Pizzeria 🇮🇹

Cori Cori Gianquinto Corinne Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 5, 91023 Favignana - Italie

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cori Cori Gianquinto Corinne à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Cori Cori Gianquinto Corinne à Favignana

Bruno.o

Le 22/09/2023 à 06:05

5 / 5

Propriétaire et personnel très gentils et pizza vraiment délicieuse. Je recommande la pizza normale. Les arancini valent également la peine d'être dégustés. Bruno

Miriam.o

Le 18/06/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente expérience. Personnel super sympa !

Camilla.a

Le 18/06/2023 à 20:02

5 / 5

Optimale !

agustina.e

Le 19/05/2023 à 07:32

5 / 5

Excellente attention !

Lisa.i

Le 08/08/2022 à 19:54

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'arancina aussi bonne et ça coûte un peu plus cher, le personnel est très gentil et l'endroit est très agréable, je le recommande.

Annia.a

Le 23/08/2021 à 19:33

4 / 5

Simple mais avec beaucoup de goût ! La propriétaire a immédiatement fait de son mieux pour satisfaire notre envie d'une couronne de citron qu'elle n'avait pas ! Merci 🙏

Giulia.e

Le 21/07/2021 à 10:11

5 / 5

personnel accueillant, prix qui rivalisent avec le lieu touristique, une destination à ne pas manquer pour boire et manger des plats chauds typiques à l'apéritif et après le dîner. Chœurs Les chœurs de nom et de fait

Christian.r

Le 21/07/2021 à 09:53

5 / 5

L'un des rares endroits où les prix sont honnêtes, sans suppléments exagérés. Payez la moitié et buvez le double, très bonne pizza et personnel vraiment sympathique et serviable !

Leonardo.i

Le 20/07/2021 à 21:50

5 / 5

Le premier endroit sur cette île où je me sens chez moi ! Les tranches de pizza spectaculaires, savoureuses et assaisonnées. Arrêt parfait pour les collations du soir !

Eleonora.u

Le 09/07/2021 à 18:27

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture vraiment bonne

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.u fait le 09/07/2021 à 18:27 sur le  Cori Cori Gianquinto Corinne à Favignana
Karl.t

Le 04/07/2021 à 22:59

5 / 5

Excellente pizza, à la tranche ou en ronde, elles sont sympas, l'endroit qui sauve mon été à Favignano, bravo, continue comme ça

Serhii.r

Le 01/09/2020 à 16:49

1 / 5

Nourriture chère et mauvaise

Marcoleo.

Le 12/08/2020 à 14:46

1 / 5

Endroit sale et mal entretenu, personnel désagréable (nous leur avions demandé poliment de nettoyer la table, après 45 minutes d'attente et une dame est venue renifler entre autres... les arancini étaient immangeables, une véritable offense pour les Siciliens qui ils travaillent en cuisine et ils se soucient beaucoup de leurs produits typiques, la pizza à la tranche nous a été servie froide, nous avons été dégoûtés !

Luana.

Le 01/08/2020 à 07:30

1 / 5

Personnel désagréable, incompétent et peu reconnaissant envers les touristes de l'île, ce qui semblerait évident étant donné que le principal revenu économique de l'île est le tourisme !

Photo n°1 de l'avis de Luana. fait le 01/08/2020 à 07:30 sur le  Cori Cori Gianquinto Corinne à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Luana. fait le 01/08/2020 à 07:30 sur le  Cori Cori Gianquinto Corinne à Favignana
Chiara.o

Le 01/09/2019 à 19:16

1 / 5

Recommandés par la population locale, nous y sommes allés un soir avec l'intention de manger un bon arancino : à neuf heures et demie du soir, ils les avaient déjà finis. Nous avons réessayé le lendemain soir et les arancini vendus avaient été frits depuis on ne sait combien de temps auparavant. Inacceptable dans un endroit rempli de friteries qui les préparent sur place, et d'ailleurs nous sommes partis

roberta.a

Le 23/08/2019 à 05:25

4 / 5

La pizza est bonne. Excellent rapport qualité/prix, à essayer

Martina.e

Le 05/08/2018 à 07:47

5 / 5

Mon copain et moi avons choisi de dîner dans cette pizzeria après avoir lu d'excellentes critiques sur le Web. Nous n'aurions pas pu choisir une meilleure piscine ! Non seulement la pizza et les arancini étaient excellents, mais la courtoisie du personnel et surtout du propriétaire fait la différence !! Nous y retournerons certainement si nous restons encore dans la belle Favignana !! Salutations au propriétaire :) à bientôt !

Marie.e

Le 22/07/2017 à 20:40

1 / 5

Les pizzas ne ressemblent à rien !

