📌 SP63, 267, 74122 Taranto - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:41
Excellente pizzeria à emporter
Le 11/07/2023 à 23:52
Que dire, manger de la puccia chez Carlo Coppola, c'est comme retourner à 18 ans, bon, bon, super bourré ! 😋 et même si l'extérieur n'est pas bien entretenu, ce n'est pas grave, les propriétaires sont très gentils et on retrouve toujours des connaissances avec qui discuter ❤️
Le 02/02/2023 à 14:50
Pizzas, panzerotti, pucce, tous délicieux
Le 04/08/2022 à 15:22
Excellente pizza
Le 31/07/2022 à 09:16
Rendre
Le 26/07/2022 à 06:39
Pizza décente
Le 09/02/2022 à 18:38
Excellent service impeccable
Le 23/01/2022 à 08:39
Excellentes pizzas
Le 15/01/2022 à 09:25
Pizzeria à emporter très ponctuelle avec livraisons. Pizza décente, excellente focaccia.
Le 13/11/2021 à 09:12
Service rapide, bons panzerotti et pizza.
Le 29/10/2021 à 23:00
Excellentes pizzas, à emporter uniquement, livraisons à domicile également
Le 27/08/2021 à 10:40
Excellents panzerotti et une grande variété de focaccias même tard dans la soirée. Des pizzas meilleures que la moyenne. Informé
Le 23/08/2021 à 18:17
Les rondelles sont excellentes
Le 17/07/2021 à 17:15
Toujours disponible et affable. Excellente pizza et panzerotti cuits au four et frits avec du jambon cuit... Honnêtement, je ne comprends pas les critiques négatives de quelqu'un d'hyper critique. Je ne veux pas penser que tous les malentendus négatifs arrivent toujours aux autres... Pour moi excellent et abondant !!!
Le 01/11/2020 à 06:56
Pour la puccia, je donne juste une note de passage, j'ai définitivement mieux mangé
Le 04/10/2020 à 19:06
C'est cher
Le 19/08/2020 à 19:46
Des gens sympathiques et une excellente cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 500 étoiles !
Le 17/08/2020 à 20:43
Plus jamais!!!
Le 01/08/2020 à 01:39
Je connais le lieu, la qualité, la gentillesse depuis des années, tout est toujours excellent
Le 16/07/2020 à 10:04
Pour 4 panzerotti j'ai dû attendre 50 minutes
Le 26/02/2020 à 20:44
Vraiment une super pizza !!!
Le 05/02/2020 à 21:48
Boulangerie uniquement boulangerie
Le 01/01/2020 à 18:15
Excellentes pizzas variées et excellentes focaccias. Fruits frais et personnel serviable et sympathique
Le 30/11/2019 à 06:47
Vous êtes bien, doc
Le 20/10/2019 à 06:02
Bonne pizzeria à emporter avec une variété de pizzas et focaccias savoureuses
Le 18/08/2019 à 05:53
De délicieuses pizzas pour tous les goûts !
Le 14/08/2019 à 20:29
Temps d'attente un peu long mais tout est bon et pas cher
Le 26/07/2019 à 20:01
Optimale ! Hautement recommandé!
Le 26/07/2019 à 14:42
Panzerotti frits de haute qualité, pâte vraiment savoureuse et très digeste. La pizza qu'ils préparent est tout simplement délicieuse. Hautement recommandé
Le 29/06/2019 à 10:33
Pas une bonne pizzeria, l'endroit est spartiate mais pas très accueillant, les pizzas ne sont pas très bonnes. Les chips et croquettes sont également bonnes. Les prix sont bas et donc la qualité n'est pas excellente. Dans l'ensemble, le lieu est un peu dommage pour le lieu spartiate, trop spartiate.
Le 09/06/2019 à 22:19
je n'ai pas aimé ça
Le 02/06/2019 à 15:01
Fruits et légumes de bonne qualité, dame à la caisse très gentille
Le 31/05/2019 à 21:30
Les prix sont élevés, même les chips San Carlo qui devraient coûter un euro coûtent un euroeventi, les pizzas ne sont pas bonnes.
Le 25/04/2019 à 13:35
Endroit obsolète, nourriture très grasse à améliorer
Le 09/03/2019 à 21:46
La pizza est très bonne
Le 08/03/2019 à 19:44
De très bonnes pizzas.
Le 19/01/2019 à 07:41
Fiabilité totale et courtoisie A+++
Le 12/01/2019 à 07:25
Excellente focaccia
Le 03/12/2018 à 20:17
Super pizza !
