📌 Via Roma, 104, 04019 Terracina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:29
Le Corso 104 est situé au centre de Terracina, à quelques mètres de la mer. Les chambres sont grandes et toutes équipées de climatisation et de télévision, récemment rénovées. La fierté de la structure est le propriétaire Jacopo qui s'est montré extrêmement serviable et gentil. Si vous passez par Terracina et avez besoin d'une chambre pour dormir, arrêtez-vous au Corso 104 et vous ne le regretterez pas.
Le 30/08/2023 à 15:52
Immergées dans le centre de Terracina, à deux pas des magasins les plus populaires de Terracina, se trouvent les chambres du Corso 104... grandes, lumineuses, propres... toujours ensoleillées... L'emplacement est pratique, à deux pas du bord de mer et des bars si vous souhaitez prendre un apéritif au coucher du soleil... bref, si vous passez par Terracina ne serait-ce que pour une halte d'une nuit... Fortement recommandé...
Le 12/08/2023 à 11:14
Chambre confortable, gracieuseté du propriétaire, emplacement super central pour profiter de Terracina, nous reviendrons
Le 12/08/2023 à 11:01
Magnifique expérience! Chambre très propre et située au centre. Excellent accueil et propriétaire très gentil. Nous reviendrons certainement 🥰
Le 12/08/2023 à 10:46
Au centre, chambre confortable et propre, gentillesse et serviabilité ! Hautement recommandé!
Le 11/08/2023 à 09:10
Tout nouveau B&B, d'après ce que j'ai compris, j'étais le premier client ? que puis-je dire, une excellente expérience. C'était la première fois que j'étais le premier invité.
💬 Quel dommage !!! Hier, heureuse découverte de ce petit restaurant de quartier : une planche apéritive très copieuse, une serveuse très gentille, un excellent rapport qualité prix. Aujourd'hui, mauvaise pioche, les brochettes d'agneau congelées, écoeurantes, grasses, immangeables et un serveur qui nous a un peu pris pour des c.
💬 Durant toutes ces années, je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci. Je ne retournerai jamais là-bas
💬 Nous avons passé une superbe journée, Le cadre est juste magnifique .. reposant ! Le personnel est très gentil, le domaine est entretenu parfaitement. Nous sommes à 10' de la vallée des temples d'Agrigente. Il y a un restaurant le soir où nous avons dégusté une très bonne pizza et des pâtes incroyables ... Et le vin local lui aussi était très bon . La piscine et ses douches extérieures et toilettes extérieures donnent un plus à cet agriturismo.
💬 Belle expérience! Le serveur était très serviable, il nous a conseillé sur la cuisine et les vins locaux. L'endroit était très cosy, tout était savoureux et nous y avons passé une excellente soirée. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Excellent emplacement, central, près de la gare, des clubs et du front de mer. Confortable, propre et essentiel. Le propriétaire est affable.
💬 Super séjour à l’occasion d’un voyage scolaire, le personnel a l’écoute et très bienveillant ! Les repas était très correct avec une jolie surprise pour mon amie qui fêter ses 18 ans !( gâteau d’anniversaire ) Je recommande Les alentours sont calmes et l’hôtel très propre Merci encore 🫶🏻
💬 Endroit très conviviale, grand choix de vin ,bière et spiritueux , accueil chaleureux
💬 L'expérience la plus incroyable dans une propriété à couper le souffle avec tout ce dont vous auriez besoin. L'hôte et propriétaire du domaine était la dame la plus gentille du monde et nous a fait sentir comme chez nous avec du persecco, du melon et des viandes de bienvenue, nous a offert une corbeille de fruits frais, de l'eau et de l'huile d'olive (de leurs arbres). La chambre elle-même était spacieuse, très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas chaque soir. Au sommet de la colline, vous avez une vue imprenable et la piscine est un ajout formidable pour se détendre et se rafraîchir. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
💬 Non seulement le service était incroyable, mais la nourriture était exquise. Produits frais du marché, bonne ambiance. Ne parlons même pas des desserts, c'est un vrai régal ! Je le recommande fortement. Et les prix sont très abordables pour la qualité proposée.
💬 On vient souvent manger ici, une excellente cuisine typiquement péruvienne ; goûts authentiques et qualité des produits. Prix très compétitifs par rapport à Milan. Les temps d'attente sont parfois un peu plus lents que la moyenne, mais ils sont récompensés par des plats abondants et savoureux ! En tant qu'Italien, je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent se rapprocher de la cuisine péruvienne ! Possibilité également d'acheter des caisses de fruits frais ou d'avocats. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️