📌 Via S. Giovanni, 30b, 73020 Cannole - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:45
J'ai séjourné avec ma petite amie pendant un week-end dans cet endroit fantastique et unique... suite Limesa ! Que puis-je dire... un incontournable pour s'adonner à une détente absolue. Chambre en parfait état et souci du détail, le propriétaire (Davide) très gentil et sympathique, nous a accueillis avec prévenance et grande disponibilité pour toute demande. Nous reviendrons certainement!❤️ Merci!
Le 24/07/2023 à 20:35
un nid d'amour très romantique pour se détendre dans un coin tranquille du Salento à 15 minutes de la mer et de la splendide Otrante, équipé du confort et des espaces nécessaires et d'un excellent goût en matière d'ameublement. excellent accueil. à répéter.. absolument !
Le 15/02/2023 à 13:05
Nous avons séjourné ici le dimanche 12 février. Que dire Davide était super gentil à notre arrivée il nous a montré toute la chambre pour que nous nous sentions à l'aise La chambre était impeccable et très confortable, la piscine était magnifique avec l'eau chaude, la cascade et l'hydromassage et mon copain et moi avons finalement passé un dimanche de détente Je le recommande vivement si je le pouvais j'y retournerais demain Merci encore Davide pour votre disponibilité
Le 15/02/2023 à 11:49
Structure vraiment magnifique, la piscine dans la chambre est vraiment top ! Propre et bien entretenu ! Quartier calme et proche de divers restaurants, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Propriétaire toujours disponible et attentif à chaque détail. Nous reviendrons c'est sûr 😊
Le 17/01/2023 à 12:24
Chambre très agréable et bien entretenue
Le 02/01/2023 à 11:03
Structure bien entretenue et propre avec tout le confort même des chaussons jetables et des peignoirs parfumés dans l'armoire Piscine superlative, une expérience sensorielle légendaire !!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent échapper au meilleur réveillon de ma vie loin du stress dans l'eau. Le propriétaire nous a également laissé trouver une bouteille de prosecco flottant dans l'eau. Trinquer la nouvelle année avec les LED douces était magnifique.!!!!
Le 27/12/2022 à 08:31
Structure supérieure de moto confortable
Le 06/12/2022 à 10:38
Nous avons passé un week-end dans la suite Limesa à Corte Cochlea pour fêter l'anniversaire de mon mari, que dire, je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. La structure est située à quelques kilomètres d'Otrante, elle est toute neuve, très spacieuse, propre et confortable. Nous nous sommes sentis choyés dès le début par le propriétaire Davide qui nous a accueillis avec le sourire et s'est assuré que nous trouvions dans la chambre tout ce que j'avais demandé lors de la réservation et même plus. Les points forts de la structure sont à mon avis le silence de la pièce, la magnifique piscine d'hydromassage chauffée avec cascade cervicale et chromothérapie et la télévision intelligente dotée d'un son incroyable pour écouter de la musique ou regarder des films. Nous avons eu un petit problème pendant notre séjour mais Davide s'est dépêché de tout réparer donc le week-end a été très agréable. Nous reviendrons certainement vous rendre visite et depuis que j'ai publié des histoires et des photos sur les réseaux sociaux, j'ai remarqué que beaucoup de mes amis et parents ont afflué ici sur la page Facebook pour laisser des likes, donc je pense que vous aurez bientôt plus de réservations ! 😉 5 étoiles méritées !
Le 13/11/2022 à 09:47
Nous avons séjourné dans la suite Limesa, l'endroit est très agréable et caractéristique pour sa structure en pierre avec des voûtes typiques des maisons du Salento du passé, en plus tout a été revisité avec une piscine intérieure avec hydromassage et cascade. Bref, un endroit pour passer une soirée de pure détente !
Le 11/11/2022 à 08:25
Je suis resté 2 nuits... Que puis-je dire ? Magique... Les lumières, la piscine, le silence et la paix de ce lieu sont pour moi une panacée... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...❣️❣️❣️❣️❣️
Le 07/11/2022 à 15:30
Nous avons séjourné dans cette belle structure, notamment dans la SUITE LIMESA, ce qui nous a permis de vivre un moment de pure détente qui vous isole complètement du stress et de la routine quotidienne habituelle. Vraiment très confortable et super équipé, attention aux moindres détails... Davide très accueillant, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients ; Nous avons été vraiment très satisfaits.... Expérience à refaire ❤️
Le 25/09/2022 à 20:06
excellent endroit pour passer vos vacances, mais aussi un week-end romantique en douce compagnie, très belle structure, grande chambre, bien meublée avec goût, propreté parfaite. La baignoire hydromassante dans la chambre.....LE TOP !!!!! À 10 minutes des magnifiques lacs Alimini. Davide est un gars vraiment poli, gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 24/09/2022 à 05:57
Chambres très bien entretenues, accueillantes, propres et équipées de tout confort. Le propriétaire est très gentil et très attentif aux demandes des clients
Le 03/09/2022 à 17:08
J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B en août, la chambre était spectaculaire, sans parler de la piscine intérieure ! Climatisation, intérieur rustique, village très calme à quelques km de la mer merveilleusement transparente ! Je le recommande à tout le monde, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine ! Merci beaucoup pour l'incroyable accueil du Salento ! Un câlin! Simone.
💬
💬 Un endroit splendide, calme et chaleureux. La chambre est magnifique et immense. La carte du soir est excellente et change tous les jours. Faites confiance à Albert pour le choix des vins ! Le service est de qualité, discret mais toujours présent. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Trés trés déçus... Sur les 5 différentes, une seule etait correcte (pomodori i basilico) car la pâte etait fine. Les autres avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait pas de goût. Ou plutôt un goût de gras sur les 4 sortes... Dommage, nous pensions qu'en Italie les pizze étaient bonnes partout!
💬 Endroit extra cuisine recerche' à prix franchement abordable
💬 Lieu Recommandé par la famille qui habite à 2mn. A la campagne avec animaux: chiens, poules et chevres, propriétaire accueillant, bonne communication, lieu typique d Asti.
💬 Haut😎🤞
💬 Vous mangez à merveille ! J'ai pris deux entrées, des bougies ragù et des rigatoni génois. De belles portions généreuses, accompagnées d'un vin maison de bonne qualité. La viande est également excellente, une coupe tendre et savoureuse, avec des champignons, de la provola et des pommes de terre en accompagnement. Parking disponible littéralement devant la salle, personnel attentif et serviable
💬 Le vin une horrible piquette la restauration très moyenne. Les chambres pas d'un niveau 3etoiles.lumiere des chambres certaine ampoules ne fonctionnent pas. La sécurité incendie des chambres obsolète. La salle de bain les portes de douche ne ferment pas bien. Sinon propre et accueil bon. Pour moi hotel a éviter au bord d'une route et très bruyant.
💬 La pièce était très propre. L'enregistrement spontané a été très simple. Nous avons même pu garer les vélos dans l'hôtel. L'emplacement par rapport au centre n'est pas mal non plus.
💬 Hôtes extra, situation magnifique!