📌 Via Cortivo, 16, 24010 Foppolo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 18:54
Super endroit pour l'hiver. Des montagnes grosses comme une vache. Bien graisser en hiver. Sinon, pendant mon séjour, j'ai rencontré une dizaine de personnes. Je le recommande vraiment pour l'hiver
Le 25/10/2022 à 17:46
Tant à notre arrivée qu'au départ, le gérant ne s'est pas présenté... déjà ici ce n'est pas très professionnel... Ensuite, notre studio, peu importe... la cuisine avait une plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas correctement... le seul point positif peut-être, les balades... A tout le moins, lorsqu'un touriste arrive dans un appartement, il devrait y avoir un petit cadeau de bienvenue... mais même pas ça... Honnêtement, mon partenaire et moi nous attendions à bien plus... Retourner? Je ne le dirais pas !
Le 19/09/2022 à 08:18
Résidence avec des appartements petits mais agréables et accueillants, frais en été et chauds en hiver (j'avais déjà été hôte il y a 2 hivers). Les appartements sont équipés d'une cuisine entièrement équipée et de 4 lits.
Le 17/02/2022 à 10:10
Excellente qualité prix
Le 28/12/2021 à 09:02
Nous sommes restés 1 nuit, notre studio était petit (nous le savions) pour 2 adultes + 2 enfants, mais c'est bien pour de courtes périodes. Emplacement et prix positifs et disponibilité du propriétaire dans la flexibilité de l'enregistrement et du départ, accepte les petits animaux. La propreté était médiocre, la télévision ne fonctionnait pas mais nous l'avons remplacée par téléphone par une autre provenant d'un appartement, mais dans l'ensemble, une expérience positive
Le 13/12/2021 à 15:39
Très bien situé, impeccablement propre et convivial
Le 09/12/2021 à 10:31
Résidence vieillotte, très petit studio tout équipé, chauffage trop petit et bruyant qui ne chauffe pas l'appartement quand il fait très froid. Je n'y retournerais pas.
Le 03/08/2021 à 06:42
Je séjourne dans cette résidence depuis des années, propre et confortable !!
Le 22/07/2021 à 08:47
Agréable et calme.
Le 13/02/2021 à 15:33
Très agréable
Le 30/01/2021 à 12:46
Excellent propriétaire très gentil et efficace 🔝
Le 27/12/2020 à 08:42
Excellent endroit pour se détendre, soigné et accueillant. Aussi pour les groupes. Excellent emplacement à proximité des pistes et des vues
Le 28/08/2020 à 07:03
Petit appartement (pratiquement pour 4 personnes mais habitable pour 2 maximum) mais très bien équipé. Télévision de taille Lilliput et mini frigo à température non réglable (le mien a pratiquement tout gelé). Toujours recommandé (mieux pour les courts séjours).
Le 22/08/2020 à 07:30
Il y a tout ce qu'il faut pour se sentir bien, des studios petits mais très sympas pour 4 personnes. Excellent emplacement
Le 26/07/2020 à 19:59
Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Le studio convient bien à un couple mais je pense moins à une famille de 4 personnes même si le prix est honnête. Le seul défaut est le canapé lit très inconfortable avec une bosse au centre due à la rupture des ressorts. J'ai été tenté de dormir dans l'un des lits escamotables. Chambre propre et bon emplacement.
Le 01/03/2020 à 08:26
Bonjour, je suis resté avec ma famille, endroit très agréable, avec une belle vue. Appartement trop petit pour deux adultes et deux enfants, pas très propre également : un insecte mort dans la tasse à café, plaque de cuisson grasse et tachée. Le propriétaire nous a laissé sans papier toilette je pense que c'était un gros oubli. Très belles pistes de ski et de bobsleigh pour enfants. Un autre point sensible est qu'il y a des épiceries et des bars très chers, nous allons souvent dans le Trentin et dépensons beaucoup moins. Vous pouvez aller et revenir de Milan dans la même journée.
