Restauration rapide 🇮🇹

Cosa c'è? Avis

📌 Via Po, 25, 10123 Turin - Italie

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Cosa c'è? à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Cosa c'è? à Turin

Veronica.r

Le 15/05/2024 à 12:43

5 / 5

Un endroit qui propose des spécialités des Pouilles et siciliennes, des pizzas, des pâtes, des arancini, des rustici, d'excellents apéritifs ! Personnel sympathique et serviable. Super recommandé! 👍

Daniel.

Le 14/05/2024 à 16:25

5 / 5

Très bien! Nourriture d'excellente qualité et cannoli siciliens fraîchement farcis. Beaucoup de places assises mais aussi bon pour manger entre amis sur la Piazza Castello car elle se trouve à quelques pas. Personnel très sympathique et très rapide à servir. Je reviendrai certainement!

Daniel.a

Le 14/05/2024 à 16:17

5 / 5

Excellents plats typiques siciliens et des Pouilles, très rapides à servir et personnel super sympa

Kevin.

Le 12/05/2024 à 22:25

5 / 5

Excellents produits, endroit charmant. Je reviendrai certainement!

Carlotta.a

Le 12/05/2024 à 22:21

5 / 5

Tout était très bien et le personnel très sympathique et professionnel !! Je le recommande😍

Emanuele.o

Le 12/05/2024 à 20:08

5 / 5

Personnel efficace et très serviable, l'endroit est petit mais très agréable et les plats me rappellent des saveurs que j'ai goûtées il y a seulement quelques années lors de mes vacances en Sicile.

Alessandra.a

Le 12/05/2024 à 20:05

5 / 5

endroit accueillant, personnel super sympathique et serviable, et enfin après des années à Turin, j'ai pu goûter des plats qui me ramènent en Sicile, fortement recommandé.

Elena.n

Le 12/05/2024 à 19:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente! J'ai lu des critiques négatives... ces gens devraient aller manger à la cantine municipale car ils comprennent très peu la nourriture. Je suis restaurateur et je peux honnêtement dire que tout est excellent et je recommande à tout le monde de passer leur rendre visite. Les gars formidables, continuez comme ça

daniela.r

Le 12/05/2024 à 19:44

5 / 5

Je suis désormais un client régulier. Excellent service et personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix.

Pasquale.e

Le 12/05/2024 à 19:38

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, pizza spéciale, propriétaires très gentils.

Fabry.a

Le 12/05/2024 à 19:18

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel formidable et nourriture de qualité supérieure avec d'excellents prix. Hautement recommandé....

Julia.i

Le 12/05/2024 à 19:13

5 / 5

J'étais dans cet endroit il y a quelques jours, je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Excellente qualité des produits, tous de la bonne nourriture ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Federica.i

Le 12/05/2024 à 19:09

5 / 5

Un endroit très accueillant, une cuisine délicieuse. Personnel très gentil

Chiara.o

Le 12/05/2024 à 18:40

5 / 5

nouveau lieu préféré à Turin ! Laissez-moi commencer par dire que j'ai des goûts très particuliers et que je n'ai jamais aimé les produits comme les cannoli, les fritures diverses et les sandwichs/pizza mais, encouragé par un ami qui voulait réessayer les plats typiques de sa région, je n'ai pas pu résistez à la tentation et j'ai vraiment mangé avec enthousiasme, savourant chaque petit détail dans lequel le personnel s'engage. En plus des plats du sud, je tiens à féliciter le personnel et le propriétaire qui m'ont récemment réservé pour une occasion spéciale : après avoir annulé à la dernière minute les fournisseurs précédemment contactés, l'équipe de « Cosa C'è ? », connue seulement le mois dernier ? , organisé dans des délais courts et déroutants, une excellente restauration appréciée de tous les convives. Quoi dire! Fort de mon expérience je peux confirmer que : un très bon rapport qualité-prix, un personnel attentif aux détails et au bien-être des clients, une organisation précise et aussi un lieu accueillant. Rien à redire, merci beaucoup.

SocietyWhispers.

Le 12/05/2024 à 18:24

5 / 5

J'ai mangé une calzone frite et une portion de cazzilli, j'ai été surpris par la qualité, et pour couronner le tout, un cannoli sicilien. Personnel très sympathique et attentionné, nourriture excellente !

fabiana.'

