📌 Piazza Camillo B. Cavour, 10, 24055 Cologno Al Serio - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 08:38
Bar très sympa, récemment rénové.
Le 26/08/2023 à 10:26
Excellent endroit recommandé
Le 08/05/2023 à 14:43
Bar sympa.
Le 13/02/2023 à 12:32
Super bar pour regarder les matchs.
Le 16/01/2023 à 10:04
Je vais souvent prendre un café, beaucoup de places assises et un personnel accueillant et sympathique.
Le 12/12/2022 à 17:00
Amical
Le 21/11/2022 à 20:28
Lieu convivial et jeune
Le 05/11/2022 à 16:36
Un bar sympa avec d'excellentes boissons et des prix intéressants
Le 21/10/2022 à 22:33
Bonne bière
Le 16/07/2022 à 23:21
Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs.... très bon Sabrina... super recommandé
Le 17/12/2021 à 15:37
Bar très sympa... Les barmans sont fantastiques, polis et savent ce qu'ils font pour attirer et fidéliser les clients... les bières qu'ils proposent sont excellentes
Le 08/06/2021 à 08:44
Service excellent
Le 22/03/2021 à 21:50
Bel endroit pour les jeunes et pas seulement
Le 27/02/2021 à 14:49
Le café est bon et la brioche est bonne aussi
Le 19/02/2021 à 17:02
Très gentil
Le 26/12/2020 à 19:22
Des gens, et je ne citerai pas de noms, espiègles mais surtout moches à l'intérieur !✖❎✖
Le 13/12/2020 à 10:13
Apéritif toujours spectaculaire, très copieux et cocktails super bons et originaux
Le 06/10/2020 à 12:46
Bel endroit, personnel très gentil... Pour les photos et informations, allez sur Instagram @juri_spankhmayer@bassani
Le 19/08/2020 à 11:58
Barmans très sympas.
Le 07/06/2020 à 11:38
Bar très jeune et moderne, excellent service
Le 23/02/2020 à 15:09
Beau et surtout accueillant
Le 08/02/2020 à 08:38
Petit bar très cosy !
Le 09/01/2020 à 13:06
D'accord.
Le 01/01/2020 à 21:24
Propriétaires disponibles, pétillants et sympathiques. Croissants d'excellente qualité, cappuccino mousseux, déjeuners avec des produits frais, excellents apéritifs. Endroit idéal pour séjourner en compagnie
Le 15/12/2019 à 10:02
Super sympa
Le 11/12/2019 à 01:25
Petit bar de village
Le 28/11/2019 à 00:24
Endroit pour passer d'agréables moments avec les raies et les filles. Bonnes boissons et personnel formidable
Le 26/11/2019 à 14:01
Très bon bar tenu par un personnel jeune et formidable, vous pouvez profiter de la bonne musique et d'un bon service
Le 25/11/2019 à 08:11
Excellent et accueillant
Le 20/11/2019 à 15:57
Excellent, je recommande.... Propriétaires vraiment sympas et très professionnels....
Le 16/11/2019 à 00:46
Excellent bar, barmans très bons et sympathiques
Le 14/11/2019 à 21:55
Bien
Le 05/11/2019 à 08:30
Accueillant et très gentil. Un excellent environnement pour petits et grands
Le 26/10/2019 à 17:57
Cadre agréable, personnel jeune et courtois
Le 24/10/2019 à 07:35
Optimal
Le 02/09/2019 à 15:59
Très mauvais
💬 On a apprécié ce restaurant où nous sommes allé par hasard Pizza feu de bois très bonne J ai pris le poisson du lac avec pomme de terre grillé et très bonne surprise
💬 Belles et bonnes assiettes, service extra, cadre magnifique, et pour un tarif plus que raisonnable ! Je recommande vivement ! Pensez à réserver!
💬 Pizza italienne simple, simple et excellente! Sans blague
💬 Peut-être que vous passez par là et que vous ne le voyez même pas, mais vous sentez l'odeur. Le kebab est bon et ils ont aussi des plats à emporter avec Glovo et c'est tout. Bons gars
💬 Idéal pour le shopping et les loisirs, grand parking situé en bord de mer
💬 Tout, de la vue imprenable sur tous les voiliers à l'hôtel, était magnifique. J'ai adoré l'herbe qui poussait sur les murs extérieurs avec les jolis balcons. Merci pour les fleurs d'anniversaire.
💬 Gentillesse, hospitalité et convivialité. Je recommande ce be & be pour visiter Crotone. Il dispose d'un parking privé pratique. L'installation est neuve et très propre. Dans la chambre spacieuse tout le confort que vous pourriez souhaiter en vacances. Petit déjeuner suffisant. Félicitations aux dames qui le gèrent. Juste prix.... C'est possible
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et je regrette de devoir préciser que j'ai vécu une expérience épouvantable : emplacement laissé à l'abandon, verres avec une odeur désagréable, raviolis mi-crus mi-bouillis, en dessert on m'a dit qu'ils m'apporteraient une crème anglaise alors qu'en réalité Un pudding m'a été servi. Les selles sont bonnes, mais accompagnées de stracchino acide.
💬 Une résidence faisant partie d'une chaîne italienne connue et renommée. Belles chambres, excellent service limité au petit déjeuner. Calme et paisible, il offre une solution pour un séjour confortable sur place alliant une flexibilité maximale pour le client.
💬 Chambres supérieures 5 étoiles, emplacement et service. Attention, disponibilité et gentillesse au top. Des chambres classiques vraiment fantastiques dans le centre historique, un service et une attention vraiment exceptionnels envers les clients...