Chambre d'hôtes 🇮🇹

Corte dal Colle Bed & Breakfast Avis

📌 Via Roma, 76, 37042 Caldiero - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Corte dal Colle Bed & Breakfast à Caldiero

Les avis

Les dernier avis sur Corte dal Colle Bed & Breakfast à Caldiero

Massimo.a

Le 27/04/2024 à 11:52

5 / 5

Superbe structure, notre chambre était immense, bien entretenue et propre. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. Très bien, j'espère pouvoir revenir

Momcilo.

Le 10/12/2023 à 10:15

5 / 5

Beau.

Daniel.h

Le 12/11/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent service, superbes chambres, tout est génial

Met.

Le 19/06/2023 à 10:56

5 / 5

Nous sommes restés pour mon mariage avec ma famille, je ne sais pas comment remercier les propriétaires pour leur courtoisie et leur gentillesse. Chambres magnifiques et super propres. Petit déjeuner fantastique. Merci beaucoup pour tout

Fabio.a

Le 03/06/2023 à 08:59

5 / 5

Excellente installation, propre et vraiment bien entretenue !! Propriétaires très gentils et sympathiques.

edvidio.i

Le 06/05/2023 à 08:15

5 / 5

Endroit calme. Grandes chambres meublées avec goût et bien insonorisées. Salle de bain parfaite. La propreté de toute la structure était excellente. Petit déjeuner largement suffisant, tout y est sans exagérer. Parking couvert. Propriétaires très courtois et serviables.

Juls.n

Le 04/05/2023 à 20:49

5 / 5

Hôte parfait, très attentionné et prévenant. Parking privé, chambres avec détails tels que baskets, gels divers, bonbons, Wi-Fi dans toute la maison et le jardin. Barbecue et grand espace pour se détendre, y compris une piscine

Esther.o

Le 11/04/2023 à 19:26

5 / 5

Séjour parfait. Chambre impeccable et très confortable dans un endroit calme. Grande gentillesse et souci du détail de la part des propriétaires. Bon petit déjeuner et repos parfait. Chambre spacieuse et confortable pour 4 personnes.

TIZIANA.E

Le 26/03/2023 à 06:38

5 / 5

Bien organisé et propre, les gérants sont très sympathiques

Maurizio.r

Le 06/03/2022 à 09:29

5 / 5

Le B&B est vraiment charmant et très propre, avec une grande attention portée aux moindres détails. Chambre magnifique, très propre et parfumée. Ce qui le rend spécial, c'est l'attention et la discrétion des propriétaires dans la gestion de la structure, offrant tout le confort, permettant au client de se sentir chez lui, un exemple de véritable hospitalité. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Nous le recommandons certainement.

Maria.i

Le 29/08/2021 à 08:56

5 / 5

Courtoisie maximale, hôtes très gentils. La belle grande chambre avec une grande salle de bain, le tout très propre et bien entretenu. Optimal.

Cristina.G

Le 19/08/2021 à 09:07

5 / 5

Beau B&B caractéristique, très agréable et propre. La propriétaire est très attentionnée et on voit qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et gère tout impeccablement. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité. Chambres spacieuses et confortables, toutes neuves. Absolument recommandé !

Steve.�

Le 25/07/2021 à 08:19

5 / 5

C'est très agréable ici, tout est très propre et neuf et il y a même une piscine dont les enfants ont été très contents. Hautement recommandé.

Daniela.o

Le 20/06/2021 à 08:39

5 / 5

Gentillesse et hospitalité 5 étoiles. Excellent nettoyage.

Angelo.a

Le 19/06/2021 à 07:34

5 / 5

Endroit sympa, calme, super accueil, charmant.

RITA.A

Le 13/06/2021 à 20:52

5 / 5

Structure de type rural, où l'accueil vous fait sentir comme chez vous, hôtesse fantastique Cinzia, avec une attention particulière aux soins des chambres parfaites et impeccables. Super petits déjeuners avec une tarte fraîchement sortie du four et beaucoup de variété. L'aubergiste reçoit les hôtes à l'ombre des oliviers avec disponibilité et courtoisie, enfin il y a Charly le chien un peu vieillot qui se fait chouchouter.

