📌 Via Quattro Novembre, 8, 10011 Agliè - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:53
ça me semble fermé
Le 07/06/2023 à 17:17
Excellente gastronomie menée par un chef très expérimenté !
Le 29/04/2023 à 15:40
Excellent en tout, spécial dans les fritures mixtes, recommandé
Le 01/12/2022 à 07:32
De délicieuses fritures piémontaises, croquantes et cuites à la perfection, combinées à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire, ont fait du déjeuner une excellente expérience, merci
Le 16/01/2021 à 20:16
Gastronomie de haut niveau où vous trouverez des spécialités cuisinées avec amour et bien présentées..... Réservez simplement ce que vous voulez et vous serez satisfait et vous reviendrez certainement pour satisfaire votre palais... une friture mixte piémontaise inégalée...
Le 25/12/2020 à 07:07
Toujours le meilleur
Le 21/09/2020 à 10:57
D'excellents plats cuisinés avec savoir-faire, une excellence du terroir
Le 21/05/2020 à 20:39
Excellente tradition et innovation
Le 15/04/2018 à 12:32
Excellente gastronomie dans un endroit auquel on ne s'attend pas, endroit agréable, nombreuses options culinaires de tous types, personnel sympathique et serviable, plats sur demande, tous délicieux. Excellent rapport qualité prix, fortement recommandé. Parking discret sur la place adjacente.
Le 02/09/2017 à 19:48
Bel endroit. Surtout authentique.
Le 07/04/2017 à 12:03
Gentil et aidant! Tous très bons!
Le 12/02/2017 à 19:37
Excellent sur tout
Le 18/12/2016 à 21:04
Excellent service de restauration complet, nous avons mangé à la maison et... bien mieux que dans la plupart des restaurants populaires.
💬 Réservé pour une table familiale à 20h30, on nous a dit que les pizzas prendraient 90 minutes et que nous ferions mieux de commander d'autres plats (plus chers) au menu. La cuisine n’était pas en mesure de donner la priorité à la commande des enfants et nous servait entre-temps des boissons chaudes. La commande principale est arrivée environ 120 minutes après que le serveur ait pris la commande, heure à laquelle nous aurions mieux fait de commander une pizza. La nourriture était au mieux moyenne, les serveurs ne montraient aucune inquiétude et étaient généralement peu accueillants. En résumé, si vous souhaitez un bon repas en famille avec vos enfants, j'éviterais cet endroit, il y a beaucoup d'autres endroits à proximité qui sont bien meilleurs.
💬 👌👍
💬 Pain d'excellente qualité et très bon !
💬 Véritable coup de coeur ! Nous y sommes retournés à deux reprises tellement nous avons appréciés notre première venue. Mention spéciale pour les spaghettis de courgette aux amandes et aux tomates confîtes qui nous ont conquis, une révélation.
💬 Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Recommandé par un ami, je suis allé dans cette pizzeria avec deux autres personnes, l'endroit est un peu petit, mais ils compensent par une super organisation, nous avons réservé pour 19h30 et sommes arrivés à l'heure, ils nous ont fait asseoir et nous avons commandé un boisson, au bout de 3 minutes ils nous ont apporté les deux bières et la boisson gazeuse, nous avons ensuite commandé les pizzas et au bout de 10 minutes, malgré les nombreuses commandes à emporter ayant été servies, les pizzas selon mes amis étaient bonnes, ma focaccia crue elle était excellente et savoureux, je reviendrai certainement avec d'autres amis.
💬 Boulangerie fiable depuis des générations. Produits de qualité, personnel sympathique, service de livraison à domicile, célèbre pour sa focaccia (disponible le week-end)
💬 Un bel hôtel avec des détails vénitiens. Notre grande chambre avait une vue sur un canal, animé à différents moments de la journée. L'hôtel était calme et bien situé, près de la place San Marco. À seulement 50 mètres de l'hôtel, l'arrêt de ferry S. Maria del Giglio est parfait pour rentrer le soir après une longue journée de balade.
💬 Bonnes pizzas, pratique et rapide.
💬 J'ai découvert ce bar isolé par hasard, pour un apéritif bien servi, avec des entrées variées. J'ai ensuite essayé la crème au café, un péché de gourmandise, très bonne. Gentillesse, courtoisie et un biscuit pour le chien. En attendant la prochaine nouvelle dégustation 😊