Bar 🇮🇹

Corte Babo Avis

📌 Piazza Carlo Ederle, 4, 37023 Grezzana - Italie

4 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Corte Babo à Grezzana

Les avis

Les dernier avis sur Corte Babo à Grezzana

fumo.u

Le 19/05/2023 à 21:18

1 / 5

Endroit très sale, ce n'est pas propre et le barman est très grossier

Marco.e

Le 19/05/2023 à 21:17

1 / 5

personnel très désagréable, bar sale

Stefano.e

Le 08/05/2023 à 17:28

3 / 5

Nous avons demandé des toasts : la cuisine est fermée. Mais le spritz était bon.

Roberto.a

Le 28/04/2023 à 17:07

1 / 5

Expérience apéritive de bas niveau. Spritz sans tranche d'orange ou de citron et deux entrées sur la croix.

Paola.r

Le 15/06/2022 à 20:07

4 / 5

Bon café... Service rapide et avec le sourire

Michele.a

Le 22/05/2022 à 16:51

1 / 5

Je me suis arrêté pour boire une bière en passant, mais j'étais aussi ouvert à manger quelque chose, le conseil est de sortir une liste de prix, j'ai demandé une bière rouge, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en lisant le mot brasserie puis j'ai réussi à me faire apporter une bouteille rouge, un autre conseil étant donné que dans la vie je m'occupe des ventes, ne tenez pas pour acquis que je veux une petite bière, peut-être qu'en le demandant vous pourrez m'en vendre une moyenne , en fin de compte, cela fait la différence. La table est poussiéreuse, une lingette ne ferait pas de mal, il y a de la saleté autour des tables, et il n'y a pas de cendrier (bref, il manque l'oeil). Au moment de payer ils ont dit qu'ils n'avaient pas de distributeur il y a une banque à proximité, dernier constat de réticence, le sourire est important mais même pas la moitié ne s'échappe ici, je ne pense pas qu'ils aient des clients fidèles, juste des gens de passage comme moi, qui au prochain tour s'arrêteront de votre compétition en espérant une meilleure expérience.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 22/05/2022 à 16:51 sur le  Corte Babo à Grezzana
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 22/05/2022 à 16:51 sur le  Corte Babo à Grezzana
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 22/05/2022 à 16:51 sur le  Corte Babo à Grezzana
Michele.n

Le 05/05/2022 à 19:55

5 / 5

Bonjour; salut

Simona.o

Le 06/02/2022 à 17:22

3 / 5

Beaucoup de gothiques

paolo.r

Le 28/09/2021 à 16:46

5 / 5

Une bonne adresse pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Bon service amical et serviable

Ivano.e

Le 05/09/2021 à 06:39

4 / 5

👍

JMarc.a

Le 22/05/2021 à 07:23

5 / 5

Ichnusa, courtoisie et convivialité. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Silvano.n

Le 29/03/2021 à 17:02

4 / 5

Très satisfait du lieu très convivial

Adriano.a

Le 18/11/2020 à 12:17

5 / 5

honnête et gentil

Federico.e

Le 10/11/2020 à 05:21

5 / 5

Gestionnaire serviable et professionnel, lieu accueillant, excellent Ichnusa à la pression.

Monika.e

Le 28/10/2020 à 17:33

5 / 5

Bien joué

Erica.a

Le 16/09/2020 à 13:06

5 / 5

👍

Tommaso.i

Le 18/08/2020 à 17:31

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire un verre entre amis

Eli.l

Le 26/12/2019 à 20:00

2 / 5

Endroit sympa, mais tenu par des chinois un peu improvisés...

Luis.e

Le 01/09/2019 à 01:10

4 / 5

Beau

Luigi.u

Le 25/08/2019 à 09:20

4 / 5

Parking spacieux, bonne bière et bonne nourriture

Livio.a

Le 16/08/2019 à 14:10

5 / 5

Bel lieu de spiritualité.

konig.t

Le 13/07/2019 à 15:23

4 / 5

Bel endroit en centre-ville, avec des tables extérieures confortables donnant sur la place principale et piétonne, un personnel courtois et serviable, de la bonne bière et des amuse-gueules

alessandro.a

Le 28/05/2019 à 17:42

5 / 5

Excellente bière pour un bon apéritif !

Maurizio.r

Le 28/04/2019 à 01:11

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, la barman est très bonne et rapide dans son travail

Marijana.u

Le 26/03/2019 à 15:31

5 / 5

Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Marijana.u fait le 26/03/2019 à 15:31 sur le  Corte Babo à Grezzana
Salvatore.r

Le 25/03/2019 à 20:28

4 / 5

Super bar de village.

