📌 Via T. Fuhrmann, 23, 10064 Luserna San Giovanni - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:44
Parfait pour un repas rapide et sain pendant la pause déjeuner. Et puis il y a les chats ! 😻
Le 14/03/2024 à 12:34
Abordable, simple et détendu
Le 07/09/2023 à 12:48
Merveilleux endroit dans la verdure, cuisine très bonne, simple et adaptée à tous les goûts et budgets ❤️
Le 27/07/2023 à 20:29
Le tout vraiment excellent dans un cadre fabuleux.
Le 10/06/2022 à 17:40
Varié et bien achalandé
Le 09/06/2022 à 19:14
Il y a de tout...et c'est délicieux à l'apéritif et parfait
Le 04/04/2022 à 07:01
Basique mais très mignon !!! Les horaires d'ouverture pour les clients de l'auberge Villa NL sont différents de ceux pour le public (ils ont aussi WhatsApp et répondent toujours, très gentils !) Pour le public, ils sont ouverts du lundi au lundi. Le vendredi. De 12h à 14h, c'est un déjeuner en self-service ! Jeudi, ils prennent l'apéritif. 5 étoiles car c'est frais, neuf et avec la nouvelle direction je l'aime beaucoup !! Je recommande d'essayer! Une nourriture abondante et BONNE et des prix abordables pour tout le monde !
Le 16/03/2022 à 12:59
Endroit sympa, surtout à l'extérieur, sur la pelouse entourée de verdure, déjeuner de travail à huit euros en semaine, apéritif à thème le jeudi soir.
Le 23/10/2021 à 04:01
Personnel et environnement accueillants, parc magnifique et cuisine bonne, faite maison et variée !
Le 19/08/2021 à 21:27
Un apéritif sous les arbres au frais...tout délicieux...nous reviendrons !!
Le 11/08/2020 à 15:51
Ambiance chaleureuse et familiale, les plats sont bien cuisinés. Endroit propre et prix compétitifs
Le 06/07/2020 à 13:17
👍👍👍👍
Le 19/02/2020 à 12:39
Tout est bon sauf la salade. Recommandation pour le déjeuner pendant la pause de travail
Le 11/10/2019 à 12:40
Un self-service fait de bonnes choses, purée de potiron, tarte aux poireaux, choucroute, dessert, etc etc. Agréable et informel.
Le 08/09/2019 à 09:01
Bel endroit pour manger ou prendre un apéritif. Grand parc, idéal pour ceux qui ont des enfants.
Le 23/08/2019 à 13:50
Excellent, calme dans un environnement familial et bonne cuisine
Le 02/07/2019 à 17:18
Bel emplacement, personnel très gentil, excellent pour un apéritif d'été dans ce jardin bien entretenu. Parfait également s'il y a des enfants car c'est une aire de jeux. Rapport qualité/prix garanti !
Le 22/06/2019 à 20:31
Super
Le 17/05/2019 à 12:28
Bel endroit
Le 17/05/2019 à 04:43
Bel endroit entouré de verdure Excellent café Personnel professionnel et gentil
Le 06/05/2019 à 16:29
Ce matin, nous sommes allés dans cet endroit sympa avec des meubles vraiment inhabituels fabriqués avec des matériaux recyclés mais très très agréables... nous avons eu un très bon café et du marocchinp et un cappuccino... personnel gentil et bon rapport qualité/prix... J'avais oublié que vous pouvez déjeuner également du lundi au vendredi avec un menu fixe à 8 euros dessert compris...à essayer....
Le 18/04/2019 à 20:35
Apéritif copieux, bon vin et courtoisie
Le 27/03/2019 à 13:07
Grande expérience du personnel
Le 11/09/2018 à 16:47
Ce bar a rouvert ses portes à Torre Pellice chez Locanda Villa NL. Buffet apéritif excellent et copieux le jeudi soir. Avec 5 euros, vous pouvez manger beaucoup de choses différentes. Un endroit agréable à essayer absolument
Le 02/10/2017 à 10:52
Service épouvantable, à l'intérieur de la salade il y avait un poil pubien épais aux reflets dorés.
