Les avis
Le 16/03/2023 à 13:22
Corte Ohana offre l'hospitalité dans un appartement spacieux et accueillant au premier étage. 2 chambres, 1 salle de bain et un grand séjour avec une belle cuisine. Marta est une hôte attentionnée et très gentille (tout comme son fils Alessandro et toute la famille). Chaque fois, je trouve du yaourt, du lait, du jus, de l'eau, des collations, du café, etc. J'ai séjourné plusieurs fois au Corte Ohana, toujours accompagné de mes chiens qui sont les bienvenus. Moins adapté à ceux qui souhaitent être à proximité du centre-ville, il constitue en revanche un choix parfait pour ceux qui, comme moi, préfèrent rester à la campagne. La vue sur les collines est magnifique et l'emplacement est pratique grâce à sa proximité avec un petit supermarché. Je me rends souvent dans la région pour suivre des cours et j'espère toujours qu'elle aura de la place pour m'accueillir. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 14:57
Tout est parfait, l'accueil, la propreté du lieu, l'échange des draps et des serviettes au milieu du séjour, je conseille fortement.
Le 21/03/2022 à 11:02
Bon rapport qualité/prix... appartement situé à l'étage supérieur, bien tenu dans un style moderne... bon petit déjeuner... seul défaut... lit double avec deux matelas simples... avec cette attention les 5 étoiles certainement venir... Informé
Le 18/03/2022 à 10:58
Nous sommes restés pour des raisons professionnelles et avons passé un bon moment. Dame très gentille.
Le 29/10/2021 à 20:36
Expérience fantastique
Le 18/09/2021 à 08:18
Endroit calme, très propre, très bien équipé et les propriétaires sont sympathiques. Je recommande vivement 👍
Le 28/07/2020 à 16:47
Grands appartements et très bon service
Le 27/06/2020 à 22:19
Un endroit calme pour se détendre, des propriétaires très sympathiques, une propreté 5 étoiles et un prix avantageux. Je recommande vivement cet endroit !!!!!!!❤
Le 26/01/2020 à 12:46
Emplacement très agréable situé au premier étage avec tout le confort dont un copieux petit-déjeuner
Le 31/08/2019 à 17:03
Un lieu calme, au milieu des vigne une location agréable, confortable, et très bien Équipée . Une petite ville toute proche pour couvrir tous nos besoins. Une facilité d'accès pour aller visiter de belles choses, Venise, Padoue, Vérone,Lac de Garde,.... Mais surtout, des propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité hors pair, et ce n'est pas commercial. Sourire, joie de vivre amitié, les résument bien.
Le 27/06/2019 à 19:54
Environnement très agréable et propre, rien n'est laissé au hasard et le propriétaire du vélo est sympathique et serviable
Le 21/05/2019 à 07:35
Appartement avec une attention à chaque détail. Tout est à la disposition des hôtes pour un petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Propriétaire gentil et gentil
Le 07/05/2019 à 22:09
Confortable comme à la maison
Le 29/04/2019 à 07:46
Très sympa, très propre, très confortable, très accueillant.
Le 24/09/2018 à 18:21
Très bel appartement avec 5 couchages. Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous n'avons manqué de rien. Famille sympathique. Mais le GPS de la voiture n'a pas trouvé l'adresse, Google c'est mieux.
Le 21/07/2018 à 04:51
Logement grand.parfait.accueil parfait.
Le 25/04/2018 à 19:01
accueillant, familier, propriétaires vraiment courtois et gentils...
Le 21/01/2018 à 06:56
Il nous a traités comme des rois. Très propre
💬 Excellente pizza, chef et personnel sympathiques, gentils et charismatiques.
💬 Chambres impeccables, bien meublées et avec des solutions intelligentes. Le matelas était fantastique, j'ai très bien dormi. Le seul défaut est la position totalement erronée des miroirs dans la salle de bain. Je suis allé à un mariage dans la région. Peut-être une certaine confusion avec la gestion des clés.
💬 Service rapide , personnel super sympathique . Les prix sont plus sur correct 27 euro pour deux pizza (les plus garnie) une bouteille d'eau un verre de vin et une grande bière . Le tout dans une décor superbe . Je recommande sans hésiter
💬 Ambiance agréable, tagliere del contadino très copieuse et de qualité le tiramisu très frais. Avant la fin des vacances nous y retournerons. (adresse à retenir et à faire connaître).
💬 que puis-je dire Giovanni le propriétaire nous a recommandé le poulet avec sa recette incroyablement bon, je vous conseille de revenir, je vous conseille d'essayer le poulet rôti à la broche
💬 Je tenais à remercier personnellement monsieur qui m'a servi le soir du samedi 3 juin 2023 après le concert sur la place alors qu'il avait déjà fermé et nettoyé le sol, me permettant d'offrir une glace au guitariste Nomadi. Entre autres, la glace à la pistache était excellente !
💬 Accueil parfait et surtout des produits d'exceptions. A ne pas rater, cela serait dommage pour ceux qui passent à côté sans s'arrêter.
💬 Excellent endroit pour déjeuner rapidement, bonne qualité des plats, large choix, excellent rapport qualité prix... Et ce qui est encore plus alléchant, c'est le personnel très, très sympathique et serviable ! Bien joué!
💬 Resto familiale, avec de bonnes pizzas et un large choix de bière. Je recommande
💬 J'espère que notre expérience s'explique par l'absence du patron, sinon c'est pire que tout. D'abord, quasi personne pour dire bonjour. Une jeune femme se dévoue et nous place puis nous donne les menus... dans une salle vide. Nous sommes donc les deux seuls clients à 20h. Normal aucune table n'est en place, ni couverts, ni serviettes. Bon assis, toujours pas de bonsoir on finit par nous demander si on veut de l'eau ce qui est le début de chaque repas en Calabre. Et puis .... plus rien. Dans les 10 minutes qui passent, plus personne pour même nous regarder. Juste un détail, celle qui semble être la responsable dit à un collègue si les deux là ont commandé des pizzas (mépris de classe au vu des prix de la carte?). Bref personne ne vient nous demander si on a choisi, personne pour ramener l'eau au bout de 10 minutes. A priori on dérangeait. On leur a rendu service, on est parti et on les a laissé entre eux.