Mattia.a

Le 05/06/2021 à 13:02

5 / 5

Endroit calme et fabuleux, récemment restauré. Les hôtes sont fantastiques et très serviables, ils veillent à ce que vous ne manquiez de rien et prennent grand soin de chaque détail.

Sofia.o

Le 07/05/2021 à 17:40

5 / 5

Le b&b est flambant neuf : la chambre donnant sur la cour intérieure est spacieuse et propre. Parking à l'intérieur. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Le B&B est situé près de la gare ferroviaire, ce qui vous permet de rejoindre facilement Vérone.

Salvatore.i

Le 05/05/2021 à 08:49

1 / 5

Très mauvais

Carmine.e

Le 02/05/2021 à 10:05

5 / 5

Accueillant et hospitalier

Rossella.i

Le 01/08/2020 à 08:58

5 / 5

Cour très calme......et ils sont très accueillants, on se sent comme chez soi....merveilleux....et petit déjeuner excellent......bref il faut y aller.. ...vous arrivez bientôt dans la ville....bel endroit.....10 et félicitations...👍👍

Marta.a

Le 29/06/2020 à 14:46

5 / 5

Corte dal Colle...c'est comme entrer dans un petit paradis. Les chambres sont lumineuses avec un mobilier raffiné, des salles de bains spacieuses et une chambre dispose d'un lit à baldaquin pour les super romantiques. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Rendre!!

Matteo.i

Le 06/10/2019 à 17:19

5 / 5

Emplacement stratégique à proximité de la gare (10' à pied) mais sans bruit de train. Chambre propre, calme et accueillante. Salle de bain très confortable avec grande douche. Petit déjeuner bon et varié : le café du jardin est une panacée. Les hôtes étaient vraiment gentils et attentionnés (ils m'ont proposé de venir me chercher à la gare). Je me sentais chez moi

Maurizio.o

Le 30/08/2019 à 13:18

5 / 5

Ambiance familiale, la chambre très accueillante et bien entretenue, les propriétaires sont des gens fantastiques.

Fabio.a

Le 23/06/2019 à 07:38

5 / 5

Propriétaires gentils et très serviables, très bonnes chambres et petit déjeuner.

lorenzo.a

Le 16/06/2019 à 07:55

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Elisa.u

Le 06/05/2019 à 15:49

5 / 5

Hautement recommandé! Nous avons passé un bon moment. Le B&B est flambant neuf, très propre, petit-déjeuner exceptionnel et tout aussi accueillant.

Francesco.e

Le 10/04/2019 à 09:17

5 / 5

Excellente structure, la chambre rose était spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Petit déjeuner complet de desserts maison. Hôte super attentionné et courtois. Je le recommande fortement.

Leonardo.l

Le 20/01/2019 à 17:08

5 / 5

Un magnifique bed&breakfast flambant neuf, récemment achevé, situé dans une ancienne ferme avec parquet comme autrefois et poutres apparentes d'origine. Les escaliers sont en pierre, tous d'origine. Les trois chambres sont grandes, aérées et équipées de tout le confort. Chacune a une caractéristique particulière et dans l'une d'entre elles, le lit est doté d'un baldaquin. Salles de bains attenantes et wifi. La salle pour le copieux petit-déjeuner a tout et est très accueillante, tout comme le salon qui sert de jolie salle de lecture (et de livres très sélectionnés).

stefano.e

Le 10/01/2019 à 00:15

5 / 5

Chambres d'hôtes haut de gamme ! Grande attention aux détails, chambres belles et bien meublées. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison, des croissants et du pain frais. Je le recommande fortement!

  • 🏪 Ci Vado - Pizzeria (150 Avis)

  • 💬 Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan "Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza".


