📌 Via Fiume Melma, 11, 31030 Carbonera - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/06/2020 à 18:30
Antonella et ses enfants créent une atmosphère familiale dans un coin caché de la campagne trévisane, entouré de verdure. Prendre le petit-déjeuner le matin avec une musique douce qui vous aide à vous réveiller donne une saveur à la journée qui n'a pas de prix. Vraiment une expérience, merci Matéo
Le 25/11/2019 à 12:28
Certains de mes proches sont restés, ils ont passé un très bon moment, un petit déjeuner fantastique, un emplacement pas central mais à 5 minutes. en voiture du centre de Trévise. Propre et calme, je le recommande vivement !
Le 16/10/2019 à 12:02
Endroit soigné et soigné dans un style ancien. Salle de bain et chambre gardées ad hoc avec une disponibilité totale de la part de ceux qui gèrent la structure. Bon petit déjeuner avec des produits frais également. L'idéal pour commencer la journée et donner une idée encore plus positive des lieux. Lit confortable. Bonne musique pour se réveiller le matin et passer une journée agréable. Le vote est forcément optimal
Le 18/08/2018 à 10:15
Bien mieux qu'un hôtel 4 étoiles. Certainement suggéré
Le 28/04/2018 à 16:48
Très calme et convivial.
Le 17/08/2017 à 04:20
Antonella et Davide sont très accueillants. Ils vous font sentir comme chez vous. La structure est très agréable et équipée. Je le recommande fortement. Fiorelle
💬 Le top pour s'amuser et bien manger
💬 Vraiment pas fou ! La cuisine laisse vraiment à désirer, les pâtes sont dignes d’une cafétéria, il y a pourtant marqué « fait maison ». Le service est rapide mais pas tellement aimable. Le tiramisu n’en parlons pas ! La crème on dirait un flan c’est extrêmement bizarre ! Même le limoncello c’est pas bon. Le seul point fort c’est la vue sur le Colisée
💬 Les accordéonistes se rendent souvent à Castelfidardo la capitale mondiale de l'accordéon. Vous ne pouvez surtout pas manquer la Tratoria Dionea. Un endroit typique incontournable.
💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. J'ai payé le prix fort pour un steak de filet que je n'ai pas mangé car il avait le goût d'être décongelé au micro-ondes puis cuit. J'en ai fait part au serveur mais ils ont quand même facturé le plein prix. Nous étions une table de 5 personnes et nous leur avons laissé beaucoup d'argent. Après avoir payé, je suis allé parler au propriétaire et elle avait une très mauvaise attitude avec les lunettes. Désolé pour elle, pour 23 euros elle a perdu de bons clients. Certaines personnes sont myopes ....... s'il vous plaît, n'y allez pas ! S'il vous plaît, n'y allez pas !!!!!
💬 Pas très propre.....
💬 Je recommande vivement cet hôtel ! Le personnel était gentil, travailleur et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner les plus délicieux ! La vue depuis l’hôtel est la meilleure que vous trouverez à Molveno ! C'était également un endroit idéal pour trouver les meilleurs sentiers de randonnée. Nous l'avons adoré et le recommandons à tout le monde !
💬 J'ai récemment visité ce restaurant italien et j'ai été très impressionné par l'ambiance et le design intérieur, qui respiraient l'authenticité et le confort. Les employés étaient incroyablement sympathiques et serviables, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Quant à la nourriture, elle était exceptionnelle, avec un rapport qualité/prix remarquable. Les tortelloni à la citrouille étaient parmi les meilleurs que j’ai jamais mangés et l’assiette de salami présentait des ingrédients de très haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique avec une cuisine délicieuse et un service impeccable.
💬 Les spaghettis étaient les plus délicieux que j'ai mangé au cours des 8 derniers jours.
💬 Tout était parfait. Une super adresse que je ne peux que vous conseiller. La propriétaire cuisine de succulentes pizzas ainsi que de délicieux gâteaux ! Le propriétaire ainsi que ses enfants sont très gentils et nous ont incroyablement bien accueilli tout au long de notre séjour. Top !
💬 Four et produits comme autrefois, il semble que cela ne soit jamais arrivé ici. Tout était délicieux, des pizzas au pain en passant par les biscuits (j'ai eu des biscuits, FABULEUX). C'est définitivement devenu mon four préféré !