Le 02/08/2017 à 07:35
Cuisine locale authentique, prix excellents, gentillesse et mobilier pratique et agréable
Le 28/04/2017 à 13:46
Très bel endroit et personnel très sympathique
Le 26/04/2017 à 07:59
Courtoisie et qualité sont la combinaison qui caractérise ce petit endroit situé dans le centre historique de Pinerolo, derrière le Duomo. Vous pourrez apprécier des entrées et des seconds plats d'excellente qualité et les extraits de fruits et légumes sont également réputés. Excellent rapport qualité/prix_
💬 C'est terriblement horrible, je ne le recommanderais à personne. Les serveurs et le réceptionniste étaient très gentils. Le chef, en revanche, était très mauvais, la plupart des plats de chaque soir n'étaient pas comestibles et rendaient malades 5 personnes avec qui j'étais (je suis resté 6 jours et 5 nuits). Les chambres étaient meilleures que prévu, mais les douches ne fonctionnent pas correctement et pratiquement aucune eau ne sort si plusieurs douches fonctionnent en même temps. Les femmes de ménage semblaient entrer et faire 1 lit sur 6 dans la chambre par jour, ce qui m'a semblé étrange. Il est dit que c'est un ski aux pieds, mais ce n'est certainement pas le cas. Il faut environ 12 minutes à pied des remontées mécaniques sur une très haute colline. Les pistes étaient bonnes, tout comme la station de ski. Il n'y avait qu'une seule piste noire mais vous pouvez skier vers d'autres villages et villes, ce qui est un avantage pour l'emplacement. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul petit magasin avec une nourriture très limitée, pas de produits frais, de fruits ou de légumes, et tout ce qu'ils vendaient était à un prix très élevé. C'est un bon endroit pour les beaux paysages mais pas pour l'emplacement. Je recommanderais d'apporter vos propres oreillers car ils étaient TRÈS plats et n'en avaient qu'un. Les murs sont également très fins, donc on entend tout, même à travers le sol. Ils n'ont jamais changé les serviettes, mais les lits étaient d'un bon niveau pour le type d'endroit où se trouve l'hôtel Lares.
💬 La direction a changé ! La pizzeria à emporter de Pezzana surpasse de loin les célèbres pizzerias de Vercelli... la pizza est délicieuse... la variété est incroyable et le personnel est sympathique et gentil. Le seul bémol c'est la chaleur en été...
💬 La nourriture était bonne . L'emplacement était un peu loin Nourriture normale de bonne qualité, rien de spécial. Au dessus des prix Le désert est très mauvais Cher que d'habitude
💬 Le barman Daniele et sa femme Lorena sont des gens professionnels et gentils. Bar hospitalier... Je le recommande à tout le monde.
💬 Une attente trop longue : 1h pour 4 assiettes de pâtes, pas de pain à table ni de parmiggianio pour les pâtes. A déconseiller.
💬 De très bons plats italiens à des tarifs très corrects ! Si vous ne connaissez pas la Porchetta, c'est l'endroit idéal pour la découvrir !!!!
💬 Excellente pizza et service tout aussi bon ! Compliments
💬 Accueil et excellent séjour : accueil sympathique et discret du propriétaire, emplacement avec vue spectaculaire, maison belle et accueillante. Recommandé pour quelques jours de détente et profiter des environs ou comme point de passage pour visiter les belles collines des environs.
💬 Cette taverne enchanteresse s'adresse à ceux qui souhaitent redécouvrir les saveurs du passé revisitées dans une touche contemporaine. L'endroit est très chaleureux de style vintage, avec une charmante salle avec foyer extérieur et une terrasse avec vue sur la rivière. Personnel serviable et sympathique. Idéal pour l'apéritif, mais aussi pour fêter les anniversaires (comme dans mon cas). Rapport qualité/prix : excellent. Informé!!
💬 La meilleure pizza de tous les temps 🤤