Les avis
Le 14/03/2023 à 12:22
Petit magasin alimentation les propriétaires sont sympathiques
Le 19/08/2022 à 20:17
Excellent magasin.. Bien achalandé, tenu par un environnement familial, excellent comme boucherie... Vend des produits faits maison
💬 Un arrêt avant le travail ou lors du passage
💬
💬 Nous avons séjourné à Ugento au Palazzo dei Saraceni dans le splendide appartement BARBAROSSA d'environ 90 mètres carrés. Nous avons été accueillis par Mme Mariangela qui s'occupe de toute la partie bureaucratique, une dame très gentille et gentille. Le bâtiment est situé dans une zone très stratégique à quelques pas du centre historique d'Ugento. A quelques mètres vous trouverez tous les services (boulangerie, bar, tabac, épicerie etc etc. Il existe également de grandes chaînes d'hypermarchés et les plus belles plages et marinas de la côte ionienne du Salento sont facilement accessibles en quelques kilomètres seulement. En plus de la sympathique Mariangela, nos remerciements vont également au propriétaire, M. Lorenzo, une personne qui s'est montrée très sympathique. Endroit hautement recommandé pour une maison de vacances.
💬 Viande de très bonne qualité, endroit propre et lumineux
💬 Une belle expérience, un endroit agréable et propre, un personnel bien formé, un peu chaotique mais ça va. Viande de bonne qualité avec d'excellents délais d'attente. Informé.
💬 Que du positif... Emplacement parfait à côté de la ville et du port antique. Chambres modernes, confortables, bien isolées et vue magnifique. Simona est très accueillante, sympathique et attentionnée. Nous lui souhaitons plein de réussite et de bonheur. Je recommande fortement cette chambre.. très belle expérience.
💬 super restaurant, patrons tres accueillants, nous sommes arrivés tard mais pas de souci, cadre très sympa,cuisine délicieuse, et de très bons vins..faites le détour
💬 Simple soirée pour manger une pizza Très très bonnes
💬 Nous choisissons l'hôtel MAN pour passer nos vacances à Lido di Savio depuis plusieurs années. L'hôtel, équipé d'une belle piscine, est situé directement en front de mer sur la plage privée. La tranquillité, la nourriture excellente et variée, la propreté de la chambre, le merveilleux clapotis des vagues en arrière-plan et la vue incomparable dont on peut profiter depuis le septième étage sont des notes positives qui rendent les vacances agréables. Tout le personnel, à commencer par le propriétaire de l'hôtel, courtois et disponible pour satisfaire les besoins de chaque client, en particulier le personnel de la salle à manger avec Gino et Alessandro et les très talentueux Nicoletta et Silvia. Excellent rapport qualité/prix, avec des prix inchangés par rapport aux autres hôtels. Recommandé à tout le monde Antonella Beraldi et sa famille
💬 Belle surprise à Grandolfo, pour manger sur le pouce un copieux Panino, à base de sautės de lėgumes faits maison. Un dėlice et des gens chaleureux.