📌 Via Nazionale, 168b, 07051 Budoni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 17:29
Chambre comme sur les photos : spacieuse, neuve, équipée de tout confort et propre. Il est situé dans une excellente position : en plein centre sur la rue principale, très proche de tous les services. Ci-dessous se trouve un excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un restaurant. L'hôte était vraiment très gentil et serviable. Je recommande cette structure, passée avec brio ! Je reviendrais absolument ici :)
Le 22/08/2023 à 18:45
Chambre neuve, agréable, propre et dans un excellent emplacement au centre sur la rue principale, très proche de tous les services, au-dessus d'un excellent restaurant et d'un bar calme et de la promenade du soir... parfait également pour les familles... Mme. Luisa et son mari sont des gens exquis ! Gentil, accueillant et serviable.
Le 04/07/2023 à 10:06
Chambres neuves, accueillantes et propres… une expérience que je referais sans hésiter. Mme Luisa est très disponible pour toute demande ou renseignement Merci pour l'accueil.
💬 Excellente cuisine de rue sarde-sicilienne à Oristano. Courtoisie et disponibilité, idéal pour la pause déjeuner. Hautement recommandé
💬 De passage dans la région, nous avons trouvé cette adresse très chaleureuse dans un cadre bucolique avec un service de qualité et le patron très accueillant. Le rapport qualité prix est très correct. Un coup d œil sur les photos vous en dira plus que les mots.
💬 Merci Paola et Enzo de nous avoir accueillis (et Kika aussi) une DEUXIÈME fois. C'est toujours un grand plaisir de vous voir ! Chambres très propres et bon petit déjeuner - surtout les bruschettas d'Enzo ! Service avec le sourire. Nous reviendrons certainement une troisième fois ! Ci vediamo ancora molto presto - almeno spero! E
💬 Le pain commun qu'ils produisent est excellent, en particulier la ciabatta, fade selon la tradition locale, mais excellente pour accompagner les charcuteries, les fromages, les chaussures et pour préparer des bruschettas. Le levain frôle souvent la perfection et je vous assure qu'il n'est pas évident de satisfaire les palais prétentieux de la population locale...
💬 Produit excellent et très frais, top courtoisie. Hautement recommandé.
💬 Je ne peux pas m'empêcher d'écrire une critique plus que positive sur ce be & be. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et j'ai toujours reçu des retours de la propriétaire (Mme CLARA) gentillesse, convivialité, serviabilité et convivialité. Pour entrer dans les détails, la chambre dans laquelle j'ai séjourné (avec salle de bain privée) était accueillante, propre et meublée avec goût dans les moindres détails. Enfin, je dirai quelques mots sur le petit-déjeuner, copieux et varié servi dans une belle salle. Je le recommande fortement. MAURIZIO(BRESCIA)
💬 Beau cadre magnifique. nourriture savoureuse, portions très généreuses et service amical
💬 Ambiance de cafétéria à la salle à manger,présentation des assiettes plus que minimaliste,impossible d’avoir une carte des vins même si il y en a plusieurs en présentoir .
💬 Bonne étape pour faire une pause après la visite de Cagli. La carte est variée, le patron est très avenant et les prix sont corrects.
💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie