📌 Via Enrico Butti, 10, 21059 Viggiù - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 02:38
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits avec ma petite amie. Grande structure avec plusieurs pièces. Grande chambre, très confortable, lit très confortable. Propreté vraiment irréprochable. Personnel très gentil et serviable pour toute information concernant la région. Excellente hospitalité. Possibilité de se garer sur place. Rapport qualité/prix au top. Vraiment recommandé. OPTIMAL !
Le 16/10/2023 à 16:41
Bel emplacement gracieuseté de 10
Le 19/03/2023 à 06:53
Beau et confortable
Le 11/06/2022 à 21:44
Bel endroit, personnel sympathique et accueillant!
Le 16/05/2022 à 06:04
Que dire ? Tout était parfait ! Extrêmement propre, belle chambre, cadre magnifique, gérant serviable, tout était parfait, une expérience à renouveler et j'y retournerai certainement
Le 11/02/2022 à 16:27
Propreté moderne et élégante
Le 29/12/2021 à 12:58
Chambre très confortable et belle, grande salle de bain propre.
Le 22/10/2021 à 05:31
B&B très agréable et bien entretenu, à 100 mètres du centre de VIGGIÙ.
Le 15/10/2021 à 12:24
Maison d'hôtes agréable à bon prix. Les places de parking ne sont pas faciles à trouver si vous y êtes pour la première fois. La chambre: Le robinet a un capteur, mais il est difficile à allumer... ne fonctionne pas correctement... parfois il faut attendre jusqu'à 10 secondes. Prendre une douche... soyez prudent car il faut attendre environ 1 minute pour avoir de l'eau tiède. C'était soigné et propre. Pour le « matin », vous recevez un bon pour pouvoir prendre un café et un sommet. Mais nous ne l'avons pas fait, car il y a un bar plus proche que le restaurant recommandé et on peut s'y offrir la même chose pour 2,5 euros. Je reviendrais.
Le 12/07/2021 à 19:02
Très beau B&B où la tranquillité est unique...fortement recommandé je pense que j'y retournerai...
Le 14/07/2020 à 22:39
Chambres d'hôtes haut de gamme
Le 08/11/2019 à 15:36
Beau
Le 06/10/2019 à 19:06
J'aime mon séjour dans cet hôtel. La chambre est neuve. l'hôtel est juste après rénovation/réparation. La salle de bain est neuve également. Tout est propre, neuf, confortable. Les oreillers du lit sont très confortables))) Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner à l'hôtel. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel !!! il est très hospitalier, il a beaucoup aidé, a répondu à toutes les questions, a aidé au transfert. l'hôtel est au centre de la ville. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. LES CHAMBRES SONT NEUVES !! juste après rénovation, tout est très propre et bien rangé ! La chambre est spacieuse et lumineuse. La salle de bain et la plomberie sont neuves. Tout est en excellent état. lits et oreillers confortables)) L'hôtel est situé en plein centre de la ville. Très confortablement. Bon petit déjeuner. Un merci spécial à l'hôte très hospitalier! il m'a rencontré, m'a tout dit, a répondu à toutes mes questions !
Le 07/09/2019 à 21:22
Vraiment magnifique B&B !! Chambres grandes et accueillantes, meubles de bon goût et toujours très propres !! Enzo et Maria, les propriétaires, sont vraiment adorables... Toujours disponibles pour tous les besoins !! À bientôt..
Le 25/08/2019 à 19:30
Très bel endroit. Soigneusement meublé et très propre. Gestionnaires très serviables et attentifs aux divers besoins. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont changées. La belle ville caractéristique. Pour ceux d'entre nous qui sont arrivés en transports en commun, il y a eu quelques petits problèmes de connexion. Nous allons bien. MERCI. Michele et Milena
Le 13/06/2019 à 14:31
Endroit fascinant, chambres excellentes et confortables, disponibilité maximale, propriétaire tout simplement fantastique et très gentil. Le B&B Corte Picasass est divin
Le 10/06/2019 à 20:35
C'était un week-end spontané en Italie. Les attentes et le budget n'étaient pas si grands. L’enthousiasme pour cela est très élevé. Un bel hôtel avec des chambres spacieuses. Meublé avec style. Vous aviez l'impression d'être chez vous. Je reviendrais certainement.
Le 24/04/2019 à 12:52
Excellente structure !!!! Haut!!!
Le 15/04/2019 à 20:38
Super endroit et chambres très élégantes! !!! Les gérants sont très serviables et sympathiques
Le 10/01/2019 à 17:11
Bel endroit
Le 07/12/2018 à 08:25
Très agréable, bien meublé, surtout propre, très proche du centre. C'était vraiment fait avec goût et les chambres sont grandes et confortables. Super recommandé !!
Le 29/11/2018 à 19:14
Le numéro de portable est erroné car je reçois une réponse d'un retraité de Modène qui n'y connaît rien ! Pouvez-vous le changer ?
💬 Incroyable serveur au top
💬 Petit endroit avec une boutique de produits typiques et un caviste. Personnel sympathique et bonne nourriture. La musique de fond lui donne une touche supplémentaire.
💬 Excellente pizza et ingrédients, pâte légère. Pizza certainement parmi les meilleurs absolus de Mesagne, pour nous la meilleure. Très bon rapport qualité prix également.
💬 Osteria très agréable sous les arcades avec un menu pour le déjeuner très attractif qualité/prix (12euros primo+secondo). Personnel gentil et charmant. Gouté: minestrone alla genovese et arrosto con patate 🤤
💬 pizzeria à emporter. la pizza est bonne, probablement la meilleure de la région. livraison à domicile mais ils n'ont pas la possibilité de payer par carte de débit ou de payer par satisfaction si livraison à domicile
💬 Excellente nourriture et ambiance. Service excellent. La corbeille à pain est fabuleuse. Les vues depuis le restaurant sont à couper le souffle. Hautement recommandé.
💬 Beau B&B au début du Val Zoldana. Très sympa, chaleureux et accueillant. Les chambres, très bien entretenues et propres, sont réparties entre différentes maisons dans l'agréable village de Fornesighe. Les gérants sont gentils et serviables, Mme Anna nous a donné d'excellents conseils pour les balades en raquettes. Petit déjeuner excellent et copieux. Un endroit pour se détendre et passer des journées en toute tranquillité. Félicitations !
💬 Quel bel établissement !🤩 Brasserie de Haute Qualité!!! Restaurant offrant une cuisine excellente et raffinée avecdes produits frais😋 Des conseils judicieux de la part des serveurs qui sont tous aux petits soins. Merci pour la petite attention pour mon anniversaire : une part de brioche au Rhum avec une bougie 😉 Quel régal !! Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour à Naples À ne pas manquer !! Félicitations 👏 👏👌
💬 Endroit très sympathique. Les pizzas y sont bonnes et les serveur accueillant. Je recommande
💬 2 soirs de suite que nous mangeons dans ce restaurant 😋, rien à dire sinon que j'irai de nouveau, personnel fort sympathique et les plats un vrai régal. Je le recommande vivement sans modération 👍👍👍👏.