📌 Via Vignolese, 1109, 41126 Modena - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 14:27
Chambre spacieuse, belle douche spacieuse, bons lits. Personnel sympathique Stationnement sur place
Le 20/07/2023 à 05:26
Immergé dans la campagne verdoyante, excellent emplacement à deux pas du centre de Modène Chambres confortables et accueillantes et excellent service.
Le 30/12/2022 à 16:18
Super
Le 17/08/2022 à 00:57
Vous dormez bien et les propriétaires sont très serviables et gentils
Le 29/01/2022 à 05:33
Opérateur très gentil
Le 14/11/2021 à 21:18
J'avais fait une réservation téléphonique quelques jours auparavant, j'ai rappelé le jour de notre arrivée pour convenir de l'heure. Tout semblait bien, mais nous étions un peu en retard à cause du trafic, ne connaissant pas l'endroit et la pluie. Après plusieurs appels, presque 20 minutes, ils ont daigné nous répondre en disant qu'ils avaient donné notre chambre à d'autres... zéro professionnalisme, humanité, sérieux et empathie !!!
Le 01/11/2021 à 12:45
Si je pouvais, j'aurais donné 0 étoile. J'ai effectué la réservation par téléphone ce samedi et ils ont été très disponibles pour toute demande. Le matin du départ, nous annoncions notre arrivée vers onze heures et demie. Nous avons eu quelques problèmes pendant le trajet qui nous ont amenés à arriver vers 12h15. Lorsque nous avons appelé pour être accueillis, ils nous ont dit que comme nous étions arrivés en retard, notre chambre avait été donnée... Nous nous sommes retrouvés sous la pluie, accusés d'impolitesse et loin de chez nous. Malgré notre retard, ils auraient facilement pu nous appeler pour avoir des nouvelles. Je ne pense pas avoir déjà été dans une situation pareille de toute ma vie
Le 21/10/2020 à 21:07
Réservé spontanément Le propriétaire était là immédiatement et a tout préparé Super restaurant avec des plats typiques. Recommandation : tartare de cheval. OSER!
💬 La seule chose que j'aime vraiment chez KFC, c'est le poulet frit et les sauces, elles sont vraiment bonnes. Tous les gros sandwichs sont déconseillés, le pain qu'ils utilisent est vraiment immangeable, ce n'est pas un hasard s'il est jaune. Si vous avez très faim, préparez-vous à débourser 25/35 € pour un fastfood…
💬 Excellents Sushi, ingrédients délicieux et magnifique présentation, si vous passez par là et que vous aimez les sushis il faut absolument vous arrêter à cette adresse!
💬 Première expérience dans ce lieu, avec le déjeuner du Boxing Day, très satisfaisant, très bonne nourriture. Je reviendrai aussi avec plaisir pour essayer la pizza. Informé
💬 Oasis de paix, très belle et élégante
💬 Quoi dire? Personnel impeccable, toujours poli, sandwichs tous gentils et spectaculaires 😍 le dessert ne manque jamais, un chocolat en cadeau à chaque fois que je suis au travail, ils arrivent en très peu de temps, vraiment bons 🤩
💬 Hôtel très chaleureux et propre .petit déjeuner divers et varié . Chambre pour trois très spacieuse , ainsi que la salle de bain. Si vous allez à Venise tout les transports en commun à proximité.
💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.
💬 Nous avons séjourné une semaine en demi pension et en famille. Les propriétaires sont très charmants et le personnel très agréable. Nous avons échangé facilement avec eux avant et pendant le séjour. La salle de repas est lumineuse et offre une très belle vue sur la montagne, il y a un petit coin salon/bar où l'on peut profiter calmement d'un moment de repos ou d'un apéro au coin du feu. Des jeux de société sont mis à disposition, ce qui permet de se détendre en famille ou entre amis. Notre chambre était simple et rien ne manquait. Le ménage y était réalisé chaque matin. Un plus, un remonte pente est juste au pied de l'hôtel, ce qui est très pratique tout comme l'ascenseur pour les personnes qui en ont besoin et le parking face au bâtiment. Très belle découverte, nous reviendrons si l'occasion se présente.
💬 Très belle rencontre. Notre hôte d'une gentillesse et humilité à vouloir le prendre dans nos bras. À notre arrivée l'intérieur de cette belle maison nous paraissait vieillotte , et ça peut surprendre. Mais la nuit et le lendemain matin nous étions plus que ravis de nous réveiller dans une maison qu'on avait l impression de connaître depuis notre tendre mais si lointaine dėsormais enfance, tellement on se sentait bien. Merci Monsieur de nous avoir permis de revenir à notre jeunesse. Et pour être banal, très agréable et copieux petit déjeuner, superbe plage publique à 200m avec douche et WC, gratuits, et au besoin la piscine municipale à 300m. À recommander absolument !!!! Merci M Raffaele !
💬 Excellent rapport qualité prix, un bonheur d’y manger , un cadre parfait, une vue magnifique, et un personnel attentif et attentionné pour répondre au mieux à nos attentes. J avais pris le menu fisso à 20€. Super bien mangé.