Simone.l

Le 23/03/2019 à 18:35

4 / 5

Emplacement sympa, la partie extérieure en vaut la peine. Le village de Grezzana en lui-même est très beau. Ils ne m'ont rien envoyé mais c'était organisé avec un apéritif près du comptoir et un service 4 étoiles. Mignon

marco.a

Le 01/03/2019 à 16:24

4 / 5

Bon bar pour prendre un café ou un apéritif. Il est également possible de boire de la bière avec des collations.

franklin.e

Le 21/02/2019 à 11:50

5 / 5

Super

Marina.i

Le 07/02/2019 à 11:24

3 / 5

Mignon

marco.a

Le 15/01/2019 à 18:49

5 / 5

Bel environnement

Ivano.e

Le 17/10/2018 à 18:40

5 / 5

Gentil et gentil.😊

Fabio.o

Le 17/10/2018 à 02:06

5 / 5

Le personnel est serviable et sympathique et vous fait sentir comme chez vous

michelina.a

Le 06/10/2018 à 21:29

3 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil et attentionné.

Franz.l

Le 01/09/2018 à 15:23

3 / 5

On buvait juste une bière pour rester au frais, quand la chaleur en ville était trop forte.

Antonio.i

Le 14/07/2018 à 18:23

4 / 5

Je me suis arrêté au hasard à cet endroit ; J'ai quitté Vérone et suis arrivé à Grezzana en vélo, juste pour faire un tour. J'ai vu que cet endroit était ouvert sur la place de Grezzana, alors je me suis arrêté pour prendre un verre et me rafraîchir. C'est un endroit accueillant et relaxant. , est situé à la place de Grezzana, à côté de l'église. Il y a des tables pour prendre un verre à l'extérieur, elles sont situées sur la place dans l'espace devant le bar, en été il est agréable et relaxant de s'y asseoir et de commander des boissons. Grezzana, de plus, est presque entièrement piétonne, il est donc encore plus invitant de s'arrêter dans cet endroit. Le gérant est une personne très gentille et serviable, je le recommande comme lieu, aussi bien pour une visite rapide que pour un long séjour. casser.

Maurizio.e

Le 14/07/2018 à 00:04

4 / 5

Super endroit pour les apéritifs et plus

Luca.i

Le 05/07/2018 à 09:01

3 / 5

Petit endroit sympa, bière blonde pas au top, grand buffet

Stefania.e

Le 13/05/2018 à 16:38

5 / 5

Excellents apéritifs ! Lieux sympas et beau choix d'entrées, bel espace extérieur

Angelo.e

Le 22/03/2018 à 10:43

5 / 5

🍻🍹🧀🍔👍👍

chiara.e

Le 06/03/2018 à 21:47

4 / 5

Maintenant qu'une partie de la place est fermée à la circulation, le centre de Grezzana est à mon avis un excellent endroit pour passer du temps en compagnie et profiter d'un bon apéritif en toute tranquillité ! Ils servent aussi des entrées au comptoir !

Andrea.i

Le 04/03/2018 à 16:36

4 / 5

Prodigieux

Franco.o

Le 08/02/2018 à 16:35

5 / 5

Bel endroit sur la place de Grezzana. Grand parking à proximité. Excellente bière avec des snacks toujours disponibles au comptoir. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur aussi. Service amical et attentionné

luisa.

Le 06/07/2017 à 10:09

5 / 5

Bon emplacement... sur la place de la ville. Apéritif avec entrées. Nouvelle direction, très sympathique et gentille. Super, je dirais...

Simone.i

Le 20/03/2017 à 11:12

1 / 5

Depuis que la direction est passée entre les mains des propriétaires actuels, ce bar a beaucoup perdu, il a une situation géographique très stratégique d'un point de vue marketing, mais c'est dommage qu'il ne soit pas exploité. J'ai vu beaucoup de clients réguliers partir et s'installer dans d'autres bars du quartier, moi y compris, peut-être en raison de la faible qualité des produits proposés ou peut-être de l'inexpérience des propriétaires, je ne le recommande pas.

Laura.a

Le 28/02/2017 à 19:30

4 / 5

Petite place caractéristique sur une belle place

Benedetto.o

Le 18/02/2017 à 08:30

4 / 5

Grands cocktails créatifs

Manfrinati.i

Le 15/01/2017 à 16:56

5 / 5

Excellent pour un apéritif dans la région. À mon avis, le meilleur endroit de ce type dans toute la région.

