Pizzeria 🇮🇹

Corso 62 Avis

📌 Corso Carlo Alberto, 60, 27100 Pavia - Italie

4.4 / 5

💬 316 Avis

Avis sur Corso 62 à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Corso 62 à Pavia

Ognjen.o

Le 05/05/2024 à 12:54

5 / 5

Super pizza!

Tamina.w

Le 17/04/2024 à 09:06

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, toutes délicieuses. Véritable cuisine italienne authentique à un excellent rapport qualité-prix.

Giuseppe.o

Le 14/04/2024 à 11:33

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 14/04/2024 à 11:33 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 14/04/2024 à 11:33 sur le  Corso 62 à Pavia
Nicola.e

Le 13/01/2024 à 15:46

5 / 5

Les sandwichs et les focaccias sont fortement recommandés, vraiment excellents.

Sonia.l

Le 06/12/2023 à 18:42

5 / 5

Je mange des pizzas ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Excellent service client et la pizza est délicieuse.

Federica.o

Le 20/11/2023 à 22:42

4 / 5

Pizza bonne et légère, prix très honnête.

Fabio.a

Le 16/10/2023 à 14:39

4 / 5

Excellent restaurant, pizza délicieuse et bon service

Raquel.o

Le 16/10/2023 à 07:09

4 / 5

C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis pour une bouchée pas chère, simple mais savoureuse. L'emplacement est très confortable, avec une terrasse et une bonne ambiance. Personnel sympathique. Nous avons eu de la parmigiana, qui n'était pas superposée ni très bien présentée mais avait un goût assez correct. Carbonara commençait presque à être un peu brouillée, mais sinon, ça allait. Les portions étaient assez bonnes (mais ne vous attendez pas à des portions super grosses ou quoi que ce soit).

Photo n°1 de l'avis de Raquel.o fait le 16/10/2023 à 07:09 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Raquel.o fait le 16/10/2023 à 07:09 sur le  Corso 62 à Pavia
elena.u

Le 22/09/2023 à 22:17

4 / 5

Excellente pizza à emporter, fine et bien assaisonnée Cependant, la pizza à la tranche qu'ils m'ont donnée était très bonne à emporter.

Photo n°1 de l'avis de elena.u fait le 22/09/2023 à 22:17 sur le  Corso 62 à Pavia
A.

Le 10/09/2023 à 14:35

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas magharita pour 5 € chacune. Étaient très savoureux. Vous pouvez regarder la préparation. Cela arrive très vite. Mais tu peux aussi t'asseoir

Piero.e

Le 09/08/2023 à 08:51

4 / 5

Déjeuner calme climatisation bonne pizza

Matteo.r

Le 08/08/2023 à 07:51

4 / 5

J'ai enfin trouvé une bonne pizzeria qui livre à domicile à Pavie. Nous avons commandé deux pizzas, une avec Zola, saucisse et pesto et une autre double pâte avec Zola, brie, speck et radicchio, les deux étaient vraiment bonnes et bien farcies. Nous avons été très satisfaits et ce sera certainement mon point de référence lors de ma prochaine commande. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient très chaudes. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 08/08/2023 à 07:51 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Matteo.r fait le 08/08/2023 à 07:51 sur le  Corso 62 à Pavia
Luana.a

Le 06/08/2023 à 12:18

1 / 5

Nous avons commandé 2 marguerites pour le déjeuner. Que dire, j'ai rarement mangé une pizza comme celle-ci : elle contenait très peu de mozzarella et la pâte n'avait aucun goût ! Si vous faites une simple margherita comme celle-ci, je ne peux pas imaginer comment vous ferez d'autres pizzas ! Première et dernière fois.

Ekin.

Le 06/07/2023 à 20:04

5 / 5

Si vous cherchez un endroit abordable pour déjeuner ou dîner à Pavie, c'est votre endroit ! Absolument économique, avec diverses options de pizza et un personnel très gentil. Nous avons pu trouver une place pour notre dîner même si nous n'avions pas fait de réservation. Convient également aux décisions de dernière minute

Andrea.e

Le 27/06/2023 à 21:37

5 / 5

sandwichs top, service rapide, excellent rapport qualité prix

Giusy.a

Le 25/06/2023 à 10:22

5 / 5

Hier soir je suis allé manger une pizza pour la première fois dans cet endroit et j'ai trouvé un endroit accueillant et de très bonnes pizzas. Félicitations 👍

Simone.u

Le 07/06/2023 à 13:34

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Simone.u fait le 07/06/2023 à 13:34 sur le  Corso 62 à Pavia
Alice.

