📌 Via grazia, 89032 Pardesca - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:44
Merveilleux
Le 10/01/2024 à 12:48
Chambre sympa, dommage pour le chantier ouvert tout autour
Le 24/12/2022 à 21:47
Optimal
Le 08/09/2022 à 19:55
Pizza qui ressemblait à une piadina, les autres plats seront bons, mais oubliez la pizza !
Le 24/08/2022 à 21:08
J'ai dépensé 120 sur 6, des pizzas d'excellente qualité et des linguine au homard que j'ai si bien mangées dans ma vie. Personnel très professionnel et gentil malgré son jeune âge. Bravo, excellent en tout !!!!
Le 01/08/2022 à 20:51
Pizza à emporter, vraiment exceptionnelle, à essayer absolument car elle vaut la peine de manger quelque chose de délicieux. Compliments.
Le 30/07/2022 à 19:22
Endroit vraiment sympa et personnel très sympathique.
Le 26/07/2022 à 22:15
Pizza délicieuse et savoureuse... 💪
Le 19/06/2022 à 09:43
Emplacement parfait avec une attention aux détails, d'excellents plats de pizza et de poisson, un personnel sympathique et serviable, je le recommande pour une bonne soirée.
Le 10/10/2021 à 12:46
Bel emplacement, une grande attention aux détails, une cuisine délicieuse et un personnel très serviable et accueillant... Je le recommande vivement
Le 09/09/2021 à 23:33
Bien
Le 04/09/2021 à 22:57
Lieu magnifique, avec une attention aux détails. Bonne pizza et cuite à la perfection. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2021 à 22:28
Bel emplacement dans la campagne près de Bianco, tout est très bien entretenu, tant la structure que l'ameublement. Tables également en extérieur avec vue sur la piscine ! La nourriture est bonne, le personnel très accueillant et professionnel. Félicitations !
Le 01/09/2021 à 20:00
Excellent en tout
💬 Quelle pause bien agréable !! Découverte du spritz Limoncello (délicieux dans ce bar) servi pour le même prix avec petits sandwichs, olives, chips... Nous y sommes retournés du coup 3 fois. Assurément notre bar préféré durant notre séjour.
💬 Un endroit merveilleux (de jour), avec Mme Maria, la propriétaire, très serviable, gentille, affable, prête à satisfaire toutes les demandes. Il nous a apporté des figues fraîchement cueillies de l'arbre, le dessert typique "pasticciotti" à la crème pour le petit-déjeuner. Il nous a conseillé de voir Otrante, Santa Maria di Leuca, des endroits magnifiques. Absolument recommandé le B&B ! Un seul défaut : le soir, tout autour du quartier, la route communale, est très sombre. Elle est en pleine campagne, en bordure de route.
💬 Appartement comme décrit : beau et bien meublé. Propre et avec des fournitures neuves. Pas de climatisation mais avec des ventilateurs. C'est un peu bruyant car situé sur la route provinciale. En tout cas, l'emplacement est excellent car à 5 minutes de la mer (à pied), en traversant la route il y a un grand supermarché, un boulanger qui prépare d'excellents croissants et un marchand de journaux. Nous avons passé un bon moment (famille de 5 personnes).
💬 A-t-on eu trop d'attente par ce lieu ? Nous nous sommes rendu un dimanche soir et l intérieur était complet... On voulait y manger en plus de boire un verre et il a fallu qu on le demande nous même... Les spritz et le vin était délicieux mais les tartines étaient fort sèches comparé à d'autres établissements... Même problème de cigarette que les autres clients... et uniquement le problème avec des locaux. On a finalement décidé de partir ailleurs pour manger.... dommage car le lieu pourrait être sympa et le serveur était sympa aussi.
💬 les gnocchis aux crevettes et courgettes étaient très bons. l'espadon pas tellement
💬 Hôtel malhonnête, à fuir. Réservation faite via Booking. Le jour de notre arrivée, la gérante annule la Réservation. Nous la contactons alors, et cette dernière nous signifie qu'il y a eu un dégât des eaux dans notre chambre. (Photo ci jointe de quelques outils sur une moquette un peu mouillée) La gérante nous propose de nous trouver un autre hôtel, car l'établissement Rometobe ne peut nous recevoir. Nous lui demandons alors de nous présenter son offre de remplacement. Malheureusement cette dernière nous propose un hôtel situé sur le même quartier, mais où les services et les notes sont bien en-deçà. Nous refusons cette offre, mais elle nous déclare que nous sommes obligés d'y aller car elle a déjà payé pour nous. Nous lui expliquons que c'est au client de prendre la décision et de choisir son lieu de villégiature. Nous refusons catégoriquement de nous rendre dans cet hôtel de remplacement. 2 jours plus tard nous sommes prélevés de 517€ pour une chambre que nous n'avons jamais eue. Nous avons entamé des procédures à l'amiable via Booking, puis via le centre européen des consommateurs de France, mais l'établissement Rometobe refuse tout remboursement. Nous allons donc entamé une procédure judiciaire à l'encontre de cet établissement malhonnête et qui pratique des actions frauduleuses. Bref si vous souhaitez éviter les problèmes nous vous conseillons de fuir cet hôtel.
💬 De passage dans la région nous avions espoir de découvrir une belle pizzeria italienne. Ce ne fut malheureusement pas le cas une pate sans saveur et des ingrédients moyens. Pas à la hauteur de nos attentes. 😒.
💬 Ils me demandent à quoi ressemblait la ferme de Monte Pino. Mais l'avez-vous déjà essayé ? Voir, c'est croire, disaient-ils. Moi, ou plutôt nous, parce que nous étions un groupe, avons vécu une expérience belle et inoubliable à vivre. Félicitations tante Martina et Annalisa
💬 Malheureusement je dois dire qu'au début tout était presque parfait, maintenant je n'aime plus la pizza et la gitane (du moins à mon goût) la gitane n'était pas très cuite 3 fois et le Pizzaiolo est le propriétaire ils ont failli me tabasser aussi. Juste pour dire que la dernière fois c'était cru, je l'aime mieux cuit..... Ensuite la pizza une fois trop crue, d'autres fois élevée et pas toujours la même ainsi que les ingrédients semblent de très mauvaise qualité. Je conseille aux propriétaires de recommencer à utiliser de bons produits comme au début de la rénovation, de ne pas faire d'offres et ensuite de donner un moins bon produit. Tout le monde ne regarde pas le prix. Conseils aux clients notamment pour leur comportement n'y retournez plus.
💬 Je recommande sans réserve cet établissement. J'invite ceux qui veulent plus qu'un simple b&b... ceux qui veulent se faire dorloter et toujours accueillis avec gentillesse et disponibilité à contacter les merveilleux propriétaires, afin de vivre une expérience relaxante et agréable ici, dans cette région du Région Campanie, qui mérite d'être visitée et connue ! 10 ! le sommet !