Gianluca.p

Le 15/11/2016 à 06:10

4 / 5

Environnement dynamique et jeune. ..

Chiara.l

Le 09/09/2016 à 06:23

4 / 5

Très agréable de prendre un apéritif sur la place de Grezzana...

Massimiliano..

Le 27/08/2016 à 13:16

3 / 5

Pub sympa j'ai mangé une salade (pas la meilleure)

Luca.e

Le 22/07/2016 à 09:47

4 / 5

Un bar sympa sur la nouvelle place de Grezzana

  • 🏪 Salumeria (5 Avis)

  • 💬 Epicerie fine approvisionnée en produits de grande qualité. Personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 Dispensa Emilia _ Verano Brianza (682 Avis)

  • 💬 Le parking est grand et l'endroit est calme. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas trop de monde. Ils offrent la possibilité de commander assis à table via l’application. Les prix sont honnêtes et les plats sont copieux. Nous avons mangé des lasagnes et un plat de pâtes, tous deux excellents. De plus, en nous inscrivant sur l'application nous avons reçu un coupon pour 1 tigelle sucrée gratuite. Ensuite, en raison d’une erreur de commande, on nous en a apporté un supplémentaire gratuitement. Le personnel est courtois et le service est rapide. Il n'y a rien à redire, super approuvé !👍🏻 Je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Davi Ristorante dal 1973 (79 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable situé au centre d'Aprilia. Très bon service et excellente gastronomie.


  • 🏪 SOGGIORNO MICHELANGELO (52 Avis)

  • 💬 L'homme de la maison, Oscar, est génial (il doit avoir 80 ans et il est super sympa), mais les chambres sont vieilles, avec une douche minuscule et le lit n'est pas confortable. Aussi plus généralement (rien à voir avec cet hôtel) l'emplacement est à 10 min de la cathédrale et loin de tout, cela ne semble rien, mais après 25000 pas dans une journée ces 10 min sont vraiment longues.


  • 🏪 BellaVita bar caffetteria (122 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse où vous pourrez déguster de savoureux apéritifs.


  • 🏪 Viridian Restaurant & Gourmet Pizza (65 Avis)

  • 💬 Beau restaurant. Personnel accueillant, propre, fantastique, sympathique et professionnel. Excellente cuisine. Excellent cuisinier. Restaurant avec grand jardin et salles pour faire la fête entre amis. Musique disponible Recommandé pour les cérémonies et plus encore !


  • 🏪 Bar Schloss Prösels (7 Avis)

  • 💬 Le service est ici une affaire occasionnelle. En tout cas, aucun ne m’a été donné. En deux heures, personne n'était même à ma table. J'ai fini par entrer moi-même pour commander et enfin payer. Les prix sont élevés (7 euros pour un petit café glacé, 5,50 euros pour une part de gâteau). Deux étoiles uniquement pour la belle vue.


  • 🏪 Garni Felderer (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après deux ans dans un environnement très convivial, propre et serviable. L'emplacement de l'Hôtel est excellent, nous sommes proches de la ville de Bolzano, à deux pas nous avons le col de Mendola, le lac Carezza et le célèbre Catinaccio visible juste devant les fenêtres des chambres, le tout entouré de vignes et de vergers typiques de ces places . Le traitement à l’hôtel est, je dirais, impeccable. Parking privé, jeux pour enfants etc. Bref, un endroit vraiment excellent, particulièrement recommandé à ceux qui aiment passer des vacances en toute tranquillité et sans soucis.


  • 🏪 Genesi Birreria (632 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allée depuis un moment et ce fut un plaisir de découvrir que tout est toujours aussi délicieux que dans mes souvenirs !! Disponibilité, courtoisie, bonne cuisine, rapidité de préparation et personnel attentionné !! Un endroit qui mérite d'être visité !!


  • 🏪 Osteria L' Allegro Cinghiale di Schiappacasse Giovanni (128 Avis)

  • 💬 Accueillant et familier. Endroit petit mais soigné tant dans la courtoisie que dans la gentillesse envers le client..... Au niveau de la nourriture ? Agréablement impressionné par la qualité des plats faits maison. Bon, savoureux et bien proportionné. Le prix? Même le bon pour l'offre. Bravo aux deux Marines en cuisine et à Gianni en tant qu'hôte.