Le 13/02/2020 à 11:10
Endroit merveilleux
Le 23/01/2020 à 20:59
Excellent emplacement, on accède aux remontées mécaniques par une promenade courte et agréable (nous l'avons fait avec un enfant de 2 ans et la neige), chambres accueillantes et propres. Vue vraiment unique sur le fleuve et les montagnes. Je recommande aux particuliers et aux familles.
Le 07/01/2020 à 14:02
Des studios de 25 m, petits mais indispensables. A 200 mètres des pistes, pour le prix demandé, je dirais que ça vaut le coup. Ils ont fait une erreur en me livrant l'appartement, celui qu'ils m'ont donné n'avait pas encore été nettoyé, mais une fois qu'ils ont compris ce qui s'était passé, ils m'ont immédiatement donné le bon appartement en quelques minutes seulement. Bravo et prêt
Le 29/10/2019 à 18:46
👍
Le 17/08/2019 à 17:58
Des appartements très organisés avec vue !
Le 08/07/2019 à 08:45
La résidence Corno Stella est vraiment très belle dotée de tout le confort vous pourrez également profiter d'une vue imprenable le gérant est une personne sympathique et serviable recommandé
Le 12/03/2019 à 10:21
Studios petits mais efficaces. Le propriétaire Alessandro, vraiment une personne exquise.
Le 09/03/2019 à 15:17
Propriétaire sympathique et attentif aux demandes des clients, prix bas, l'espace est ce qu'il est mais pour les amoureux de la neige l'emplacement est excellent aussi
Le 02/04/2018 à 19:10
Endroit magnifique et fabuleux en montagne à 1600m
Le 23/02/2018 à 05:23
D'accord!
Le 21/01/2018 à 20:12
Bon logement pour une famille de 4 personnes, excellent pour un couple... idéal pour quelques nuits à un prix abordable. Structure chaleureuse et idéalement située pour les pistes..(quelques centaines de mètres de montée à pied pour y accéder..) Matelas inconfortables..mais après cet avis, ils prendront des mousses à mémoire de forme, vous verrez.... Le gérant Alessandro est vraiment gentil et arrangeant ! Le wi-fi est un peu bizarre mais là aussi vous verrez qu'ils changent de modem....ahahahaha
Le 09/01/2018 à 14:38
Chouette
Le 05/01/2018 à 11:16
Belle station de ski
Le 02/01/2018 à 13:32
Beaucoup de neige. Le stationnement est un problème si vous n'arrivez pas tôt. Mais très organisé
Le 25/12/2017 à 15:35
Tout bon endroit merveilleux que je recommande à tout le monde
Le 09/12/2017 à 20:34
Ok pour 1 journée de ski. Pistes relaxantes.
Le 20/08/2017 à 06:59
J'ai presque tout aimé de cette ville, mais d'un point de vue urbain, je trouve qu'ils ont exagéré en construisant des maisons trop hautes, inadaptées à une station de montagne, cependant, bien qu'elle soit une station de ski, elle offre beaucoup même en été, des excursions, des balades simples et l'office de tourisme local organise diverses manifestations ! Un bel endroit où vous pourrez vous détendre !
Le 24/05/2017 à 07:44
Lieu enchanteur et très intime. Il offre la possibilité de passer des journées même hors saison.
Le 27/03/2017 à 19:20
Endroit très agréable et calme, sans chichi ni chichi. Pour les amoureux de la montagne en été comme en hiver.
Le 05/02/2017 à 08:08
Personnel mignon et très sympathique
Le 22/01/2017 à 16:18
Confortable et propre....
Le 11/12/2016 à 19:00
Bonjour à tous... merveilleuses vacances et excellent appartement !!!! Je le recommande vivement à tout le monde.....très pittoresque, bien achalandé et très proche des remontées mécaniques.....nous reviendrons dès que possible!!!! Merci Alessandro.....de tout le groupe!!!!
Le 21/09/2016 à 11:35
Lieu typique de montagne bien qu'à rénover de mon point de vue
Le 02/08/2015 à 16:00
Nous y sommes restés 4 jours et je dois dire que l'endroit est magnifique. Les appartements sont bien rangés, propres et bien meublés. Le propriétaire s'est révélé être une personne exquise et sociable avec nous. Répondant à nos besoins et à nos demandes, il a dit qu'il était disponible dans tout Nous reviendrons certainement.