Le 13/05/2023 à 09:31

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZA DE PAVIE

Paolo.i

Le 01/05/2023 à 20:10

5 / 5

Une expérience très positive. La pizza était géniale et le prix était raisonnable. L'expérience client était également très agréable grâce à la fille au comptoir. Même si elle était clairement très occupée et stressée, elle était très gentille avec tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 01/05/2023 à 20:10 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 01/05/2023 à 20:10 sur le  Corso 62 à Pavia
Mirko.a

Le 24/04/2023 à 12:28

5 / 5

Joli petit endroit derrière l'Université, parmi les villages de Pavie. Trouvé par hasard lors d'une balade à vélo en famille... Vraiment recommandé. J'ai mangé le panozzo et je l'ai trouvé super : du pain à pizza fraîchement préparé et du hachis savoureux... Pas de restauration rapide mais une cuisine de qualité

Ivana.a

Le 21/04/2023 à 19:07

4 / 5

Nous sommes allés fêter l'obtention du diplôme de ma fille avec un apéritif. Satisfaits du traitement, de bons apéritifs et de la nourriture abondante, un personnel sympathique et serviable. Bien joué

Francesca.e

Le 08/02/2023 à 20:08

5 / 5

Très gentil et sympathique, excellent prix

prlmarianna.

Le 20/01/2023 à 10:26

5 / 5

PLAISIR

Laura.o

Le 07/01/2023 à 21:06

3 / 5

Très bon spritz, mais apéritif très frit.

Claudia.e

Le 26/12/2022 à 20:41

4 / 5

Bonne pizza et prix honnêtes, je recommande d'introduire le paiement via POS dans la livraison à domicile

Giacomo.

Le 06/12/2022 à 23:02

5 / 5

Excellentes pizzas, les meilleures de Pavie. J'ai déjà déjeuné ou dîné ici d'innombrables fois, un personnel toujours sympathique, un service rapide et un environnement très relaxant. Le tiramisu est également exceptionnel ! À ne pas manquer!

Nicola.f

Le 03/12/2022 à 10:42

5 / 5

Petite pizzeria au coeur du centre ville de Pavie avec toutes les tables sous un portique vitré et chauffé. La carte des pizzas est large et variée et s'inspire des plats typiques de Pavie et de ses collèges. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Les aliments frits comme la mozzarella en carrozza ou les fleurs de courgettes sont fortement recommandés à partager entre amis avant l'arrivée des pizzas

Valentina.a

Le 05/11/2022 à 20:38

5 / 5

Excellentes pizzas ! Livraison ponctuelle et personnel très gentil et respectueux au moment de la livraison ! Découvert par hasard et absolument recommandé ! Bravo😊

Alex.e

Le 15/10/2022 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très raisonnables et menu diversifié. Ils ont une terrasse fermée, ce qui est bien s'il pleut ou s'il fait froid.

Stefano.a

Le 18/09/2022 à 18:22

4 / 5

Endroit cosy et confortable, large choix de pizzas, personnel sympathique. Je recommande fortement

Karol.u

Le 26/08/2022 à 10:29

5 / 5

Expérience vraiment locale. Délicieuses pâtes, pizzas et desserts à un prix très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Karol.u fait le 26/08/2022 à 10:29 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Karol.u fait le 26/08/2022 à 10:29 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Karol.u fait le 26/08/2022 à 10:29 sur le  Corso 62 à Pavia
Peachy.e

Le 22/08/2022 à 10:21

5 / 5

Super pizza. Des ingrédients frais, un excellent fromage avec une pâte fine et un bord croustillant. Nous avons vraiment apprécié. Service sympathique et rapide. Très bon prix aussi.

Photo n°1 de l'avis de Peachy.e fait le 22/08/2022 à 10:21 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Peachy.e fait le 22/08/2022 à 10:21 sur le  Corso 62 à Pavia
Benkacem.e

Le 05/08/2022 à 15:39

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit ❤️😍 propriétaire joyeuse, elle est si gentille, quantité très généreuse.

