Hébergement 🇮🇹

Costabella Avis

📌 Via Candeloro, 76, 90015 Cefalù - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Costabella à Cefalù

Les avis

Les dernier avis sur Costabella à Cefalù

Samuel.a

Le 03/11/2023 à 11:13

5 / 5

Magnifique hébergement dans le centre de Cefalù. L'appartement est spacieux et dispose de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Vue fantastique sur la mer et bons lits. L'hôte était très serviable et répondait toujours rapidement aux messages. Si je revenais à Cefalù, j'y retournerais sans hésiter !

Maria.r

Le 28/08/2022 à 20:32

5 / 5

Appartement propre et confortable à deux pas du centre historique. Vue imprenable sur la mer.

Leo_Miranv2.

Le 03/09/2021 à 23:21

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une excellente propreté, une belle vue, des services corrects, surtout le lit avec un oreiller double et la climatisation qui nous ont bien fait dormir. Clairement hôte des clés et des détritus, la maison était vraiment spéciale même compte tenu des couleurs du toit de la chambre, un spectacle d'autrefois. Quand nous sommes partis, nous étions désolés, nous aimerions revenir. Salutations à M. Domenico.

  • 🏪 Pizza & Go L'angolo pizza e focacceria (27 Avis)

  • 💬 J'étais il y a quelques mois quand le propriétaire était là et la pizza était fantastique, aujourd'hui il y avait un monsieur âgé qui ne savait même pas ce qu'il faisait, ce n'est pas vraiment son travail, des pizzas non comestibles, certaines brûlées, d'autres crues, la le pire que j'ai jamais ressenti, vraiment.


  • 🏪 Hotel Mary (118 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, chambres et environnements toujours propres. La chambre double était assez petite mais disposait des commodités nécessaires, mais le linge était de mauvaise qualité car il y avait de vieilles couvertures entre le drap et la couette, ce qui n'était pas le meilleur. Éteignez ou baissez les radiateurs immédiatement car vous mourrez de chaleur. Le dîner était bon et copieux, même si j'aurais préféré que le petit-déjeuner soit un peu plus riche et varié. Personnel très gentil, sympathique et serviable.


  • 🏪 Janus 2.0 (375 Avis)

  • 💬 Le réceptionniste parlait anglais et français. Wifi assez puissant pour regarder un match de foot en streaming. Très bon petit dej. Chambre un peu bizarre avec deux salles de bain et une sonette cachée dans un interrupteur.


  • 🏪 Papillon - Restaurant & Music (186 Avis)

  • 💬 Ensuite, la nourriture est bien meilleure. Je ne me sentais pas bien. Les pâtes sont trop cuites et pleines d'amidon. Le ragoût était acide et le plat d'accompagnement était excellent. Courgettes sautées. Je vais certainement réessayer pour voir si je suis tombé dessus au mauvais moment.


  • 🏪 B&B La casa di Betty (29 Avis)

  • 💬 Je note 4 étoiles. Aussi parce qu’il y a quelque chose qui m’a laissé un peu insatisfait. En général, je peux dire que c'est une belle structure nouvelle et accueillante. Nous avions la chambre "sérénité" avec une salle de bain extérieure. Jusqu'à présent, nous y sommes, mais nous devons vérifier soigneusement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, car le cordon de douche était endommagé et il était impossible de prendre une douche rapide. Alors, j'ai été obligé de prendre un bain. Il faut bien vérifier les choses avant de confier la chambre aux clients, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler au propriétaire car nous avons dû laisser les clés devant la porte. Sinon, je lui aurais dit tout de suite. Pour des raisons de Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement, mais les invités présents dans l'établissement se promenaient dans la maison sans masques. En gros, il faut bien respecter la réglementation anti-covid, surtout lorsqu'on a affaire à des gens que je ne connais pas. Ce sont les seules choses qui m'ont laissé un peu insatisfait, même si, au final, je n'en veux pas à la propriétaire qui m'a semblé très serviable, mais elle devrait faire comprendre aux invités qu'ils doivent respecter les règles et vérifier s'ils ont un pass vert ou pas. Bon petit déjeuner, belle chambre avec climatisation, lits confortables. J'y retournerais quand même avec plaisir.


  • 🏪 L 'Agorá (282 Avis)

  • 💬 Restaurant sans fioritures, bonne nourriture, vaste salle pas trop bruyante. Service professionnel irréprochable. Une valeur sûre.


  • 🏪 La Roccia (215 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel, un peu en retrait des grands passages touristiques, hôtel très convivial et très bon repas. Je recommande.


  • 🏪 B&B Artemia (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit merveilleux est situé juste à l'extérieur de Trente, au milieu des montagnes :) Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux :) La chambre avec salle de bain et petit-déjeuner a répondu à tous nos souhaits. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et très très propres. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Buongustaio Doc - Genova Albaro (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au bord des piscines Albaro, répartis sur deux étages, la salle de bain est au rez-de-chaussée. Les pizzas sont gourmandes, on nous a proposé un menu à 40 € (pizzas diverses + 1 boisson) ou 30 € (pizzas uniquement, boissons non comprises) mais le menu à la carte est également disponible. Le personnel est très sympathique et le service assez rapide, le seul défaut était que nous devions tous choisir le même menu à table, et attendre tous les invités d'anniversaire avant d'être servis (environ 1 heure). La pizza est très bonne, de bons ingrédients. Coût de l'eau 4 euros un peu excessif, avec frais de couverture et une boisson, 42 euros. Il y a aussi un DJ et un karaoké avec animations.


  • 🏪 Trattoria "Terra Madre" (916 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Nous avons choisi la dégustation de légumes en 7 plats. Ultra copieux mais tellement bon. Presque trop en quantité bien que ce soit des légumes. Le service est soigné et raffinée. Quand au cadre, le restaurant est très charmant et typique. Il faut s'aventurer en bas pour accéder au jardin qui donne sur la salle de restaurant et découvrir l'immense potager ou tout ce qui est proposé à l'assiette vient de la. Restaurant à découvrir absolument ! