📌 Via Casino, 2/a, 37044 Cologna Veneta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:00
Bel endroit, personnel sympathique et serviable..félicitations pour la structure et la passion avec laquelle elle est gérée, des chambres vraiment belles et surtout spacieuses.. De vraies félicitations à Béatrice
Le 31/08/2022 à 05:56
Chambre grande et bien entretenue. Structure récupérée d'une ferme rénovée qui propose également des cours pédagogiques pour les enfants. Très bon petit déjeuner préparé par eux, varié et joliment présenté
Le 11/06/2022 à 22:16
Très bel endroit, ils sont très gentils et serviables ! Nous avons testé la ferme pédagogique... une belle expérience et les enfants se sont bien amusés ! Cependant, le conseil que je peux donner est qu'ils devraient augmenter la variété de plantes dédiées aux explications et augmenter le nombre d'animaux.! Au moins en tant que ferme, ce serait utile.
Le 01/06/2022 à 07:59
Un endroit merveilleux plein d'histoire, de mémoire et de grande hospitalité où je suis toujours heureux de revenir... J'étais ici pour l'un des nombreux événements que j'ai organisés sous le signe d'une rencontre entre entrepreneurs du Made in Italy durable, avec Marisa, (le propriétaire, avec sa fille Béatrice) et revenir à Milan, après tant d'émotions, n'est jamais facile... La campagne véronaise est fantastique et les habitants sont fantastiques !
Le 29/05/2022 à 06:29
Je recommande cet hôtel pour la première fois à cause des propriétaires très hospitaliers. Nous avons adoré l'emplacement car il est très facile d'accéder à Venise et à Vérone. Chambre très propre et spacieuse. Nous étions dans une pièce avec deux chambres complètes, un dressing et une grande salle de bain. Beau jardin, place de parking gratuite et délicieux petit-déjeuner italien. Mots de gratitude inconditionnels pour l'accueil aux propriétaires ! Merci! Je recommande cet hôtel à tout le monde, vous ne le regretterez pas !
Le 29/12/2021 à 18:18
Le séjour était très agréable. Le service et l’accueil est chaleureux, les hôtes sont très serviable et attentif aux besoins, les chambres sont très propre, très spacieuse et bien soigné. Petit déjeuner fait maison à ne pas rater. Génial.
Le 08/12/2021 à 15:24
Endroit magnifique, Mme Marisa et ses enfants sont des gens très hospitaliers, l'ambiance est familiale et nous reviendrons
Le 24/01/2021 à 17:11
Bel endroit. Bon service.
Le 28/08/2020 à 14:54
Petit déjeuner médiocre, wifi qui n'atteint pas la chambre mais sinon très bon
Le 03/01/2020 à 19:39
Un excellent B&B propre avec un propriétaire accueillant et sympathique
Le 04/12/2019 à 21:12
Endroit calme, propre, simple et propriétaire très sympa. A refaire
Le 03/09/2019 à 15:27
Cette fois aussi, nous avons été merveilleux : courtoisie, super convivialité. Petit déjeuner copieux avec tous les produits authentiques. Merci encore Béatrice
Le 15/07/2019 à 07:46
Accueillant
Le 01/04/2019 à 16:02
Des gens très accueillants et un endroit très suggestif et intéressant !
Le 11/09/2018 à 20:26
C'est un endroit charmant et pittoresque avec des gens chaleureux et sympathiques
Le 12/05/2018 à 17:38
Ferme tranquille avec restaurant servant sur demande des spécialités de cuisine alcalinisante avec des plats de légumes uniques de son propre jardin. Ce qu'il faut pour contrecarrer l'acidité du corps. Des plats véronais exquis dans un bel environnement lumineux. Béatrice, la propriétaire, est d'une gentillesse unique, digne héritière de sa mère Marisa au caractère volcanique et bouleversant, ne se reposant jamais sur ses lauriers mais toujours occupée à organiser de nouvelles activités, déjeuners, conférences, dîners, jeux, musique, danses et bien plus encore. cette ferme spéciale!
Le 04/03/2018 à 17:29
Un lieu unique où l'on a envie de séjourner dans ta maison
Le 13/02/2018 à 07:00
Très bon petit déjeuner fantastique, tous les produits frais, dommage pour le mauvais temps nous avons trouvé un personnel sympathique et très serviable
Le 28/12/2017 à 16:13
Courtoisie et confort. Situé dans un point central.
