Prix intéressants et bon rapport qualité/prix.
Le 09/11/2021 à 06:58
Nourriture moyenne mais pas exceptionnelle.. les prix des plats à la carte ne sont pas les meilleurs.. un bon restaurant sud-américain mais personnellement je n'en suis pas dingue.
Le 08/11/2021 à 20:05
Très bonne ambiance pour déguster de la salsa latine à Génova, très bon service et grande variété de plats latins
Le 26/10/2021 à 17:25
Tout est bien
Le 23/10/2021 à 09:55
Bonne musique, délicieux dîner.
Le 21/08/2021 à 20:09
Prix des restaurants gastronomiques pour le riz et les lentilles...
Le 13/08/2021 à 19:27
Très bonne nourriture, portions abondantes.
Le 08/08/2021 à 12:49
Excellent
Le 20/06/2021 à 06:42
Bien
Le 14/06/2021 à 11:09
Endroit très propre. Cuisine équatorienne précise.
Le 04/06/2021 à 10:07
Cool
Le 22/05/2021 à 13:45
Très bien
💬 Très agréable, rénové, personnel excellent, super petit déjeuner et le restaurant propose également un menu respectable. Wifi et ciel dans la chambre. Les décorations de Noël le rendent encore plus spécial. Hautement recommandé!
💬 J'ai goûté les meilleures olives d'Ascoli, un parfait équilibre d'arômes et frites sur place, non servies réchauffées comme cela peut parfois arriver ailleurs... Tellement bonnes que j'en ai acheté un kg frais à frire. L'environnement est très agréable et propre, les gérants et le personnel ont fait preuve de préoccupation et de gentillesse. Excellente expérience.
💬 Endroit propre et esthétique. J'ai eu l'occasion de me procurer la pizza, vraiment bonne et réalisée avec de bons produits. J'ai pris le Balson, un dessert typique, et c'était excellent. De délicieuses boulettes de toutes sortes avec quelques combinaisons comme le gnocco aux prunes et au bacon, un fabuleux aigre-doux. Mais aussi de très bonnes tartes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement Si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas. Félicitations aux gars qui le dirigent, la serviabilité, la gentillesse et la serviabilité sont leur force, sans parler des produits qu'ils produisent, on voit la passion alliée à la qualité.
💬 Vue magnifique incontestable. Calme malgré un ou plusieurs chiens qui aboiement toute la nuit,literie de très mauvaise qualité. Dommage car l'extérieur est magnifique. GROS PROBLÈME : on nous a proposé de brancher notre voiture hybride sur un enrouleur et malheureusement tout a pris feu dont notre chargeur. Le serveur est intervenu avec une carte d'eau... Le système électrique n'a pas disjoncté. L'incendie aurait pu être très grave. La mauvaise foi du responsable est hamlucinante : oser dire qu'il a la même marque de voiture et de ne pas savoir que l'on ne peut pas régler la puissance de charge. Il a expliqué que cela est certainement un problème de notre chargeur alors qu'elle a même pas 14000km et en plus entrache la réputation de Volvo connue pour une sécurité à tout niveau. Ne pas avoir une vraie installation électrique en 2023 (borne de charge) est inadmissible et ne pas assumer votre erreur est d'autant plus malhonnête. J'ai compris que en plus de notre séjour nous allons être obligé de débourser plus de 400€ de frais supplémentaires pour quelque chose qui n'est pas de notre fait.
💬 Excellent accueil, chambre spacieuse, lit géant et hyper confortable, salle de bain impeccable, petit déjeuner extra, jardin magnifique ! Je recommande vivement ! grazie molto !!
💬 Allez-y les yeux fermés. Vraiment bien
💬 La meilleure pizza de Pavie. J'habite à Milan mais je viens souvent le week-end pour retrouver ma famille et le samedi soir c'est pizza mais SEULEMENT LEUR PIZZA. Pâte légère, matières premières fantastiques, abondance, etc. Le personnel amical, en particulier Manuela, ne se trompe jamais de commande et les pizzas arrivent toujours très ponctuellement. C'est un plaisir, fortement recommandé ! 🫶🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🤤
💬 Très bon moment passé dans ce bar , j'y vais à chaque fois que je suis en vacances sur le secteur. Paola est très sympa et elle est très attentionnée avec les clients. Je recommande
💬 Beaux sushis dans un endroit magnifique
💬 Excellente pizza, la meilleure de tout Colleferro et ses environs. Ne sous-estimez pas le four à bois... le pizzaiolo est toujours prêt à satisfaire les goûts du client et les matières premières sont de haute qualité. Excellent rapport qualité et prix.