Épicerie fine 🇮🇹

Cosmar Avis

📌 Via S. Donà, 164/B, 30174 Venice - Italie

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Cosmar à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Cosmar à Venice

Noemi.e

Le 07/04/2024 à 11:29

2 / 5

Busara insipide

otello.a

Le 04/04/2024 à 18:35

4 / 5

Tous les poissons sont excellents. Des préparations savoureuses. Prix ​​adaptés à la qualité. Cela résout parfaitement le problème de ceux qui sont pressés et n’ont pas le temps de se préparer.

Rossana.i

Le 01/10/2023 à 18:14

4 / 5

Très bon poisson frais

Giancarlo.i

Le 02/08/2023 à 15:12

4 / 5

Grande variété d'excellents poissons à emporter

Massimiliano.e

Le 27/12/2022 à 07:13

4 / 5

Vous ne vous tromperez jamais en achetant du poisson ici. La qualité est élevée, le service rapide et convivial. Frit pour 10 !! Et beaucoup de choix.

Mario.t

Le 04/11/2022 à 13:22

5 / 5

Excellentes frites..

Vittorio.e

Le 31/10/2022 à 20:37

5 / 5

Qualité et gentillesse. Bon rapport qualité et prix.

Roberto.o

Le 29/10/2022 à 20:15

4 / 5

Du poisson frais comme base d'excellentes préparations.

Umberto.r

Le 12/07/2022 à 18:17

5 / 5

Comme le « fritoin », il a toujours été une garantie dans la via San Donà et pour le quartier Carpenedo-Bissuola. Ils ont essayé de l'imiter mais... 🤔😱👎

Chiara.o

Le 06/03/2022 à 18:56

3 / 5

Qualité, courtoisie, prix moyens des plats à emporter

Sara.o

Le 02/02/2022 à 08:17

5 / 5

Poisson toujours au top. Je n'ai jamais trouvé de défaut à cet endroit.

Luca.

Le 31/01/2022 à 21:19

5 / 5

Gastronomie de poisson, avec des préparations très variées : sauces pour pâtes, poissons frits, au four, grillés. Saor fait comme il se doit. Mélange de frites qui s'enrichit également de la pêche du jour. Ouvert également le dimanche matin. Tous très bons.

Andrea.u

Le 07/11/2021 à 09:15

5 / 5

Très bonne frite !

andrea.e

Le 20/10/2021 à 05:09

4 / 5

Les frites à emporter sont délicieuses !

fede.o

Le 24/09/2021 à 13:21

5 / 5

Poisson d'excellente qualité ! Tout était délicieux, je le recommande ♥️

Paolo.a

Le 24/07/2021 à 08:35

3 / 5

Discret

Rosa.c

Le 13/06/2021 à 22:15

5 / 5

Bouooo

Maurizio.a

Le 06/12/2020 à 16:28

5 / 5

Un seul mot : EXCELLENT !

Gianfranco.

Le 03/12/2020 à 11:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix😋🥂

Andreina.a

Le 02/10/2020 à 14:54

5 / 5

Du poisson excellent, frais, une cuisine comme on la ferait, si vous voulez du poisson tout préparé, c'est ici.

Bruna.a

Le 19/09/2020 à 10:05

5 / 5

Excellent super !!

Moreno.c

Le 24/12/2019 à 11:53

5 / 5

Tous très bons

Maurizio.a

Le 06/12/2019 à 10:08

5 / 5

Toujours excellent et de qualité ainsi que la gentillesse du personnel...

andrew.i

Le 07/08/2019 à 12:25

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant 😀

Roberto.p

Le 16/06/2019 à 20:20

5 / 5

Frites excellentes. Tous les plats de poisson préparés avec les premier et deuxième plats sont bons

VLADI62.

Le 03/06/2019 à 11:14

4 / 5

Toujours de la qualité et un large choix.

laura.a

Le 29/05/2019 à 10:39

5 / 5

Toujours très bon

Marcos.z

Le 28/04/2019 à 11:03

5 / 5

Super endroit et diversité !!! Des prix locaux et justes

Roberto.a

Le 27/04/2019 à 13:32

5 / 5

Excellente gastronomie, produits de qualité. Courtoisie inégalée du personnel

Giorgio.t

Le 14/04/2019 à 09:30

4 / 5

Beaucoup de choix

Stefy.y

Le 13/04/2019 à 13:29

5 / 5

Un comptoir merveille avec de délicieuses recettes locales et classiques

sofia.o

Le 11/08/2018 à 15:29

5 / 5

Courtois et rapide, cela m'a donné envie de tout acheter !

Giorgia.e

Le 01/12/2017 à 16:17

5 / 5

Gastronomie de la mer réputée. Personnel sympathique. Très bon poisson.

  • 🏪 Confetteria La Piazzetta Romroniere (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Osteria dei Nicelli (55 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine du territoire, préparez-vous 🐽


  • 🏪 Pasticceria Barbar8 (155 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un petit déjeuner rapide, de très bons croissants parfumés et frais, avec beaucoup de garnitures. Super endroit pour acheter des pâtisseries et des gâteaux glacés qui, je pense, sont de bonne qualité. Sur demande, ils préparent des pâtisseries pour un long voyage. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous un instant.


  • 🏪 Mad Quartu (210 Avis)

  • 💬 Ça sent bon sans gluten mais ça peut s'améliorer, j'apprécie certainement que nous ayons aussi la pâte pour coeliaques cependant la pâte peut s'améliorer.


  • 🏪 La Piadineria (175 Avis)

  • 💬 c'est une restauration rapide les plats sont bons mais c'est un endroit froid....


  • 🏪 B&B Sant Ilario (10 Avis)

  • 💬 Structure raffinée et confortable située au centre de Bénévent. Mme Silvana nous a accueillis avec sympathie, gentillesse et extrême serviabilité, nous fournissant toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner copieux et de qualité supérieure. Enfin, détail non négligeable, ceux qui viennent en voiture ont la possibilité de se garer à l'intérieur de la cour. Mon expérience a donc été vraiment positive et, au prix de devoir me répéter, l'emplacement est fantastique !


  • 🏪 Flash Positivo Lounge Bar (101 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec une excellente variété de produits et de vins. Propriétaires accueillants, serviables et professionnels. En plus de la courtoisie, de l'imagination aussi, avec une brioche personnalisée à votre nom. Absolument recommandé.


  • 🏪 Via Vai - Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Ils m'ont suggéré cette pizzeria à plusieurs reprises, étant très passionné j'étais sceptique, c'était une vraie surprise, les pizzas comme celle-ci ont disparu depuis des décennies, enfin on peut profiter d'un produit correct, pas comme ceux en caoutchouc pleins d'ingrédients terribles qu'ils restez sur le ventre toute la journée. La pizza est légère et croustillante, toutes les garnitures sont de qualité. Ils sont très gentils et passionnés. Merci beaucoup pour cette découverte inattendue.


  • 🏪 Mattra - Puglia in Tavola (10 Avis)

  • 💬 Passer votre chemin, les photos sont alléchantes et la déco sympa mais elles ne correspondent absolument pas à ce que vous avez dans l’assiette. Pas copieux et nourriture industrielle.


  • 🏪 Torre al casello (731 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois au fil des années. Toujours un excellent arrêt sur le chemin de Bardolino. La vue est belle, le personnel est super. L'ambiance est conviviale avec de la musique en fond sonore. Habituellement, nous prenons un café, mais cette fois-ci, nous avons pris du thé anglais. Pas seulement votre thé du moulin. c'était du vrai thé provenant d'une maison de thé haut de gamme. Je le recommande vivement. J'adore cet endroit.