📌 Via Borgo, 38, 36034 Malo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 15:22
Environnement soigné et objectivement très beau. La pâte à pizza est excellente et la pâte aux grains anciens vaut absolument la peine d'être essayée. Le personnel est très sympathique et serviable et vous met immédiatement à l'aise. J'ai pris la pizza Selene : tomate fromage mozzarella tomates cerises après cuisson fusée burrata. Très bien. Ils font aussi des plats à emporter.
💬 Bruna Cunina e Bottega, située près de la sortie d'autoroute Cassino, se révèle être une excellente étape pour les amateurs de produits gastronomiques. La porchetta di Ariccia, provenant directement d'un bosquet local, est un délice incontournable. Le garçon au comptoir se distingue par sa gentillesse, me faisant faire des dégustations et faisant preuve d'une convivialité contagieuse. La porchetta achetée, bien qu'un peu fade à mon goût, conserve néanmoins une bonté incontestable. Les fromages et les lanières de porc au piment sont tout aussi délicieux. Je recommande vivement Bruna Cunina et Bottega et je reviendrai certainement pour explorer davantage leur gamme.
💬 Cet appartement est dans un très bel état , bien décoré et nous nous y sommes sentis tout de suite , comme chez nous ; il est vrai que Lory & Daniele sont exceptionnels , de gentillesse , serviables , disponibles , très plaisants , ce qui a rendu notre séjour magnifique et inoubliable ! avec un petit déjeuner raffiné , rien de tel pour démarrer une bonne journée ; l’appartement est d’ailleurs très bien situé , à 10 mn du théâtre Massimo et donc du centre , tout près de Politéama , pour la liaison navette avec l’ aéroport ; Cette semaine a été un grand moment de bonheur , et sincère merci à Lory & Daniele Geneviève & Christian
💬 Localisation : Bel endroit, niché dans les collines entre Luzzi et Rose, avec vue sur presque toute la vallée de Crati. Nourriture : la pizza et la cuisine locale et authentique sont excellentes. De nombreux plats sont préparés avec des légumes de saison provenant de leur propre jardin. PS : si vous arrivez ici, à une heure convenable, demandez à visiter le potager de la ferme familiale, vous pourrez admirer et déguster des légumes et fruits de saison cultivés sans aucun médicament.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits avec un enfant de 9 ans. L'hôtel est idéalement situé à 5-10 minutes d'un grand nombre de points d'intérêts (Colisée, fontaine de Trévi, basilique St Marie Majeure, etc ...) Il est implanté sur une artère animée donc aisément accessible et sans nuisances sonores (intérieur très bien insonorisé) Le personnel est adorable, aux petits soins, réactif (possibilité d'avoir un taxi en quelques minutes, conseils sur les restaurants à proximité etc ...) et cherche à personnaliser le service. Les chambres sont très spacieuses, disposent des prestations Premium (le mini bar est bien garni, inclus dans le prix de la chambre et ravitaillé chaque jour) Quant au buffet du petit-déjeuner, il est tout simplement à couper le souffle : le choix est incroyable, varié avec des produits de très belle qualité. Par ailleurs, l'accueil du petit déj par le maître d'hôtel est 5 étoiles, avec chaque matin un petit mot personnalisé à chacun. Nous avons adoré. C'était notre 1er séjour à Rome et je recommandé à tous points de vue : nous reviendrons :)
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois le mois dernier sur le chemin de et vers l'aéroport BGY. Malgré une visite très tardive, voire assez matinale, le propriétaire était toujours souriant et heureux de voir de nouveaux clients. Il nous a servi une pizza et des pâtes incroyables et délicieuses. Nous avons hâte d'y retourner, chaque fois que nous serons là.
💬 J'y suis allé juste pour le déjeuner ; l'endroit était très simple et honnête, le serveur était très gentil et désireux de satisfaire les besoins des clients. Le prix était très adapté à l'emplacement, la qualité de la nourriture était supérieure aux attentes. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Nous n’avions le choix qu’entre 3 plats, il n’y avait pas grand chose dans l’assiette… on aurait aimé qu’on nous propose un menu comme la table d’à côté. La barrière de la langue sans doute… la serveuse avait l’air très embêtée de prendre notre commande.. Les gnocchis étaient banales et la viande hachée de la bolognaise surgelée..
💬 Le resto est propre et du bon pizza
💬 Un endroit où vous pourrez passer des moments agréables et amusants entre amis, en dégustant d'excellents cocktails et cafés, vous pourrez célébrer des événements en vous appuyant sur la courtoisie et la compétence du barman.
💬 Nous avons séjourné au Lelive pendant 8 nuits en avril 2024 avec un groupe de 5 personnes. Les propriétaires sont vraiment très gentils et arrangeants, parlent anglais, français et bien sûr italien. On nous a demandé à l'avance nos souhaits en matière de petit-déjeuner et le petit-déjeuner était assez bon selon les normes italiennes (généralement cornetto + café), bien que toujours le même unidimensionnel. La maison et les chambres sont en très bon état et ont été modernisées de manière très individuelle et moderne dans l'ancien bâtiment. Ce n'est certainement pas une chambre d'hôtel standard, tout est beau et bien fait. Il y a un salon confortable avec une cheminée, une salle de petit-déjeuner et dans la cuisine, vous pouvez ranger une ou deux choses dans le réfrigérateur. La ville de Sermoneta elle-même vaut également le détour, mais bien sûr, elle ne vaut pas la peine d'être explorée pendant une semaine :). Un endroit italien vraiment sympa et ancien