Mariagrazia.e

Le 31/07/2022 à 16:35

5 / 5

Excellent apéritif

María.n

Le 14/06/2022 à 06:27

4 / 5

C'est pas cher, la pâte ne m'a pas ébloui, même si la pizza était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de María.n fait le 14/06/2022 à 06:27 sur le  Corso 62 à Pavia
Gianluca.n

Le 13/06/2022 à 01:18

3 / 5

Petit bar-pizzeria. L'espace extérieur est utile en été.

Eugenio.a

Le 25/04/2022 à 19:58

1 / 5

Mauvaise qualité des ingrédients. Des champignons dans l'huile ont gâché toute la pizza, des dés de bacon industriel, des tranches d'oignon si épaisses qu'elles étaient crues. Olives en plastique. La différence entre une excellente pizzeria et une médiocre comme celle-ci réside précisément dans les détails. MISE À JOUR 1 étoile en moins ! : Ce qui est embarrassant est la qualité (ne parlons pas des quantités, mais vu leur mauvaise qualité, c'est peut-être mieux ainsi) des ingrédients et le manque de courtoisie du livreur qui, plutôt que de monter un demi-escalier, laisserait lui-même soit torturé. Je lui ai accidentellement donné une seconde chance, mais c'est pire ! Il y a beaucoup de choses à revoir

Massimo.

Le 02/04/2022 à 23:16

3 / 5

Personnel courtois et serviable, prêt à répondre aux demandes des clients et à dissiper tout doute avec des explications complètes. Pizzeria qui assure la livraison à domicile (gratuite pour les collégiens) avec les produits arrivant encore chauds et à l'heure convenue. Il existe également la possibilité d'un bord rempli. Les aspects négatifs : la pâte à pizza n'est certainement pas la meilleure (la pizza est fine et caoutchouteuse) ; les ingrédients utilisés (sauf la stracciatella et la mozzarella de bufflonne) ne sont pas toujours de grande qualité et leur quantité est faible, notamment dans les calzones. Au vu de ce qui a été dit, un rapport qualité/prix globalement correct.

Photo n°1 de l'avis de Massimo. fait le 02/04/2022 à 23:16 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Massimo. fait le 02/04/2022 à 23:16 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Massimo. fait le 02/04/2022 à 23:16 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Massimo. fait le 02/04/2022 à 23:16 sur le  Corso 62 à Pavia
ALESSIA.O

Le 28/02/2022 à 20:53

4 / 5

J'ai commandé la pizza sur Deliveroo, elle est arrivée avec une erreur. J'ai appelé pour prévenir la pizzeria et ils ont refait ma pizza et m'ont aussi apporté un Coca-Cola gratuit. Super gentil et sympathique.

Matthieu.o

Le 18/02/2022 à 14:11

5 / 5

Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix.

Barbara.d

Le 28/01/2022 à 16:22

5 / 5

Généralement ouvert, avec des endroits où s'asseoir et une bonne nourriture abordable

Andrés.�

Le 01/01/2022 à 20:46

1 / 5

J'ai commandé la pizza DON BOSCO aux cèpes et crevettes, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre où se trouvent les crevettes ? 🧐

Photo n°1 de l'avis de Andrés. fait le 01/01/2022 à 20:46 sur le  Corso 62 à Pavia
Giorgio.o

Le 20/12/2021 à 10:25

5 / 5

Pizzas fines et savoureuses

Francesca.a

Le 20/11/2021 à 10:04

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE!! J'ai commandé une pizza sans gluten et elle m'a été expédiée avec du gluten ; On m'a informé seulement après l'avoir mangé, et on m'a aussi dit que j'aurais dû remarquer qu'il n'était pas sans gluten !! La principale préoccupation de la pizzeria était de rembourser la différence, car la pizza sans gluten coûte plus cher, mais nous avons finalement obtenu une compensation complète. Le livreur de pizza a été envoyé pour livrer l'argent, le propriétaire ne s'est pas présenté. Ne vous inquiétez pas pour ma santé, car je souffre de la maladie coeliaque ! NON RECOMMANDÉ

Carla.a

Le 24/10/2021 à 14:00

5 / 5

À mon avis la meilleure pizza de Pavie !!!