Le 12/05/2024 à 18:22

5 / 5

Vraiment excellent !! Personnel sympathique et produits vraiment bons... tellement de vérité, ça donne envie de tout essayer. Hautement recommandé!!

Virginia.a

Le 12/05/2024 à 18:17

5 / 5

Ce lieu a été une belle découverte, nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits. Personnel sympathique et sympathique, nous avons passé une belle soirée dédiée à la cuisine sicilienne, nous reviendrons avec plaisir.

Gabriele.a

Le 12/05/2024 à 18:12

5 / 5

Cadre très sympa, personnel gentil et très sympa et puis il y a eux.....les plats 🤤 on trouve de tout, des gourmandises à l'infini et on a tout simplement l'embarras du choix, tout est décidément délicieux !

Francesca.o

Le 12/05/2024 à 17:56

5 / 5

J'étais en vacances à Turin, je me suis retrouvé devant ce fast food et j'ai sauté. Je pense que je n'ai pas fait un meilleur choix, nourriture excellente, cazzilli, sandwichs au gâteau, arancini... tous excellents. personnel super sympa

Beyby.c

Le 12/05/2024 à 17:50

5 / 5

Tout était excellent, du service à la nourriture, je le recommande

Giusy.d

Le 12/05/2024 à 16:30

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles, toutes méritées, nous avons déjeuné avec 4 personnes, personne n'avait rien à critiquer, nous avons mangé du pain avec panelle et cazzilli, arancine, cannoli, tout était excellent, le personnel était sympathique, poli et serviable, excellent prix. .. Je le recommande

Barbara.i

Le 12/05/2024 à 13:37

1 / 5

Lieu normal, nourriture exposée et tables à l'extérieur. Nous avons pris du pain et des panelle, des arancini et des calzones. La seule chose qui était plutôt bonne était le sandwich panelle. La calzone était évidemment un produit surgelé... le jambon (épaule) à l'intérieur était de très mauvaise qualité, peut-être même introuvable dans les pires magasins discount. La tomate et la mozzarella à l'intérieur étaient pratiquement de la bouillie orange. Les arancini idem...évidemment congelés (mais c'est certainement pour accélérer la vente et ça peut être là)...mais au moins si j'étais eux je les chercherais de meilleure qualité...le ragù était pâle. Disons que je n'y irai plus et que je suis désolé... parce que les gars étaient aussi gentils. Changez la qualité de vos produits et vous vendrez beaucoup plus. La bière était bonne.

Stella.o

Le 12/05/2024 à 13:36

1 / 5

Je mets une étoile car seuls le pain et la panelle sont conservés, la pâte à calzone était en caoutchouc, sans parler de la garniture, le jambon était une sole, l'arancino au ragù, dans le ragù on ne pouvait même pas voir ni goûter le sauce tomate qui devait être utilisée pour faire du ragù. C'était un ragù blanc. La bière était bonne. Au moins, la fille était très gentille.

dominique.l

Le 08/05/2024 à 18:26

5 / 5

Il y a un peu de tout pour une collation rapide ou même une pizza servie à table. Tout bon. Le propriétaire est souriant et gentil. Juste prix.

Eugenio.i

Le 01/05/2024 à 14:16

5 / 5

Tout est bon, excellent et de qualité, rien n'est laissé au hasard. Pour moi, même les desserts ne sont pas une blague... le numéro un est le cannoli sicilien. Le personnel gentil et sympathique. Très bien !!!!

F.

Le 30/04/2024 à 17:14

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique, cuisine excellente, vous n'aurez que l'embarras du choix, des calzones aux sandwichs finissants avec des panelles. Hautement recommandé.

ENIO.O

Le 30/04/2024 à 12:07

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé de l'arancina et des cazzilli et, en bon sicilien, je peux dire qu'ils sont délicieux, égaux à ceux préparés pour Santa Lucia à Palerme.

Ivan.e

Le 25/04/2024 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza, serveuses sympathiques et prix plus qu'honnête ! Informé

ian.o

Le 23/04/2024 à 21:30

5 / 5

Super endroit, propre et un environnement agréable. La nourriture est très bonne, les gars trop gentils. Je recommande l'endroit et j'y retournerai bientôt

Violeta.o

Le 23/04/2024 à 21:12

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires très accueillants et excellent service

Anna.a

Le 22/04/2024 à 18:15

5 / 5

Environnement accueillant et propre. La nourriture est excellente, une très bonne expérience

Daniela.

