Les avis
Le 05/05/2022 à 10:12
J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.
Le 09/04/2022 à 20:23
Tout est très bon, aussi bien le poisson que les légumes ! Les panserotti sont recommandés !
💬 L'emplacement est parfait, début du quai, proche de tout ! La propreté est le point fort mais le petit déjeuner était également très bon. Les filles à la réception, au petit déjeuner et au ménage sont très gentilles. Le prix est beaucoup trop bas. J'y retournerai certainement. Nous avons passé un bon moment
💬 Endroit convivial, produits de bonne qualité (certains plats de poisson sont surgelés et indiqués sur la carte), portions généreuses. Principalement de la nourriture du Cilento. La pizza est également recommandée, vraiment bonne. Nous y sommes allés 2 nuits de suite. Le premier soir, nous avons eu un apéritif Cilento, des fleurs de courgettes panées, 1 pizza et deux accompagnements de légumes. Vin et eau : 34 euros Le deuxième soir 1 entrée normale, 2 accompagnements, une assiette de cavatielli avec sauce, vin et eau : 33 euros Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et gentil. Si vous passez par le coin, cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note "douloureuse", environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !
💬 Magnifique endroit.. calme et cadre idyllique
💬 Mon conjoint et moi, nous y étions il y a environ deux semaines, c'était une soirée pluvieuse et très froide, nous avons trouvé cet endroit pour dîner par hasard. À ma grande surprise, ce fut l’une des meilleures soirées que j’ai passées. C'était mon anniversaire, nous avons très bien mangé et bu, le propriétaire a trinqué avec nous et a su nous mettre à l'aise avec ses habitudes. Cuisine avec une grande attention aux détails
💬 Juste a côté de la cabine, vestiaire a ski chauffé, parking souterrain, petit déjeuner excellent, réduction sur la location des skis, une réduction sur le restaurant juste a côté ( la cantinetta). Juste idéal si vous aimez skier
💬 Pizzas très bonnes. Je le recommande 👌🍕
💬 Nous avions l’impression de dîner chez des amis tant l’accueil des propriétaires était chaleureux. La cuisine était généreuse et savoureuse, et le Barolo absolument incroyable. Une très belle découverte ! Merci pour cette soirée les amis !
💬 Beaucoup de choix de pizza, service impeccable. Bon rapport qualité prix. adresse à conserver..
💬 Bar accueillant au milieu du vert de la pinède, où se trouvent des espaces et des jeux pour les enfants. Idéal pour quelques heures de détente ! Personnel professionnel.