AMNERIS.'

Le 15/10/2021 à 08:57

5 / 5

La pizza est bonne et les prix sont super compétitifs... ex : pizza plus bière coûte environ 20 euros ou un peu plus selon la pizza choisie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Andrea.

Le 10/10/2021 à 18:12

2 / 5

Propriétaire arrogant, pizzas à la tranche pratiquement uniquement du pain. Les prix, au moins, sont honnêtes.

Alessandra.r

Le 01/10/2021 à 10:17

5 / 5

EXCELLENT apéritif. L'un des meilleurs de Pavie. Personnel sympathique et compétent, environnement jeune. Ambiance parfaite pour s'amuser entre amis. Apéritif super copieux composé d'excellents produits. Délicieuse pizza! Informé

Mick91cir.

Le 29/09/2021 à 20:01

5 / 5

Je suis un client régulier depuis maintenant 2 ans et ce n'est pas par hasard. C'est sans aucun doute la meilleure pizzeria à emporter de Pavie, pâte excellente, pizza toujours bien assaisonnée et également disponible pour chaque demande. Je t'aime

Antonio.l

Le 29/09/2021 à 18:03

4 / 5

Bonne pizza, personnel actif

lucas.a

Le 28/09/2021 à 10:31

5 / 5

Délicieux, juste prix, à emporter, génial

Pedrosurqui.

Le 09/09/2021 à 18:09

5 / 5

Très bonnes pizzas et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Pedrosurqui. fait le 09/09/2021 à 18:09 sur le  Corso 62 à Pavia
Roberto.i

Le 18/07/2021 à 11:42

4 / 5

Économique, sans fioritures mais avec des matières premières satisfaisantes

Angela.v

Le 12/07/2021 à 19:54

1 / 5

Aucun commentaire. je ne recommande absolument pas

Marco.c

Le 10/07/2021 à 14:38

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients excellents, pâte moelleuse et légère et cuisson parfaite. Service impeccable, la fille qui nous a servi était sympathique et serviable.

Antonietta.a

Le 07/07/2021 à 15:28

5 / 5

Pizza bien cuite, à levée longue

Alessandro.a

Le 29/06/2021 à 12:54

4 / 5

Bonne pizza, prix modérés

Rustam.a

Le 12/06/2021 à 19:59

5 / 5

Bel endroit, prix bas, propriétaire très sympathique

Massimo.o

Le 04/06/2021 à 14:28

4 / 5

Excellente pizza, personnel serviable et professionnel, je reviendrai dès que possible.

Luigi.n

Le 27/05/2021 à 13:43

5 / 5

Optimale ! le personnel très gentil

Mary.n

Le 16/05/2021 à 16:56

5 / 5

Des pizzas très bonnes et pas chères !!

Gianmario.u

Le 06/05/2021 à 21:46

5 / 5

Fabuleuse pizza bien cuite

marco.u

Le 08/03/2021 à 18:04

5 / 5

Bon et pas cher.

Andrea.a

Le 02/03/2021 à 13:22

1 / 5

La pire pizza jamais mangée. De nos jours, ces pseudo pizzerias en profitent lorsque vous commandez chez vous et vous les envoyez carbonisées, sachant déjà que vous ne les renverrez pas. La pizza était aux champignons et aux saucisses, les premiers plats étaient les classiques secs à 1 euro de Lidl, les pâtes étaient sèches et dures. Pour couronner le tout, lorsque nous lui avons demandé de monter, le sympathique livreur (de la pizzeria) a refusé en répondant est-ce que je dois même monter et vous l'apporter ?. Ensuite, les gens pleurent en disant qu’ils perdent leur emploi.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 02/03/2021 à 13:22 sur le  Corso 62 à Pavia
isaac.a

Le 23/02/2021 à 16:51

4 / 5

Endroit agréable et décontracté, central, bon prix !

