📌 Via Brolo, 13, 37045 Legnago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 19:24
Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire
Le 23/03/2019 à 11:13
Bel endroit. Conseiller
💬 Eliana est une femme extraordinaire... Pétillante, souriante, chaleureuse, accueillante et polyglotte 💥 La maison, confortable et propre, est à 100m de l'arrêt de tram qui vous emmène au centre historique en 20 minutes. Déjeuner avec des gâteaux fait maison et grandes conversations où l'on refait le monde en français, italien et anglais... A bientôt, chère Eliana, nous espérons revenir à Florence. Marie et Bernard. Séjour : avril 2023
💬 Endroit excellent et fantastique
💬 Il faut réserver ce cocon de gastronomie et de sourires accueillants. Car même en janvier, nous sommes complet est un classique. Côté plat nous partis vin rosé Sangiovese très bien, plat escalopes Bolognese asperges et fromage et un dessert Sangiovese. Pour le reste la porte affiche moulte recommandations TripAdvisor,et Tutti quanti. On conseil
💬 Mon histoire d'amour avec cette trattoria a commencé en 2009 et depuis, j'y vais au moins deux fois par an (sauf 2020) et j'y emmène tous ceux qui viennent me rendre visite. Vraiment la vraie affaire, quel que soit le jeu qu’ils ont légitimement gagné. Vous devez réserver pour être sûr d'avoir une place au moins 2 à 3 semaines à l'avance. Mon plat préféré est celui à base de truffe ou de sanglier.
💬 Stromae
💬 Super patron énergique très bon plats locaux très bien servi bonne qualités
💬 Excellent capuccino et croissant. Service de bonne qualité
💬 Personnel très sympathique, emplacement accueillant et propre et plats traditionnels délicieux! Je le recommande ☺️
💬 J'ai passé trois nuits dans cet hébergement. Service absolument fabuleux, transaction fluide, le propriétaire était sympathique et très serviable. Chambres propres, confortables et bien équipées. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de variété et des ingrédients frais. Dans l'ensemble, incroyablement satisfait de l'ensemble de l'endroit, je le recommande vivement.
💬 Très bel endroit sur la plage. Bien meublé, confortable. Personnel extrêmement gentil, sympathique et serviable même avec les enfants. Très bonne nourriture à tel point que nous y sommes retournés 4 nuits de suite. Recommandé