📌 Via le Croci, 23, 73040 Alliste - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/12/2022 à 13:13
Annulé avant même de rester. Je suis désolé mais, envers moi, elle ne s'est pas bien comportée du tout. Zéro justesse.
Le 05/09/2022 à 14:51
Cela fait maintenant 8 ans que nous venons ici à Mimina... et bien que dire... chambres très propres, accueil au top, si vous avez besoin de quoi que ce soit la dame est toujours disponible pour vous donner des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants🙂 excellentes notes !!!!! !un câlin à Mimina!Stefano, Dalila, Kevin et Mattia
Le 10/10/2021 à 18:20
C'est la première fois que nous y allons, la structure est très belle et accueillante, mais ce qui nous a frappé c'est la propreté. Mme Mimina nous a mis à l'aise.
Le 30/08/2021 à 21:01
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon mari. Il est situé dans une position stratégique pour visiter les beautés du Salento, il dispose de 3 chambres donc la tranquillité est assurée. Mimmina gère parfaitement cette structure, toujours attentive aux besoins de tous les clients, elle est gentille, amicale, vous chouchoute et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Prêt à vous donner des conseils pour visiter au mieux le merveilleux Salento. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et spacieuses. Le logement est équipé d'un réfrigérateur à l'extérieur de la chambre, d'un atrium où se trouvent une table avec des chaises et un canapé avec des fauteuils où vous pourrez vous détendre et prendre un bon café car il y a une machine à disposition des clients. Il y a 3 séchoirs appartenant chacun à une pièce. A proximité, vous trouverez des bars, des restaurants, des supermarchés. Il se trouve à proximité de Alle Marine di Ugento avec plage blanche et eau transparente et de Torre San Giovanni où le soir vous pourrez vous promener dans un environnement dynamique et splendide. Le Conseil Stra. Un grand merci et un câlin à Mimmina
Le 14/08/2021 à 17:15
Parfait ? Si je devais décrire l'accueil et la familiarité, choisir cet endroit s'impose. Chambres soignées dans les détails, accueillantes, propres, bien rangées, avec tout le confort que vous pouvez attendre. A deux pas du Salento, celui avec un S majuscule. Une expérience vraiment unique.
Le 10/08/2020 à 18:04
Accueil avec une propriétaire qui vous accueille avec le sourire et vous met à l'aise, propreté maximale c'est Inge, je le recommanderais à mes amis
Le 09/07/2019 à 19:16
Endroit magnifique. La propriétaire Zia Mimina Top! Informé!
Le 03/08/2017 à 21:50
Un bel endroit calme bien situé très agréable propre et confortable
💬 Endroit super sympa, pas cher ! Tout est délicieux !! Je recommande! Il fait froid le soir, on a pris une couverture et des pulls
💬 Incroyable!!! Crêpes, glaces et les pots de tiramisu glacés excellent!! Le personnel super agréable et souriant. Nous y sommes allé plusieurs fois et une fois à la fermeture nous avons été servis sans soucis et bien accueilli. Incontournable crêperie sur Rimini.
💬 This restaurant is magical. Driving there is an experience on its own but once you get there: you get true and delicious italian cuisine, very good choice of local wines and... what a view!!! Probably the most spectacular view on the lake. Reservation is necessary.
💬 Le bagno est très agréable et la plage est également belle et propre. Malheureusement, nous n'avons pas eu de nourriture au "restaurant". Ils nous ont ignorés pendant 20 minutes. Je ne peux pas recommander cet endroit car ils n'étaient pas sympathiques.
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années lorsque je suis dans la région, aussi bien pour le ski que pour un week-end détente au Cron4, et j'ai toujours passé un très bon moment. Les appartements sont bien meublés, propres et bien insonorisés. Qualité/prix : excellent
💬 Nous revenions du bord de mer et recherchions une pause déjeuner rapide lorsque nous avons trouvé le ristorante orizzonte. Pâtes fabuleuses et raviolis frais !! Pas cher et rapide mais surtout délicieux 😋 je le recommande vivement
💬 Expérience et cuisine unique Un voyage au pays du Bacco e stocco Service compétent, demander la terrasse avec vue sur mer et montagne Bons vins locaux
💬 Bon restaurant de sushis. Les prix sont corrects : 24.90€ par personne pour un menu "all you can eat", par contre il y a 6 plats max / personne et les boisons / desserts sont en supplément. Les sushis sont bons, mais pas exceptionnels nom plus. Le service est très rapide et efficace et le restaurant plutôt calme. P.S. : Je déconseille les mochis car ils sont congelés et vraiment pas bons.
💬 Cauchemar à Poldo : personnel désagréable et tarif médiocre Personnel : Le personnel de Poldo est incroyablement incompétent et carrément impoli. Lors de notre visite, le serveur semblait sous influence et était plus intéressé par autre chose que de prendre notre commande. La communication était un défi car la plupart des serveurs ne parlaient pas anglais. Voir deux serveurs se livrer à une dispute bruyante et agressive devant les invités était tout simplement inacceptable. L'administrateur/hôtesse a fait preuve du summum de l'impolitesse lorsqu'il a été confronté à la qualité de la nourriture. Au lieu de répondre aux préoccupations de manière professionnelle, elle a eu recours à des arguments et à des remises en question de notre connaissance des plats. De plus, la tentative de photographier la facture de traduction s’est heurtée à une hostilité inutile. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les articles que nous n'avons pas commandés étaient inclus dans la facture. Nourriture : à l'exception d'un cocktail correct, du pain et de l'huile d'olive, la nourriture chez Poldo était toujours médiocre. Même si un client a trouvé le hamburger acceptable et les frites croustillantes et savoureuses, il s'agit là d'attentes fondamentales plutôt que de réalisations culinaires. Dans l’ensemble, la note relativement élevée de Poldo est totalement disproportionnée par rapport au service épouvantable qu’ils fournissent. Je n'ai jamais rencontré une telle hostilité envers les clients au cours de toutes mes années de voyage et de restauration.
💬 Merveilleux B&B... des gens sympathiques, des chambres très propres... Mme Maria et son fils Tommaso sont au top de la gentillesse... petit déjeuner copieux préparé par Mme Maria... toujours disponible... merci pour les journées passées ensemble on se reverra bientôt câlin de Bisceglie