Serena.u

Le 07/02/2021 à 18:38

5 / 5

J'ai découvert cette pizzeria par hasard et un monde s'est ouvert à moi, la pizza est tellement bonne et les sandwichs sont fabuleux !!! Sincères félicitations !! J'ai essayé différentes pizzas et différents panozzi, tous d'excellente qualité. J'avais besoin d'un changement dans la commande et appeler le personnel était gentil et rapide. Félicitations également pour la rapidité de livraison et l'excellent service. 10 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

SILVIO.E

Le 23/01/2021 à 13:07

3 / 5

Bonne pizza Personnel sympathique et serviable

Davide.a

Le 19/12/2020 à 13:13

5 / 5

Délicieux pain à pizza focaccia

Yusuf.e

Le 25/10/2020 à 09:27

5 / 5

C'est ma deuxième maison. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous sommes situés Corso 62, vous serez heureux😁

Antonio.o

Le 26/09/2020 à 20:05

5 / 5

Bonne pizza, petits prix, les gérants sont sympas, une pizza napolitaine, une Don Giovanni, une menabrea de 66 cl, un demi litre d'eau, 14 euros 🤪🤪

Sergio.a

Le 16/09/2020 à 16:38

5 / 5

excellente pizza, personnel très gentil et serviable, prix normaux

Silvia.o

Le 08/09/2020 à 17:27

4 / 5

Gérant très sympa Je dirais le verre de prosecco le plus généreux de Pavie avec une excellente pizza coupée en entrée Le pain de la boulangerie qu'il prépare le dimanche vaut vraiment le détour !

riccardo.e

Le 24/08/2020 à 07:32

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner, pour des pizzas à emporter, d'excellentes parts de pizza, du pain fait maison préparé sur commande, un délicieux café. Un véritable point de référence à Pavie

Laura.u

Le 25/06/2020 à 16:08

4 / 5

Une des rares pizzerias à proposer une carte vaste mais qui ne perd jamais en qualité. Les pizzas et panuozzi sont excellents. Vous pouvez manger en plein air avec un service informel et des prix raisonnables. A la maison aussi bien

Pratibha.a

Le 04/02/2020 à 21:38

5 / 5

Pizza incroyable, excellent menu.

Adriano.o

Le 01/02/2020 à 02:41

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Luisa.o

Le 26/01/2020 à 22:01

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, lieu situé au centre de Pavie !!!! Rapport qualité prix plus que valable ! informé

Serena.i

Le 04/01/2020 à 19:18

5 / 5

Très bel endroit, très bonne pizza, service impeccable, ils sont gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement.

Edo.a

Le 23/11/2019 à 21:30

5 / 5

Petit endroit accueillant situé dans le quartier universitaire de Pavie. Large choix de sandwichs typiques et plus encore. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Hasan.d

Le 10/11/2019 à 23:55

5 / 5

C'est la meilleure pizzareia de Pavie

Nicola.u

Le 05/11/2019 à 22:14

5 / 5

Super pizza !

Bianca.u

Le 29/10/2019 à 13:03

5 / 5

Variété de pizzas, sandwichs, premier et deuxième plats. Emplacement confortable, personnel sympathique, excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Bianca.u fait le 29/10/2019 à 13:03 sur le  Corso 62 à Pavia
Alex.i

Le 27/10/2019 à 00:36

5 / 5

Excellent tout, service attentionné, très bon rapport qualité/prix.

Andrea.a

Le 06/10/2019 à 17:57

5 / 5

Nourriture de qualité

Gisa.d

Le 09/09/2019 à 20:23

2 / 5

Plats pas à mon goût

Dark.T

Le 30/08/2019 à 08:04

4 / 5

La pizza est très bonne

Andrea.o

Le 24/07/2019 à 13:53

4 / 5

La nouvelle terrasse intérieure est très fraîche, le personnel est sympathique et le service est rapide.

Calogero.a

Le 18/07/2019 à 12:35

5 / 5

Je fréquente cet endroit depuis des années et je continue de le faire. Bonne cuisine, aussi bien en pizzeria que pour une tranche rapide. Personnel sympathique et agréable et prix parfaitement en adéquation avec le contexte. Recommandé pour une soirée moins formelle avec quelques amis

Raquel.o

Le 02/07/2019 à 22:50

4 / 5

Bonne pizza, bon prix.

Chiara.e

Le 13/06/2019 à 05:53

4 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et courtois. De délicieuses pizzas et sandwichs, mais des salades généreuses et des plats froids sont également proposés.

Olka.a

Le 07/06/2019 à 11:30

5 / 5

Des prix abordables, un service amical et de délicieuses pizzas. Grand choix de pizzas. Que demander de plus en Italie ?