Le 20/04/2024 à 19:07

5 / 5

Nous avons pris des arancini et des panelle, vraiment bons. Personnel attentif et gentil. Une découverte

  • 🏪 Masseria Ciavea (144 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Angelo et Marissa, un couple, charmant, attentif, humain et vrai. Les repas étaient succulents, les discussions sympathiques. L'endroit est magnifiques. Les chambres sont spacieuses, lumineuses propres, classes et belles. On recommande la visite des grottes Castellana, époustouflantes, une balade de 3 km sous terre (1,5 km aller et la même chose retour). Prenez un pull et de bonnes chaussures. Le château de Gioia del Colle était aussi très intéressant avec le musée et le site archéologique Monte Sannace qui se situait juste en face de l'agritourisme. Une chose à signaler pour les hypersensibles, la grand route n'est pas très loin mais la bâtisse arrête le murmure et si vous dormez à l'arrière c'est ok. Les amendes et l'huile d'Olive étaient à tomber! Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux. On reviendra et on vous envoie des copains!


  • 🏪 Lilly e il vagabondo (209 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Lilly and the Tramp pour la première fois avec un ami local. La qualité de la nourriture est excellente... En entrée, j'avais des chips et de la polenta frite aux champignons. Par contre, pour l'entrée, j'ai pris des penne alla norcina (très bonnes), même si j'avais initialement demandé une carbonara qui m'a été refusée, car d'après le chef, les œufs étaient finis, honnêtement ça pue un peu... Probablement il avait simplement du mal à le cuisiner. Quant à l'environnement, j'avais l'impression d'être dans un film de Clint Eastwood : des enfants couraient et criaient comme la fille possédée de l'exorciste et les servantes passaient et riaient à pleins poumons... Mon ami et moi après l'Après en mangeant, nous nous sommes levés immédiatement à cause du mal de tête que nous avions. Pour le reste, le prix me semble juste pour ce que nous avons mangé (15 euros par personne)


  • 🏪 Carpacceria Goretti (423 Avis)

  • 💬 La carbonara était parfaite. Je n'ai mangé quelque chose d'aussi bon qu'à Rome. Les charcuteries et fromages en entrée sont également d'excellente qualité. J'ai été servi avec professionnalisme et surtout avec le sourire. Bravo, bravo. Je reviendrai pour goûter le tartare et le carpaccio (et manger encore la carbonara...).


  • 🏪 Bonetti Enrico (125 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et accueillant.... Des apéritifs TOP, mais surtout les propriétaires et les filles dans la chambre sont vraiment sympathiques, ils vous font sentir comme une famille...fortement recommandé..!!!


  • 🏪 Santavenere (324 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! J'ai adoré chaque minute ! Le personnel était très gentil, sympathique, serviable et toujours disponible, nous l'avons vraiment apprécié et avons rendu notre séjour très spécial. Ils étaient toujours capables de répondre à chaque demande. La nourriture était très bonne dans les 3 restaurants et le petit déjeuner était super spécial !


  • 🏪 Hotel San Pietro (616 Avis)

  • 💬 Acceuil,amabilité et disponibilité du personel. Hôtel calme , propreté impeccable confort tout en étant proche du centre historique.


  • 🏪 Anatolia Kebab & pizza (208 Avis)

  • 💬 Piazza Margherita avec peu de masa et peu de fromage. Cela semblait presque transparent. J'ai payé 8€. Ça n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Street Food (14 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pane e panelle et pane ca meusa de toute la Sicile !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!


  • 🏪 Al Pescatore | Pizza and More (83 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, nous avons été accueillis avec du prossecco. Serveur très sympa qui nous a recommandé de goûter la Bastian. Bonne pizza, un peu salée (mortadelle). Je recommande fortement, bon rapport qualité-prix et bons produits ! J'y retournerai


  • 🏪 Bed&Breakfast Hotei Catania CIR 19087015C1000964 (60 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu comme des princes , nos hôtes ont été aux petits soins avec nous car très soucieux de satisfaire le client. Chambre très propre , moderne et confortable. Petit déjeuner très copieux.On recommande 👌