Les avis
💬 Nous avons acheté de la pizza, elle était horriblement grasse, il n'y avait presque pas de fromage, tout le verre dans un coin était de la pâte solide. Je ne conseille pas.
💬 Très bruyant car fréquenté par de nombreux groupes d'adolescents. Insonorisation nulle. Petit déjeuner pas du tout appétissant, uniquement de mauvaises pâtisseries. Les salles de bain sont très vétustes et la propreté de l'établissement laisse à désirer.
💬 Que puis-je dire... fabuleux !!! Un petit coin de paradis, vue imprenable, on a l'impression de remonter le temps ! Même la nourriture et le vin, tous des produits typiques de la région, le goût réel encore plus apprécié compte tenu du paysage qui s'offre à notre vue. Le seul inconvénient, si je puis dire, (pour ceux qui n'aiment pas marcher) est la marche de près d'une heure pour arriver sur place, mais on est absolument récompensé dès qu'on arrive à destination. Vraiment fortement recommandé !!!
💬
💬 Aucun acceuil personnel. Chambre sans saveurs. Petit déjeuner digne d'un super marché low cost... Dommage... Mais au calme même si difficile à trouver...
💬 Bon produit Prix autour de 5 € pour une glace, mais il y en avait beaucoup donc c'est acceptable.
💬 Charmante villa de style chalet, entourée de verdure et facilement accessible depuis le centre ville de Cosenza (environ 10 minutes en voiture). La maison est confortable, propre et bien équipée. La dame qui s'occupe de l'accueil est extrêmement gentille et serviable (elle nous a même préparé un dessert). Depuis la maison, la vue sur le paysage est enchanteur. Recommandé pour ceux qui aiment la nature et recherchent un endroit absolument paisible. On reviendra certainement!
💬 Délicieux ! Petit local mais avec beaucoup de saveurs et de choix. Le propriétaire est très gentil en plus. Le tout à petit prix, je recommande !
💬 C'est ce que nous vous proposons, gentillesse, professionnalisme.... Cela fait un an que le bar a changé de direction et pour ceux qui nous traitent de ridicule je voulais répondre que nous ne pouvons pas activer tous les services à cause de celui qui l'a géré avant nous. ... Informez-vous avant de critiquer et d'offenser, bonne journée
💬 Je sui allé par hasard au cours de mon voyage en Italie. Je ne regrette pas cet arrêt, je me suis régalé. Le personnel est gentil est serviable, la nourriture parfaite. Je recommande.