Photo n°1 de l'avis de Olka.a fait le 07/06/2019 à 11:30 sur le  Corso 62 à Pavia
Yaser.b

Le 06/06/2019 à 11:59

4 / 5

C'est une bonne adresse au centre, avec de délicieuses pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Yaser.b fait le 06/06/2019 à 11:59 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Yaser.b fait le 06/06/2019 à 11:59 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Yaser.b fait le 06/06/2019 à 11:59 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Yaser.b fait le 06/06/2019 à 11:59 sur le  Corso 62 à Pavia
Bruno.e

Le 04/06/2019 à 05:34

4 / 5

Excellente solution pour une pizza au centre

Margherita.e

Le 26/05/2019 à 11:02

5 / 5

Tous très bons

Claudio.a

Le 13/05/2019 à 17:24

3 / 5

Par courtoisie, tout d'abord, la nourriture est bonne et vous ne dépensez pas beaucoup

Alain.e

Le 21/04/2019 à 07:12

5 / 5

Bonne pizza, quelques variantes intéressantes, ça vaut le coup d'essayer à nouveau

alain.e

Le 15/04/2019 à 16:36

5 / 5

Une pizza vraiment excellente pour les connaisseurs

Paola.o

Le 13/04/2019 à 11:24

4 / 5

Excellente pizza et prix très bas. Emplacement simple et accueillant au centre de Pavie.

Andrea.a

Le 31/03/2019 à 11:03

5 / 5

Fortement recommandé... On se sent comme à la maison ❤️

Rosy.o

Le 28/03/2019 à 06:09

5 / 5

Bel endroit! Très bonne pizza, panozzi délicieux et excellents plats du jour. Quand ils disent qualité sans trop dépenser, ils font référence à eux ! Fortement recommandé si vous passez par là et même si vous n'y allez pas volontairement !

Dimitris.

Le 19/03/2019 à 15:14

5 / 5

Pas seulement des pizzas, qui sont quand même excellentes, mais aussi des sandwichs, des wraps et bien plus encore !

Luisa.a

Le 19/02/2019 à 13:49

1 / 5

Très mauvais

Abelardo.�

Le 13/02/2019 à 14:39

5 / 5

Bonnes pizzas et prix très abordables !

Giada.a

Le 26/01/2019 à 18:55

4 / 5

Bonne pizza. Ponctualité assurée.

Rinaldo.u

Le 26/01/2019 à 12:49

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit lors d'une récente visite et je suis content de l'avoir fait ! Cela ne ressemble pas à grand-chose de l'extérieur (souvent les meilleurs endroits ne le sont pas), mais la pizza est probablement la meilleure que j'ai eue depuis longtemps. Léger et super savoureux. Tous les ingrédients étaient parfaits. Et pour seulement 5€ ?! De plus, le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 4 fois de plus dans la semaine ! Hautement recommandé.

Julio.e

Le 23/12/2018 à 13:17

5 / 5

Pizzas délicieuses, très bon service. Recommandé à 100%.

Federico..

Le 29/11/2018 à 13:37

5 / 5

Vraiment un bon endroit. Personnel courtois, nourriture impeccable (pour le prix auquel elle est vendue). Des tranches à la farinata en passant par les pizzas (même à la maison !) Très bien!

Claudio.o

Le 25/11/2018 à 21:34

5 / 5

Pizzas bonnes et variées.

Annalisa.e

Le 24/11/2018 à 19:26

1 / 5

J'ai eu deux pizzas à emporter. Heureux de manger de la pizza ce soir, mais dès qu'elle arrive, je rentre chez moi, j'ouvre la boîte et je vois une pizza triste. Une pizza au saumon et à la roquette était censée arriver, mais une pizza est arrivée pleine de sauce tomate, de roquette et de 4 petits morceaux de saumon. Déception totale. Les pâtes ont bon goût, mais tout le reste manquait. Si je pouvais, je donnerais zéro.

Davide.i

Le 17/10/2018 à 19:06

5 / 5

Un environnement informel et chaleureux qui vous donne l'impression d'être chez un ami. De nombreux produits délicieux avec différents types de bières et des vins appréciables. Des prix vraiment bas. Hautement recommandé.