  • 🏪 Kokopelli B&B (15 Avis)

  • 💬 Un hébergement situé entre les promontoires de Gênes, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue en montant. L'emplacement se caractérise par un style Art Nouveau en plus, situé dans un paradis de tranquillité, dédié avant tout aux amateurs de promenades dans la nature. Une grande note positive (j'ajouterais du blues 😊) de Paola, la propriétaire, est sa gentillesse, sa serviabilité et sa gentillesse.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Martino (48 Avis)

  • 💬 Très belle structure, chambre agréable et propre dans laquelle nous avons dormi et emplacement très pratique au centre de Mede d'où vous pouvez facilement vous déplacer à pied pour rejoindre les rues de la ville. Marco le propriétaire et Simona la gérante sont des gens très agréables, sympathiques et accueillants. Absolument fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Al Castello (191 Avis)

  • 💬 Petit bonjour des Aigues-Mortais ! Nous sommes venus manger avec des amis par hasard à la recherche de bonne pizza italienne et c'était parfait ! Pizza bien garnie et excellente avec de très bons produits. Si vous voulez tester de vraies pizzas c'est ici ! Encore merci pour votre accueil chaleureux et ces bonnes discussions.


  • 🏪 Il Ghiottone Da Roberto Pesaro (110 Avis)

  • 💬 Café avec Caffè Pascucci servi dans les grandes tasses emblématiques. Très bien et le monsieur au comptoir très gentil.


  • 🏪 Rosticceria Flotella (78 Avis)

  • 💬 Rôtisserie facilement accessible car située en centre ville. La nourriture est vraiment délicieuse même s'il n'y a pas beaucoup de choix : sauf réservation, ils proposent des menus le week-end. Malheureusement, les attentes sont très longues, la gestion de la priorité entre les clients qui attendaient à la fois des plats à emporter et ceux qui s'asseyaient aux quelques tables était décidément déroutante et il arrivait qu'ils servent et installent des personnes arrivées après nous, prolongeant encore les temps d'attente. A cela s'ajoutent les prix, un peu élevés pour les plats à emporter. Nous vous recommandons de réserver à l'avance.


  • 🏪 Pizza Kebab SETTIMO (147 Avis)

  • 💬 Kebab sans attentes mais savoureux. De longs délais d'attente


  • 🏪 Ta’ Bueno Express | fast-food peruviano (164 Avis)

  • 💬 Excellent attention. Restaurant péruvien petit mais de grande qualité


  • 🏪 Masterchips - Hot Beef (54 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il soit situé à l'intérieur du centre commercial S'il était dans une rue piétonne, il aurait gagné haut la main. Le centre n'est pas très peuplé et pas très propre malheureusement Mais j'ai vu qu'ils donnaient tout Personnel gentil, souriant et sympathique de nos jours, on voit très peu de gars comme ça avec l'envie de travailler Il existe un menu varié de sandwichs, dont une option végétalienne et végétarienne, ainsi que des aliments frits allant des rondelles d'oignon aux nuggets d'arancini et aux super frites. J'ai vu que pour le déjeuner, ils proposaient également un menu à l'assiette avec un burger danois de 200 g ou une poitrine de poulet plus une boisson à partir de 8,00 €. Nous avons eu les frites king size et ils ne lésinent pas sur les frites en 3 minutes prêtes Bien joué!!! La prochaine fois j'essaierai aussi les sandwichs qui m'inspirent beaucoup Bon travail à tous


  • 🏪 Umi Sushi (388 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié les plats bien présentés qui arrivaient rapidement. Il y en a qui sont assez insolites comme les makis au riz rouge. Une première pour moi. Les plats étaient pour la plupart très bons. Par contre, j'ai moins apprécié les serveurs dont le service était trop mécanique et surtout très froid. Le lieu n'est pas chaleureux avec une décoration très sombre. Donc je reste sur un avis mitigé sur ce restaurant qui comprend un large choix de plats avec différentes options. À la carte et à volonté mais avec 2 formules. Une formule,moins chère, limitée dans les plats et une autre, plus chère, où on peut choisir tout qu'on veut. Les boissons et les desserts ne sont pas compris.