Le 22/11/2017 à 17:27
Environnement accueillant, propre et complet avec tout le confort, parking intérieur, personnel amical et serviable, copieux petit-déjeuner buffet ; absolument recommandé! Le seul défaut est la connexion Internet Wi-Fi qui ne fonctionne pas toujours.
💬 Lieu extrêmement accueillant, mobilier neuf très agréable, tout en bois clair, la dame qui nous a servi était très gentille et souriante, les produits proposés étaient de la miaccia et de la polenta concia, spécialités locales. Nous sommes allés prendre l'apéritif l'après-midi et cela nous a tellement plu que nous sommes revenus dîner le jour même, un prix vraiment honnête, nous lui avons demandé une bouteille d'eau pour le soir dans la chambre qu'il nous a mise au prix du supermarché donc très honnêteté. Jeune chef et ça nous a plu, je recommande à 100%
💬 Bel endroit pour manger sur le pouce.. produits de qualité et portions généreuses.. employés rapides et professionnels.. le propriétaire est TOP.. il y a une petite salle à l'intérieur et de très bons prix.. Je le recommande.
💬 Bon concept avec la fiche a remplir. Des produit frais et bon.
💬 On est en famille, 2 adultes, 2 enfants et notre chien. L'emplacement et l'endroit pour nous méritent un 5 étoiles car la vue et splendide et le résidence autour est propre et bien entretenu. Un petit bémol pour la chambre 29... La table beaucoup trop petite pour manger a 4, pas de canapé, pas de tapis a l'entrée... en fait beaucoup d'espace vide... c'est dommage car ça aurait pu rendre beaucoup plus confortable notre séjour d'une semaine. Coin cuisine correcte mais sans plus... petit frigo quand même... l'été ne nous aurait pas suffit. On est arrivé a 16h30 et on est juste venu a notre rencontre pour nous donner les clefs... je tâche beaucoup d'importance a l'accueil et là on en a eut aucune... autre bémol... dommage. Le chauffage fait énormément de bruit, on l'a donc éteint, mais il faut dire qu'on est pas frileux. La literie est vraiment confortable et les coussin de qualité. La plage pour l'instant est a l'abandon, donc difficile de juger... En résumé on a envie d'y retourner pour l'emplacement, la vue, la literie, les espaces pour nos babas mais pas pour l'accueil, la simpatie, les services et le confort de la chambre...
💬 Belle épicerie fine bien achalandée à quelques pas de la place principale de Cascia. Géré par des propriétaires gentils et attentionnés. Dans le magasin, en plus de savoureuses charcuteries et fromages, il est également possible d'acheter des sandwichs fraîchement préparés. Large choix de produits conditionnés, sauces, biscuits, huiles, vins et autres boissons, ainsi que de l'eau évidemment. A l'extérieur, un vaste choix de légumineuses séchées et de préparations pour soupes.
💬 L'endroit est petit. il y a 3 ou 4 tables à l'intérieur… beaucoup de tables à l'extérieur… la nourriture était comme dans d'autres magasins Piadineria… j'avais une piadina avec de la laitue, du prosciuto crudo, de la sauce et des crevettes.
💬 Laura et son mari sont très gentils et aident beaucoup. LE BnB est beau, traditionnel et équipé de choses utiles, rien ne manque !!! L'emplacement est calme
💬 Nous avons été chaleureusement reçus par Pierre, le sympathique propriétaire (et maître d'oeuvre) de ce magnifique havre de paix. Tout au bout de la route, au cœur d'un minuscule hameau, on ne peut pas être plus près de la nature. Si vous recherchez l'authenticité sans sacrifier le confort, vous serez comblés. Chambres très propres et confortables petit-déjeuner délicieux servi par 2 jeunes femmes aux petits soins dans une salle avec vue époustouflante sur la montagne... Aucune fausse note. Courez découvrir cet endroit !
💬 Endroit merveilleux.
💬 En centre ville, donc tout à pied. Chambre très agréable, confortable, décor art déco. Accueil très sympathique. Petit déjeuner confortable lui aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Après une journée de visite ( de marche) se poser serait génial.