Giovanni.p

Le 30/04/2017 à 13:52

5 / 5

Cette année aussi, mon arrêt fixe à Favignana ! Des pizzas aux saveurs jamais banales et toujours très bonnes ! Essayez et réessayez la pizza au pesto et aux pommes de terre ! La valeur ajoutée, ce sont les propriétaires très gentils et gentils qui savent vous accueillir sur cette splendide île !

Giovanni.l

Le 08/09/2016 à 16:47

5 / 5

Fabuleuse pizza à la tranche, aux saveurs très particulières jamais essayées auparavant (une pour toutes la pizza aux pommes de terre au four et pesto de basilic). Un personnel très gentil est disponible.

Andrea.a

Le 24/08/2016 à 18:00

4 / 5

Excellentes pizzas assaisonnées de façon originale. Les arancini sont également bons. À emporter uniquement

  • 🏪 Ristorante Osteria del Gusto (227 Avis)

  • 💬 Un vrai coup de cœur pour ce restaurant, un accueil super avec un personnel très sympathique. Un vrai cuisine familiale avec de très bon produit frais. Je le conseille vivement!!


  • 🏪 Ristorante La Spiaggetta (570 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et ils sont gentils. Malheureusement c'est un endroit très sale et en désordre, un endroit ancien et abandonné, un service absolument chaotique. La dame est une jeune fille, elle avait les mains sales avec des ongles sales et noirs😭🤢. La dame touchait ainsi la nourriture et les bords des tasses avec ses mains. La viande était excellente, nous ne savons pas pour les entrées : ils ne nous les ont pas servis car il y avait un désagrément dans la cuisine (ils nous ont prévenus après une longue attente), nous avons été déçus. Les desserts avaient l'air excellents et faits maison, mais vu comment la dame les touchait pour les mettre dans les assiettes (couverts de service inconnus), nous n'avons pas eu le courage de les goûter. C'est dommage, je suis aussi désolé, c'est clair que ce sont des gens sympas, mais hygiéniquement il faudrait que ce soit fermé. Bons prix, à l'exception de quelques entrées, il n'y a pas de menu papier, juste à l'extérieur. Les premiers énumérés à table de façon approximative, nous n'avons rien compris. J'espère qu'ils liront la critique et prendront des mesures à leur place. Peu de choses suffiraient pour un grand potentiel. Nous n'y retournerons pas, trop de manque de propreté.


  • 🏪 Paradiso (9 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée comme vous le souhaitez. Il aurait fallu le réviser un peu.


  • 🏪 Hotel Oceania (75 Avis)

  • 💬 Hôtel très médiocre mal fréquenté le petit-déjeuner est une catastrophe à l'échelle sont complètement abîmées les chambres les stat désiré ainsi que les lits .......a eviter


  • 🏪 La Fonte di Mosè (1639 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour des plats de poisson locaux associés à de superbes vues. Je reviendrai.


  • 🏪 Schlosswirt Juval - Gasthof (46 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pittoresque. Le restaurant est en dessous Château de Juval. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. La Linzertorte est recommandée. Le personnel est très amical. Dans l'ensemble, les 5 étoiles complètes.


  • 🏪 officina del mare (302 Avis)

  • 💬 C'était très bien merci, je ne peux pas arrêter de manger là-bas 😁👋


  • 🏪 Il Palazzetto dal 1989 (277 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et juste ce dont nous avions besoin pour nous détendre après une journée bien remplie. L'apéritif d'anchois était des anchois frits préparés de trois manières sur un lit de roquette accompagnés d'une trempette. Je dirais que c'était moyen, mais bien avec mon vin. Mon steak au balsamique était préparé et joliment tranché. Mon mari a apprécié les boulettes de veau. Dans l’ensemble, le dîner a été très agréable même si j’aurais aimé qu’il y ait plus de plats primi au menu. Je le recommanderais !


  • 🏪 Rosticceria Posidonia by Charlot (7 Avis)

  • 💬 Le nouvel emplacement de la rôtisserie Charlot à Salerne se présente comme un excellent choix pour les amateurs de spécialités à emporter. Les pizzas, rondes et carrées, sont savoureuses et satisfaisantes. Les calzones, à la mozzarella et à la scarole, sont préparées avec soin et appréciables. Les croquettes, à seulement 0,10 € pièce, sont irrésistibles et parfaites pour une collation rapide. L'offre de calzone cuite au four offre une variété d'options à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, la rôtisserie Charlot de Salerne propose des produits délicieux qui valent vraiment le détour !


  • 🏪 Panini "da Massimo" • Street Food (53 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une collation, mangez le sandwich ! Massimo est vraiment super !