Le 11/11/2018 à 11:53
Service excellent
Le 10/11/2018 à 21:17
La pizza est excellente
Le 09/11/2018 à 07:25
Très bonne pizzeria avec tous types de pizzas, focacceria, pucceria et plus à visiter et déguster.
Le 10/09/2018 à 15:08
La pizza préparée par Giuseppe est spectaculairement bonne. l'emplacement a besoin d'être amélioré.
Le 02/09/2018 à 18:47
Service d'excellente qualité, excellents produits.
Le 30/08/2018 à 03:29
Excellente qualité et prix
Le 18/08/2018 à 15:04
Pizza ok, le service à domicile M doit être amélioré
Le 13/08/2018 à 19:58
Tous bien
Le 13/08/2018 à 18:12
Tout était super🤗🤗🤗🤗🤩🤩🤩🤩👍👍👍👍
Le 28/07/2018 à 21:03
J'ai mangé une puccia avec hamburger et frites un samedi soir à 22h on ne peut pas servir de la viande qui sent mauvais au palais je n'y suis pas retourné car j'avais déjà parcouru 3 km avant de commencer à en manger c'est juste pour dire jeté
Le 26/07/2018 à 18:34
Excellente pizza
Le 08/07/2018 à 13:52
Le samedi on ne peut pas compter sur quand ils donnent une estimation du délai pour commander. Pour le reste les pizzas (excellentes) sont meilleures que les puccie
Le 22/06/2018 à 01:16
Bonne pizza
Le 09/06/2018 à 15:31
Professionnel
Le 28/04/2018 à 20:45
Excellente pizzeria, bonne qualité et disponibilité. La gentillesse du propriétaire M. CARLO et sa femme, aidés de leur petite fille, font la différence.
Le 30/03/2018 à 21:21
Fantastique
Le 17/03/2018 à 09:14
Un endroit avec un mobilier un peu défraîchi. Les focaccias sont exceptionnelles.
Le 10/03/2018 à 17:39
Excellentes pizzas à emporter
Le 10/12/2017 à 10:06
Trop cher
Le 21/09/2017 à 12:15
Bonnes focaccias et pizzas à emporter
Le 16/09/2017 à 14:52
Si les autres sont vraiment fermés.... Mieux vaut se coucher sans dîner !!!!
Le 12/09/2017 à 12:24
Optimale.....
Le 09/07/2017 à 11:49
Une conversation et une bonne pizza
Le 21/05/2017 à 06:52
Pizzeria pas très bien équipée, mais les pizzas sont bonnes et les focaccias sont les meilleures de tout Talsano. Les prix ne sont pas prohibitifs.
💬 Accueil chaleureux avec simplicité naturelle Cuisine saine et entierement maison Produits locaux Coût approprié Nous reviendrons ☺
💬 Dernière découverte de notre groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, avec une cuisine excellente et un service professionnel. Il mérite d'être revu en journée pour apprécier pleinement le lieu et les services proposés.
💬 Très bonne accueil....
💬 Fantastique!
💬 J'ai essayé de commander chez Just Eat 2 jours différents, en répétant la commande 2 fois croyant que c'était une erreur système, rien, le restaurant dans les deux cas décide d'annuler ma commande, j'essaye d'appeler le numéro de téléphone pour demander des explications, non répondre
💬 Leurs fromages sont excellents 😋 Par contre les viandes sont bonnes mais beaucoup trop cuit !
💬 Joli salon sur le toit. Le service est juste correct. La vue est géniale. Les aliments sont aléatoires. Excellente planche de charcuterie, fromages super salés et pâtes au poivre. Ils étaient tellement occupés qu'ils ont oublié de vérifier notre table et quelques boissons que nous avons commandées
💬 Bonne expérience, je recommande. L'hôte est très accueillante. Le petit déjeuner excellent. Chambre propre, lit confortable. Clim Ok (indispensable Ici). Mais chambre un peu encombrée. On peut se garer gratuitement dans les rues alentours.
💬 La nouvelle direction a totalement changé l'histoire de cet hôtel. Mon expérience dans cet hôtel sous une nouvelle direction a été tout simplement exceptionnelle. Le personnel est extrêmement courtois et professionnel, toujours prêt à vous aider avec le sourire. Les chambres ont été récemment rénovées et offrent un confort impeccable, garantissant un séjour relaxant et agréable. Le petit-déjeuner inclus est varié et délicieux, avec des options pour tous les goûts. L'emplacement central de l'hôtel le rend idéal pour explorer la ville à pied. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour 5 étoiles inoubliable." Très bien
💬 Bonne nourriture