Le 18/06/2014 à 15:57
Appartements en location d'été à partir de 150 € la semaine.
💬 Je suis allée manger au refuge avec des amis après avoir fait une belle randonnée jusqu'au Monte Cucco La structure est située à Pian delle Macinare et est accessible directement en voiture, depuis la plaine, vous pouvez emprunter différents sentiers Le manager est très accueillant et serviable, on échange quelques blagues, mais ensuite on arrive à l'essentiel, aussi parce qu'au retour du ring nous avions très faim 😁 Nous avions envie de goûter les entrées maison, les premier et deuxième plats, histoire de nous faire comprendre... Tout est vraiment excellent, tout est fait maison Vraiment top...même depuis le refuge, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le Cucco Dehors il y a d'autres tables dressées et si vous le souhaitez vous pouvez faire un beau pique-nique sur la pelouse, si nécessaire vous pouvez aussi demander qu'on vous prépare du Cresce avec de la charcuterie et des fromages à manger dehors, mais mon conseil est d'y manger au moins une fois dans la structure
💬 Tres bon.restaurant. les propriétaires sont tres accueillants et sympatique . Je recommande .
💬 Une carte des pizzas avec les mêmes pizzas répertoriés avec 2 ou 3 prix différents je prend une à 15.50 et en m'annonce un prix à 18.50 et en m'en caisse 18. Je comprend pas. Sur la qualité rien a dire
💬 Nous sommes amoureux de cet endroit! La famille qui en est propriétaire est très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner était magnifique, très bon choix et quelques plats chauds. Belle piscine pour se détendre, à 2-5 minutes à pied du bord du lac. Paddle board, location de vélos à votre porte. De bons restaurants à proximité, des installations propres et un bar avec une vue magnifique ! Mais les hôtes ont réussi ! Nous sommes allés à Sirmone et nous avons senti que les gens étaient très brusques par rapport à nos charmants propriétaires d'hôtel. Nous avions la vue sur le lac, nous sommes également restés dans la vue sur la montagne, un peu plus bruyante et animée. Mais j'adore regarder les gens donc ça me convenait bien 🙂 (vue sur la montagne). Nous serons de retour!!!
💬 C'est sympa mais par rapport aux autres restaurants découverts à Palerme et en Sicile, c'est vraiment cher. La nourriture est bonne, le service sympa. La viande de bœuf était vraiment pas une viande de choix, surtout par rapport au prix
💬 Le Voweg positif....superbe vue...emplacement idéal...très proche de la ville ! Concernant les autres points... Chambre... démodée, crasseuse, le lit était sous terre, la couverture était une vieille couverture en laine marron cassée (qui sait combien de personnes s'en étaient déjà couvertes auparavant)... la salle de bain🙈 pas besoin de mots Le petit déjeuner...hmmm il y avait quelque chose et c'était quand même relativement correct... Donc à mon avis ça ne mérite pas 3 étoiles... il faut juste investir parfois quand on a un si petit hôtel.
💬 Les cocktails sont sympas, ambiance agréable, service sympa mais dépendent du serveur.
💬 Je suis allé à cet endroit et j'ai essayé un de leurs incroyables sandwichs. J'ai été agréablement surprise, des burgers très épais et d'excellente qualité, idem pour tous les autres ingrédients. Le sandwich que j'ai choisi était la "provola croustillante" et je dois dire que la provola croustillante à l'intérieur était vraiment délicieuse. Le sandwich est servi avec une portion de chips, les prix de presque tous les sandwichs tournent autour de 12-13 €, plus que correct pour des ingrédients d'excellente qualité. Vous pouvez également réserver facilement via le fork, ce qui est très utile compte tenu des listes d'attente interminables dans les autres lieux le samedi soir. Hautement recommandé!
💬 Tortellini, et tagliatelles super.
💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