Les avis
💬 Très beau endroit. Avec une vue magnifique.
💬 Produits de la région excellents et délicieux
💬 Service très rapide, tout le monde était très gentil et serviable, pizzas spectaculaires, peut-être un peu petites (j'étais rassasié de toute façon). Je suis très satisfait, je pense que je reviendrai. Les prix sont modérés, toute boisson coûte 3,50 € et l'eau 3 € tandis que les pizzas vont de 6 € à environ 13 €. Il ne dispose pas de parking extérieur mais de nombreuses places sont disponibles pour votre voiture dans les environs. Bonne!
💬 Nous sommes de retour et comme à chaque fois ça va de mieux en mieux ! Des sandwichs et des fritures d'une qualité impossible à décrire, un excellent service, la qualité des ingrédients est très élevée et la saveur générale dépasse toutes les limites. Le choix proposé aux végétariens a été particulièrement apprécié, car c'est un endroit réputé pour la qualité de sa viande. Nous reviendrons encore et encore. Fortement recommandé 🤤
💬 Super! Il n'y a pas de cuisine dans l'auberge mais il y a de nombreux marchés aux alentours.
💬 Roberto est tres sympathique tres bon accueil Notre déjeuner tardif du 17 mai arrivés tout droit de Paris nous a fait plonger dans la cuisine Italienne Nous avons laissé Roberto nous guider et tout était délicieux Merci
💬 Il y avait la fête du village, de la musique, des manèges, quelques stands... tout était très sympa
💬 Excellente pizza, dommage qu'elles ne soient faites que le samedi
💬 Friture d'anchois au top et des gnocchetti au pesto de pistache à tomber !!! Et le dessert ... la torta al limone ... regardez la photo et vous comprendrez ... un vrai régal !!! Le grand sourire sincère de la serveuse et des prix vraiment très intéressants. Restaurant de rue super à essayer absolument !!! Entrées +plats + desserts + cafés + eau gazeuse + 2 bières = 60€
💬 Nous avons commandé du poulet et des frites à emporter et avons été étonnés de voir à quel point tout était encore croustillant même après avoir été transporté pendant environ 20 minutes. Les portions sont vraiment généreuses et le personnel est charmant et gentil. Le poulet était juteux et grillé à la perfection. Avec la sauce piquante et les frites salées, c'était juste délicieux à lécher les doigts ! Même si notre séjour au Monopoly a été très court, ce repas combiné au coucher de soleil romantique sur le rivage en a fait un voyage que je n'oublierai pas facilement.