📌 Via Spanò Bolani, 1, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 03:17
Non, j'avais tort ! Je voulais donner 5 étoiles mais l'écran est apparu en premier, mais malheureusement le B&B a fermé définitivement.
💬 Le restaurant est accueillant et moderne et se distingue par de belles décorations médiévales. La pizza est plutôt bonne, mais rien de spécial. La pâte est beaucoup trop fine, le bord est détrempé et ils n'utilisent probablement même pas de four à bois. Les prix des pizzas sont moyens, tandis que les plats italiens ou typiques coûtent un peu trop cher à mon avis. Le service est rapide et les serveurs sont serviables et gentils. Trois étoiles et demie
💬 Super pizza et kebabs. J'ai eu la pitta avec du thon et de la salade c'était très bon. Cet endroit est une bouée de sauvetage pour une collation de fin de soirée. Il ouvre jusqu'à très tard....
💬 Depuis quelques semaines, nous recevons chaque semaine des pizzas à emporter : délicieuses et super digestes, tout le monde est ponctuel et très gentil !
💬 Je vais commencer par la salle de bain sale. Je comprends que tous les clients ne peuvent pas être propres, mais il n'en faut pas beaucoup pour atteindre la décence. La qualité des plats laisse à désirer, la parmigiana par exemple, visiblement décongelée peu de temps auparavant et mal chauffée au micro-ondes. Il ne faut peut-être pas tout jeter, mais nous ne reviendrons pas en arrière. Des éloges vont aux serveuses, au moins le service était excellent.
💬 Excellent restaurant, compliments pour tous les plats, je ne m'attendais pas à une telle qualité et surtout compliments au personnel de la salle à manger, gentil et professionnel. Nous reviendrons certainement
💬 Une excellente boulangerie dans l'un des carrefours les plus fréquentés de Grottaferrata qui propose également une cafétéria et un snack-bar qui vous permettent de déguster de fantastiques produits gastronomiques et un service chaleureux en toute occasion, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Je le recommande tous les deux à emporter. -achats à emporter et consommation sur place.
💬 Cuisine maison, très bonne.
💬 Très bon accueil,
💬 Nous avons passé un très bon moment, belle chambre accueillante, tout était parfait, même le propriétaire était serviable et très gentil, Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 Très bien cuisine délicate et situation géographique top