📌 Località Nadalini, 5, 37067 Valeggio sul Mincio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:22
Je suis resté avec eux pendant trois mois. Endroit charmant et calme, installation propre et bien entretenue et surtout propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Si vous souhaitez passer quelques jours en Vénétie et dans un endroit bien desservi pour tout visiter, je vous recommande Corte del Sole.
Le 29/10/2023 à 10:30
Structure dans une toute nouvelle villa avec de grandes pièces lumineuses, meublées de manière essentielle mais avec goût. Grande salle de bain, avec fenêtre et extrêmement propre. Climatisation avec pompe à chaleur alimentée par des panneaux photovoltaïques, ce qui démontre une attention particulière à l'environnement. Accueil très sympathique et grande disponibilité des gérants envers les besoins du client. La structure, immergée dans la tranquillité de la campagne, se trouve dans une position idéale pour rejoindre les lieux d'intérêt.
Le 26/09/2023 à 08:40
Parfait, propre et bien rangé, je n'aurais pas pu espérer mieux
Le 11/09/2023 à 12:01
La gentillesse et la courtoisie se conjuguent à la tranquillité du lieu et à la propreté et à la qualité de la chambre.
Le 19/08/2023 à 10:47
3 jours d'insouciance et de détente Emplacement flambant neuf et merveilleux Notre chambre était grande, propre et avec une belle vue sur la campagne Endroit stratégique pour visiter les lieux alentours Michelle très serviable, son père très gentil Expérience à renouveler
Le 15/08/2023 à 19:06
J'écris cette critique pour vous dire que nous avons passé un très bon moment !! Bâtiment flambant neuf, très bien situé, excellent petit déjeuner. Un merci spécial à Giorgio, Emanuela et Michelle, des personnes exquises, gentilles et très accessibles ! Un câlin spécial aux deux splendides petites filles et aux deux adorables chiens ! Expérience à renouveler. Salutations à vous tous de la part de David, Barbara et Michelle (Lucca) Massimo et Cinzia (jeunes mariés Pistoia) Merci beaucoup pour votre disponibilité !!
Le 10/08/2023 à 06:30
Nous avons passé 1 semaine ici et nous avons passé un très bon moment. Si vous aimez la nature ! Il y a la campagne, avec parfois un soupçon de vaches. Depuis le balcon, il y a une belle vue !
Le 09/08/2023 à 09:37
Nouvelle structure en pleine campagne, conviviale avec des chambres spacieuses et accueillantes. Petit déjeuner inclus dans la prestation. Informé
Le 19/07/2023 à 16:44
Les journées passées à la Corte del Sole ont été merveilleuses : une structure moderne et accueillante et un personnel serviable
💬 Très bonnes lasagnes à 8€. De plus, je ne vois pas pourquoi les gens disent que le personnel est impoli, ils ont été si gentils avec nous. Je recommande. :)
💬 Tout simplement exceptionnel ! Cuisine maison au top, goûts et saveurs préservés. Serveur super sympa et agréable, aux petits soins. Charcuterie est la meilleure que j'ai mangé dans un restaurant. Glaces maison très bonnes. Je recommande, un des meilleurs restaurants où j'ai mangé (hors étoilé). Vraiment si vous êtes à venise ... Allez y
💬 Per Feltre, c'est le plus bel endroit du centre. Et surtout, le service est excellent. Les deux filles sont exquises, très gentilles et pleines de prévenance. Le petit-déjeuner ici est vraiment un régal. Ils proposent également une pâtisserie avec l'infusion. Hautement recommandé!
💬 Un sandwich rapide ? C'est le bon endroit ! La viande, très bonne. Il y a un bon choix que vous souhaitiez un bon sandwich ou un mélange de grillades. Le personnel est courtois et vous avez la possibilité de vous asseoir aux tables voisines et de dîner en toute tranquillité.
💬 Un proche proche qui est du coin m'a recommandé cet endroit, j'ai trouvé à notre arrivée des gens très accueillants et bienveillants, ils ont attendu notre arrivée jusque tard dans la soirée, puis nous ont laissé nous asseoir dans notre chambre. Ils ont été très disponibles tout de suite ! Chambre TRÈS PROPRE, climatisation présente et silencieuse, tous les kits de confort étaient également présents, malgré un court séjour !!! Petit déjeuner italien, très bon café (ce qui peut paraître bête, mais en réalité ça ne l'est pas !!! Tout le monde n'est pas en mesure de proposer du bon café ! Ils le sont !)... et je le répète, personnel TRÈS GENTIL, aussi des qualités que vous on ne trouve pas facilement ces derniers temps....!
💬 Super!!!
💬 Un peu déçue par les raviolis à la truffe celle ci n'avait aucun goût. C'était malgré tout bon mais pas magique comme je m'attendais
💬 Après un mois de voyage en Sardaigne nous avons trouvé le pire restaurant ! Serveur pas à la hauteur, on voyait à des kilomètres qu'aucun d'eux n'était le propriétaire, ongles sales, dans la cuisine on les entendait se disputer, indifférence totale, 2 escalopes de pommes de terre une entrée médiocre, 2 coca, 1 bouteille d'eau, un plat frit avec 7 rondelles de calamars (😁😁😁), 108 euros, des trucs à signaler ! Honte à Lozzi
💬 Quoi dire? Je connais Maria depuis que je suis un peu plus adolescente et c'était merveilleux, il y a quelques jours, de revenir lui parler de ma petite fille ! La pizza est délicieuse, toujours en boîte très chaude et parfumée. Difficile de trouver une pizza aux pommes de terre aussi bonne que la leur ! L'endroit est très propre et spacieux, on se sent à l'aise même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bref : fortement recommandé !
💬 Haut