Restaurant 🇮🇹

Cornate d’Adda Avis

📌 , 23881 Airuno - Italie

💬 Avis

Avis sur Cornate d’Adda à Airuno

Les avis

Les dernier avis sur Cornate d’Adda à Airuno

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Canto De' Nelli (800 Avis)

  • 💬 Ne tombez pas dans le piège de manger ici. Le pire service. J'ai commandé leur steak de faux-filet et c'était horrible. Goûté comme du sel gemme et était très moelleux, pas cuit à point comme demandé. Ma mère a commandé du médium bien cuit et elle ne pouvait même pas le mâcher. J'ai fini par renvoyer le sien. Ils ont retiré son steak de notre facture, mais pas après avoir été traités grossièrement et avoir mal parlé en italien comme si nous ne pouvions pas les comprendre. Je lui donnerais 0 étoile si c'était une option.


  • 🏪 Palazzo Righini (542 Avis)

  • 💬 Hôtel élégant et luxueux situé dans le cœur de Fossano. Très bon petit déjeuner, restaurant fabuleux. Spa privatisé agréable avec jacuzzi, spa et hammam. Les espaces communs sont magnifiques. Chambre un peu décevante, ce fut le point faible du fait de son emplacement. Elle donnait sur le coté sur une ruelle sombre où étaient stockés les containers à poubelles. Donc aucune vue, bruit des camions qui passent très tôt le matin et mauvaises odeurs qui montent dans la chambre si vous ouvrez les fenêtres.


  • 🏪 La Zattera Camere (42 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! C'était la première fois à San Vincenzo et ici à La Zattera nous avons trouvé une oasis de paix à deux pas (mais vraiment à deux pas) de la mer ! Nous avons séjourné dans la chambre jaune, petite mais fraîche et calme, impeccablement propre et équipée de tout le confort (salle de bain privée, télévision, coffre-fort, climatisation, minibar et machine à café très pratique). Le jardin partagé est une perle ! Le petit-déjeuner à la campagne et les discussions en soirée rendent cette journée spéciale ! Juste en face de la maison, il y a un accès aux deux salles de bains privées et à une plage gratuite très confortable ! Mme Sandra était vraiment gentille et attentionnée, elle nous a donné d'excellents conseils et nous a tout de suite mis à l'aise ! Vraiment de belles vacances ! Merci!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zio Pietro (219 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, repas très copieux. Accès très facile et place pour se garer


  • 🏪 Hotel Garni Zima (124 Avis)

  • 💬 Hôtel Tolles, vous trouverez ici des chambres d'hôtes. Das Frühstück hervorragend et lasst keine Wünsche offen. Jederzeit wieder, merci 😊 Excellent hôtel et hôtesse très sympathique. Le petit déjeuner est incroyable et satisfait toutes les envies. Nous serons heureux de revenir 😊


  • 🏪 B&B Sottomonte (32 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment pas recommander assez B&B Sottomonte ! J'ai passé des moments formidables ici. J'ai été accueilli à bras ouverts par Adam et sa famille. La propriété a été récemment rénovée avec les choix de conception incroyables d'Adam, donc tout est si confortable (j'ai TELLEMENT bien dormi !). Les recommandations d'Adam sont également très utiles et il n'hésite pas à rendre votre séjour aussi pratique et confortable que possible pour vous ! Je suis déjà excité pour la prochaine fois que je reviendrai !


  • 🏪 Pasticceria KALUA (263 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, mais des gens très grossiers, spécialement la femme blonde jusqu'à, non bonjour rien de très méchant, la fille du bar elle a essayé d'être gentille mais la femme blonde elle m'a étouffé impoli, elle se sent bien avec moi et dans mon bras ma fille de 2 ans alors


  • 🏪 Pizzeria Focacceria Da Jonny Di Nonino Jonathan (2 Avis)

  • 💬 Lieu désormais fermé, le propriétaire a déménagé à l'étranger


  • 🏪 Hotel La Plancia (191 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, tout le personnel gentil et professionnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, petit déjeuner délicieux ⭐️⭐️⭐️⭐️ et complet. Hôtel ⭐️⭐️⭐️ plein de charme, au calme en front de mer et proche du centre historique. Séjour parfait 👍🏻


  • 🏪 Bar Dolcé- Tavola calda Pasticceria Gelateria Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Le Dolcè Bar and Diner de Stornara est un véritable joyau gastronomique qui mérite tous les éloges. La gentillesse et le professionnalisme du personnel agrémentent les soirées. La qualité et la présentation des plats sont un véritable régal pour les yeux. Le personnel, par sa gentillesse et sa disponibilité, a fait du dîner un moment agréable et relaxant. Ils se sont montrés compétents en recommandant des plats et en fournissant des informations sur la préparation des plats, en y ajoutant leur touche de passion qui les distingue toujours de tout autre établissement. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des moments de détente en dégustant des plats de poisson et de viande d'excellente qualité. Un endroit adapté à tous...