📌 Via S. Giovanni, 15, 09030 Pabillonis - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:29
l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café
Le 26/04/2023 à 04:58
Professionnalisme et courtoisie 🌹
Le 19/04/2023 à 13:03
Super bar et service... ça vaut vraiment le détour... recommandé
Le 17/01/2023 à 19:42
Endroit très accueillant. Le propriétaire est toujours gentil et avec un grand sourire, bien géré
Le 02/04/2022 à 05:17
Excellent en tout
Le 19/12/2021 à 05:09
Excellent endroit avec un personnel professionnel et très serviable... à essayer absolument
Le 14/12/2021 à 16:55
Service excellent
Le 28/10/2021 à 14:12
Bons petits déjeuners et clientèle sélectionnée
Le 23/07/2021 à 09:03
Vito ne fait pas le meilleur cappuccino de Sardaigne, mais il fait LE cappuccino, ou plutôt M. Cappuccino
Le 07/07/2021 à 19:39
Excellent bar avec un personnel très sympathique
Le 22/12/2020 à 15:38
Il n'y a rien de mieux en ville 🍹🍹🍹
Le 07/06/2020 à 12:14
❤️
Le 21/02/2020 à 18:07
Endroit confortable, gestion ok
Le 19/01/2020 à 13:34
Excellent petit déjeuner.
Le 01/01/2020 à 16:25
Les pâtes sont délicieuses...excellent service
Le 27/11/2019 à 16:46
Bar Cuggiono
Le 01/09/2019 à 15:33
Personnel gentil et sympathique !!!
Le 18/08/2019 à 23:12
Vito légendaire..
Le 24/05/2019 à 09:36
Ils ont un petit-déjeuner incroyable et un personnel très gentil
Le 13/05/2019 à 20:39
Courtoisie et gentillesse
Le 27/04/2019 à 10:43
Meilleur bar à pabillonis
Le 14/04/2019 à 17:21
Personnel exceptionnel, accueillant et merveilleux
Le 18/02/2019 à 14:33
Excellent apéritif.
Le 17/02/2019 à 09:36
Le bar! Où le matin vous pourrez déguster un petit-déjeuner sucré, un cappuccino crémeux, accompagné de nombreux types de croissants fourrés et non fourrés, Le midi, un apéritif avec toutes les entrées à part. Un excellent bar, je le recommande aussi à ceux qui sont de passage
Le 19/01/2019 à 13:18
D'accord
Le 14/12/2018 à 19:45
Excellent apéritif !!!
Le 29/11/2018 à 21:11
Courtoisie du propriétaire et qualité en évidence.
Le 31/10/2018 à 15:56
Accueillant, gentil, sympathique. Bien joué..
Le 24/10/2018 à 12:58
Courtoisie et excellent service..
Le 30/09/2018 à 09:58
super bar, excellent exercice, je le recommande.
Le 18/09/2018 à 08:00
Un ami
Le 04/09/2018 à 17:50
D'ACCORD
Le 29/08/2018 à 22:38
Très accueillant. Personnel sympathique
Le 06/06/2018 à 04:45
Bravo et gentil !!!
Le 19/05/2018 à 22:46
👍
Le 25/03/2018 à 06:59
Grand bar moderne rénové avec TV. Personnel très sympathique.
Le 13/03/2018 à 20:01
Personnel compétent et poli à chaque occasion. Excellent choix de bières nationales et étrangères. Des cocktails bien préparés selon la recette ! Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 22/01/2018 à 16:39
Des gens merveilleux
Le 11/01/2018 à 10:50
Bel endroit
Le 07/01/2018 à 12:40
Joli petit endroit
Le 17/12/2017 à 21:52
J'ai
Le 03/11/2017 à 16:21
Fradi (su mellesu)😎
Le 14/09/2017 à 05:01
Le meilleur bar de mon pays
Le 29/08/2017 à 17:00
Gentillesse et courtoisie
Le 23/08/2017 à 01:39
Endroit calme avec de la bonne musique et très bon marché
Le 17/08/2017 à 11:22
Excellent accueil, tout le monde très gentil.
Le 30/06/2017 à 20:11
Lieu historique, très central, élégant et accueillant. Personnel poli, sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 10/06/2017 à 21:25
Endroit chaleureux, courtoisie des propriétaires et service de qualité, excellent pour passer une soirée en bonne compagnie.
Le 14/04/2017 à 08:18
Excellent service, super accueil, on se sent bien
Le 13/02/2017 à 21:07
Élégance et souci du détail. L'art de recevoir est leur plus grand atout
Le 07/01/2017 à 08:24
Excellent café et cappuccino. Personnel courtois et professionnel. Endroit également parfait pour un apéritif ou une bière entre amis.
Le 16/11/2016 à 05:06
Courtoisie et professionnalisme..
Le 29/08/2016 à 10:00
Unique.
Le 22/02/2016 à 19:23
Propriétaires très gentils et courtoisie!
💬 Pizza basse et croustillante, bonne également froide le lendemain, fritures spéciales
💬 Super restaurant familial. Très savoureux et confortable. Je recommande.
💬
💬 Cappuccino très savoureux. Environnement agréable.
💬 Le restaurant est situé sur une des places les plus populaires de Florence, mais suffisamment à l'écart pour ne pas être gêné par la foule. Cuisine italienne très classique à un prix très correct. En saison, réservez sur la terrasse.
💬
💬 Essayer! Ne vous laissez pas intimider par l'apparence extérieure. Ambiance chaleureuse, comme une trattoria typique. De délicieux plats élaborés avec des produits locaux. Les pâtes sont délicieuses, roulées à la main. Le borlengo et les desserts sont également fantastiques. Les portions sont généreuses et le prix est vraiment abordable pour tout le monde. Au niveau du rapport qualité/prix, nous avons vraiment trouvé un endroit à recommander à tous ceux de passage. Personnel super formé, gentil et agréable. On reviendra certainement. Bravo, félicitations !!!
💬 Mon pizzaiolo à emporter incontournable ! Bon rapport qualité/prix et pour moi qui aime les pâtes fines leur pizza est parfaite.
💬 ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT, LE PERSONNEL N'EST PAS COMPÉTENT POUR DIRE LE PETIT, ON SENT COMME UNE FAMILLE. TRÈS PROFESSIONNEL ET CONVIVIAL. VRAIMENT LE TOP. BRAVEEEE
💬 Il top