📌 Via Roma, 36, 14031 Calliano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 09:55
Super agnolotti, des gens gentils, un endroit d'autrefois !
Le 14/11/2023 à 10:55
Les agnolotti l'asino sont uniques et exceptionnels
Le 24/07/2023 à 11:33
Endroit très organisé, excellent service. Marco est très sympathique et accueillant. Je recommande.
Le 02/04/2023 à 10:42
Cher
Le 25/01/2023 à 06:47
Il m'a servi en me vendant du pain que je n'aurais pas pu acheter autrement chez de vrais professionnels, je reviendrai
Optimal
Le 08/10/2022 à 17:16
Super épicerie !
Le 24/06/2022 à 19:43
Très accueillant et serviable
Le 07/05/2022 à 08:22
En plus de la courtoisie et du professionnalisme, vous pourrez trouver de délicieux produits typiques (notamment charcuteries et agnolotti) d'une véritable production artisanale.
Le 30/12/2021 à 08:00
Excellents produits culinaires fraîchement préparés, un petit supermarché de village où il vaut la peine de s'arrêter, courtoisie et disponibilité toujours
Le 24/01/2021 à 19:04
Ses mensonges ont quelque chose de paradisiaque
Le 05/09/2020 à 23:52
Excellent salami d'âne et agnolotti
Le 29/11/2019 à 19:12
Épicerie bien achalandée. Vous trouvez de tout.
Le 28/11/2018 à 11:46
Les Agnolotti d'âne en vente avec leur sauce sont le produit phare, mais la boutique est aussi bien plus encore. Absolument bien achalandé pour un petit commerce, il propose également une charcuterie de première qualité, des fruits et légumes de qualité et, enfin et surtout, un rapport humain encore difficile à trouver en ville.
Le 26/11/2018 à 19:48
Excellentes spécialités comme les agnolotti, les propriétaires toujours très serviables
Le 28/06/2018 à 12:23
Haut
Le 08/02/2017 à 16:40
Excellent âne Agnolotti
Le 04/02/2017 à 12:49
Les agnolotti d'âne sont excellents et la sauce pour les assaisonner est également incluse dans le prix
Le 14/12/2016 à 18:52
Parce qu'il fait les meilleurs agnolotti d'âne d'Italie
💬 J'ai commandé un crocché, je dois dire que ce n'était pas mal, de bons ingrédients, juste que peut-être la pâte était trop légère et les temps de cuisson n'étaient pas très "cuits" pour ainsi dire, prix correct.
💬 Faits saillants positifs - Personnel sympathique et efficace. - Bon emplacement à proximité du coeur de la ville [10 min à pied] et assez proche de la gare [8 min à pied]. - Endroit très propre. Points saillants négatifs - quartier extrêmement bruyant ! même dès le petit matin [6h du matin] : principalement à cause du trafic et d'un marché au rez-de-chaussée. Pas pour les dormeurs légers.
💬 Avons deguste de bonnes pâtes à la seiche accompagné d'un vin rouge local. On s'est régalé à cinq. On recommande !!
💬 Pas de climatisation et de nombreux insectes tombent de la lampe dans ma chambre et la solution qu'ils nous ont donnée est un spray anti-insectes.
💬 Un lieu enchanteur pour séjourner seul, en couple ou en famille, pour des vacances reposantes et bien plus encore : en effet, les possibilités ne manquent pas pour ceux qui veulent faire du sport, par exemple. vous pouvez louer un canoë sur la plage en contrebas, vous pouvez plonger depuis le centre de plongée d'Enfola et profiter des magnifiques fonds marins ou faire une randonnée le long de la côte. Personnel très sympathique et serviable, emplacement stratégique à proximité de nombreuses belles plages également accessibles à pied. La terrasse avec vue sur la mer est juste fabuleuse, le restaurant/bar est également excellent, j'y retournerai certainement.
💬 Bonne pizza, gentillesse et ponctualité comme sur des roulettes !!! je recommande
💬 Une expérience inoubliable, évidemment dans un sens négatif. Plus qu'un restaurant, c'est une salle de sport ou quelque chose comme ça. Pansement écaillé, couverts sales et non respect des règles d'hygiène de base (très important en cette période d'urgence sanitaire). La nourriture était médiocre, la viande n'était pas grillée mais poêlée (le prix n'a cependant pas été baissé, bien au contraire...). Viande servie crue, délais d'attente très longs etc. Enfin, un prix visiblement disproportionné par rapport à la prestation, un coup de grâce caché derrière une façade de fausse courtoisie et de naïveté artificielle.
💬 Ce qui frappe le plus, c'est la disponibilité totale des propriétaires qui va au-delà de la disponibilité du travail. Ils m'ont accompagné au parking public pour laisser la voiture car j'arrivais un jour férié et Assise était pleine. La courtoisie et l'éducation des propriétaires sont inestimables. La structure est plutôt accueillante et même s'il n'y a pas d'ascenseur, le propriétaire a monté mes bagages jusqu'au premier étage. J'y retournerais volontiers.
💬 Personnel du soir incroyable ! Très accueillant ! Ils nous ont fait nous sentir comme chez nous. La nourriture était tout aussi incroyable. Je recommande à tout le monde ! Allez-y, ils sont incroyables
💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