Carol..

Le 25/09/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours rapide, gentil, serviable et, à mon avis, ils font la meilleure pizza de Pavie !

Alessio.a

Le 15/09/2018 à 19:19

4 / 5

Très bien : pizza très bonne et très variée, cuisine appréciable tant en quantité qu'en bonté. Personnel courtois et serviable, environnement informel. Coût total très avantageux, rapport qualité/prix au top !

Marco.i

Le 20/05/2018 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique, je reviendrai certainement.

Michela.a

Le 20/05/2018 à 09:37

5 / 5

Un petit endroit charmant. nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. évidemment fortement recommandé. .

Francesca.e

Le 06/05/2018 à 13:21

5 / 5

Le seul endroit que nous avons trouvé a ouvert à 14h30. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. Excellente pizza bien farcie (faite hors menu pour cause d'intolérances). L'endroit est informel et dispose de tables à l'extérieur pour manger sur place ou à emporter. Tarifs normaux (pizza à la scamorza, parmesan, pesto, jambon cuit, ricotta à la croûte farcie 11 € - hamburger à la pâte à pizza 10 €)

Gregorio.i

Le 02/05/2018 à 08:07

5 / 5

Très bonne pizzeria, les prix sont moyens, pour une part sur la Piazza Margherita j'ai payé 1,40 €. Il existe également des cannoli au prix de 3 €. Le propriétaire est très sympa et il y a aussi un local couvert situé sur la petite place devant le magasin. Emplacement très stratégique, surtout pour les étudiants universitaires.

Photo n°1 de l'avis de Gregorio.i fait le 02/05/2018 à 08:07 sur le  Corso 62 à Pavia
Martina.

Le 14/04/2018 à 14:09

5 / 5

J'adore cet endroit! J'y vais très souvent car j'aime l'emplacement, la nourriture et le personnel (très gentil). Jusqu'à présent, elle reste ma pizzeria préférée à Pavie.

Marco.a

Le 14/04/2018 à 14:01

5 / 5

Pizza abondante et excellente. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Livraison rapide.

Gabriele.e

Le 12/03/2018 à 08:22

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix

ANTONIA.R

Le 07/12/2017 à 14:19

5 / 5

Très bien, Surtout la pizza aux bords farcis à la ricotta et au pesto !! Fantastique, même la pâte 😊

Edoardo.e

Le 18/11/2017 à 23:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel, excellent restaurant pour les déjeuners et dîners entre amis.

Edgardo.i

Le 12/11/2017 à 18:27

1 / 5

Oubliez la pizza froide et oubliez-la, pour ne plus jamais y retourner

Francesco.u

Le 21/10/2017 à 12:45

5 / 5

Pizza fantastique, courtoisie et convivialité au plus haut niveau, je reviendrai certainement

Luigi.a

Le 22/08/2017 à 14:22

5 / 5

Je vais à cet endroit depuis plusieurs années. La qualité est très bonne et les prix sont bas. Je vous invite à tester le PANOZZO (presque 30 cm de sandwich), c'est un sandwich réalisé sur place avec de la pâte à pizza et farci à votre guise ou en suivant les instructions du menu. La farinata aux pois chiches et la pizza sont également excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 22/08/2017 à 14:22 sur le  Corso 62 à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 22/08/2017 à 14:22 sur le  Corso 62 à Pavia
Alice.a

Le 03/07/2017 à 17:08

4 / 5

Bons produits, gentillesse et convivialité.

Massimo.

Le 24/06/2017 à 14:59

5 / 5

Bas prix. Courtoisie. Place pour les étudiants universitaires. Bonne nourriture.

Alexandros.h

Le 06/06/2017 à 14:03

3 / 5

Bon à emporter ou en livraison, mais rien de vraiment spécial.

Andrea.u

Le 22/05/2017 à 11:21

5 / 5

Propose un service de livraison à domicile avec un supplément de 1 € (gratuit au-delà de 15 €), une excellente pizza à bon prix, ponctuel

Masha.u

Le 20/02/2017 à 21:15

5 / 5

l'une des meilleures pizzerias de Pavie

Davide.a

Le 24/11/2015 à 22:41

4 / 5

Petite pizzeria mais bien achalandée. La nourriture, d'après ce que j'ai essayé, est excellente, avec des prix normaux. Petite remarque, il manque la pos

  • 🏪 La Regina Margherita (96 Avis)

  • 💬 Parfait, toujours plein de monde, nourriture savoureuse, grandes portions et belles choses. Vue romantique en soirée et air marin fantastique. Grande terrasse et grand hall à l'intérieur.


