📌 Via Trapezi, 22, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:33
Bien
Le 16/09/2023 à 13:15
Excellent endroit, depuis la cour duquel on a une très belle vue sur le détroit. Large choix de vins et spiritueux. Aller là.
Le 06/04/2023 à 18:00
Rien à envier aux lieux du nord de l'Italie. Vins, grappas, champagnes de haut niveau. Endroit très accueillant
Le 02/02/2023 à 13:52
Endroit très accueillant et agréable pour socialiser
Le 09/01/2023 à 22:49
Manque total de professionnalisme. Non recommandé
Le 09/01/2023 à 22:42
Mauvaise expérience, produits achetés à un prix élevé et jamais livrés au destinataire indiqué.
Le 19/03/2022 à 01:06
L'endroit qui fera la différence à Reggio de Calabre
Le 11/12/2021 à 16:21
Expérience fantastique. J'avoue que je ne les connaissais pas mais j'ai apprécié le professionnalisme et la conception du service web et commercial. J'ai passé une commande et après moins de quelques heures, elle m'a été livrée, avec courtoisie, professionnalisme et sécurité (ce qui est indispensable en cette période). Félicitations et je reviendrai vous rendre visite bientôt....merci.
Le 24/06/2021 à 17:57
Sans aucun doute le meilleur endroit pour déguster un bon vin ou un spiritueux raffiné à Reggio et sa province. Vaste choix, grande attention portée au client, toujours de nouvelles propositions. Déco chic, ambiance sympa. Le fait qu'il se trouve en dehors de la ville le rend idéal pour ceux qui ne veulent pas être liés au trafic urbain aux heures de pointe. Hautement recommandé!
Le 13/03/2021 à 06:58
Impeccable. Sophistication, dans chaque activité demandée ou nécessaire, Education, félicitations à tout le personnel. Enfin et surtout, de sérieux compliments au propriétaire, Antonio, les connaissances et la compétence d'un gentleman d'autrefois. Merci pour votre exquise disponibilité, je reviendrai vers vous prochainement. Sergio D'Elia
Le 12/03/2021 à 18:42
Excellent service, vaste assortiment, courtoisie et professionnalisme.
Le 12/03/2021 à 18:11
Excellent, recommandé pour tous les budgets... Je suis allé plusieurs fois acheter des liqueurs que je ne peux trouver que chez eux. Ils savent bien vous conseiller.
Le 12/03/2021 à 17:19
Une des réalités du secteur des boissons avec une vaste présence de spiritueux et de bulles. Personnel courtois tant en magasin qu'à la livraison !
Le 12/03/2021 à 16:55
Emplacement exclusif, personnel sympathique Produits de haute qualité
Le 12/03/2021 à 16:06
Des gars merveilleux et serviables, et surtout, le magasin est bien approvisionné : champagne, whisky, rhum, vins de qualité, etc.
Le 31/12/2020 à 10:53
Efficacité, convivialité, qualité, vaste choix, disponibilité, commodité.
Le 31/12/2020 à 10:43
Excellents prix, assortiment spectaculaire. Professionnalisme et convivialité (qui sont toujours les bienvenus).
Le 31/12/2020 à 10:06
💯x💯 Positif
Le 31/12/2020 à 10:05
« Je recommande vivement le caviste. Le souci du détail, tant au niveau de la page que du point de vente, et l'attention portée au client sont vraiment appréciables. Personnel sympathique, attentif et préparé HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 17/12/2020 à 09:31
Une belle réalité. Disponibilité et courtoisie
Le 17/12/2020 à 09:29
Endroit parfait pour les connaisseurs du secteur ou simplement pour ceux qui aiment boire pour déguster. Personnel serviable et formé. Excellent service de livraison à domicile ou d'expédition dans toute l'Italie.
💬 Belle petite maison dans un village calme mais proche de nombreux endroits merveilleux et de paysages à couper le souffle. Le matin vous vous réveillez avec une belle vue sur la verdure et le bois de la maison donne un sentiment de paix. Chambre très propre, propriétaire très gentil et sympathique, très poli, discret et serviable, ça aurait été bien de mieux le connaître ! Le seul "défaut" est la salle de bain, un peu petite, mais très propre et fonctionnelle
💬
💬 Tout était fantastique, l'environnement, le personnel, la pizza. Le personnel très gentil et serviable Environnement propre et familial La délicieuse pizza, très digeste avec des produits super authentiques.
💬 Repas très bon avec des pâtes très bien cuisinées et des sauces très bonnes. Petite déception pour la mousse au chocolat, sèche et pas aérienne ni mousseuse... peut-être est-ce la façon dont doit être une mousse au chocolat en Italie ? Pour le reste très bien, et service parfait.
💬 Toujours bon
💬 Endroit populaire pour le déjeuner des locaux. Le service était bon. Branzino était très bon. Bruno et Bruno. Chiara est parfaite !
💬 Chambres d'hôtes incroyables et abordables à seulement 10 minutes en voiture des villes voisines. Intimité et paix totales. L'hôte est chaleureux et gentil, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est incroyable. J'ai adoré.
💬 J'ai séjourné ici au moins 4 fois au cours des dernières années et j'avais de très grands espoirs lorsque le propriétaire a changé. Pour faire simple : l'hôtel a 2 avantages : son emplacement et la piscine. La réception/bar est également très agréable, mais tout le reste a besoin d'un peu de "soins tendres et affectueux". On croise les doigts pour que cela arrive bientôt. Pour nous et pour l’instant, nous chercherons des alternatives à Greve.
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 Un endroit exceptionnel, calme et très beau au pied des Sibillini. Notre séjour a été très agréable, le petit déjeuner était très bon, réalisé avec des produits locaux. La chose la plus remarquable a été la gentillesse de Luigi à tout moment, qui nous a fait sentir comme chez nous. Et les liqueurs maison qu'il prépare. Nous reviendrons certainement.