  • 🏪 B&B and Home Restaurant Il giardino di Armida (56 Avis)

  • 💬 Il Giardino di Armida s'est avéré être un excellent B&B, les gérants sont d'excellentes personnes, gentilles et professionnelles, toujours prêtes à satisfaire les besoins de leurs clients. Les chambres sont toutes sur le thème du cinéma et il est très agréable de dormir dans une de ces chambres, il y a tout le confort et elles sont très spacieuses, avec un mobilier à thème. Le ménage est impeccable et le lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les palais. Le seul défaut est l'emplacement donc il n'est pas vraiment facile de rejoindre le jardin d'Armida, mais vous serez récompensé par la vue imprenable et la gentillesse des propriétaires.


  • 🏪 Sardinia Home Design (18 Avis)

  • 💬 Barbara est tres sympathique. Les chambres et l'appartement magnifiques. Très bien placé. Le petit déjeuner aurait mérité d'être avec des produits frais. Le wifi ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Insomnia Lounge Bar (118 Avis)

  • 💬 Toujours une pièce. Amichevole, comodo, ai prezzi giusti. Super endroit pour un touriste occidental pour prendre un verre ou une bouchée - ils ont le WiFi et ils sont super sympas. Ils constituent un excellent ajout à Prizzi.


  • 🏪 Hotel San Francesco (343 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.


  • 🏪 Lussy Bar Villasor (14 Avis)

  • 💬 un apéritif rapide mais délicieux, la très sympathique barman Maura nous a préparé un fantastique spritz


  • 🏪 Panificio-Pizzeria Valdambrini (68 Avis)

  • 💬 Pizza absolument incroyable, bon marché et personnel extrêmement sympathique, c'est ce qui m'a poussé à écrire cette critique. Le pain est délicieux, la pizzette était délicieuse et était toute nouvelle pour moi et la pizza est de premier ordre en Italie. Si vous êtes près de Rome, vous devriez absolument venir commander de la nourriture à ce panificio. Il mérite d'être présenté dans un film comme tant d'autres restaurants qui deviennent célèbres de cette façon, j'espère sincèrement que vous passerez par ici.


  • 🏪 Banco 11 (237 Avis)

  • 💬 Endroit super pour l apero Un accueil parfait une gentillesse de la serveuse Je recommande


  • 🏪 B&B Il Ciliegio (29 Avis)

  • 💬 Pour y passer la nuit après une fête de remise des diplômes, c'était acceptable. Si vous deviez réserver pour plus d'une nuit, je NE LE RECOMMANDE absolument PAS. Permettez-moi de commencer par dire que les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, mais la propreté des chambres et de la véranda insaisissable était très faible, confirmée par le fait que le matin, un moka fraîchement lavé mais très sale nous a été livré. En parlant de petit-déjeuner, on ne nous a donné rien d'autre qu'un café, pas même un snack emballé, nous avons dû prendre le petit-déjeuner dans un bar de la ville. Les fenêtres de la pièce sont quasiment inexistantes afin de ne pas permettre l'aération de la pièce, nécessaire les soirs d'été. J'ai principalement choisi cette propriété pour les possibilités d'amener mon chien, mais pour le même prix j'en aurais choisi une bien plus jolie.


  • 🏪 Il SassoScritto (77 Avis)

  • 💬 C'est dommage de ne pas avoir 6 étoiles, elles rentreraient toutes. Emplacement fou, service parfait, chambres excellentes. Calme, tranquillité et propreté dans un environnement familier, moderne et intimiste. Le souci du détail, les solutions actualisées et la chaleur humaine décrivent les sensations vécues, perçues et que j'aimerais retrouver dans chaque lieu. C'est vraiment bien ici... Petits déjeuners époustouflants, douche avec chromothérapie, piscine extérieure face à la vallée, hydromassage d'eau chaude dans le jardin sont quelques détails... découvrez le reste par vous-même... ✌ Joyeuses vacances!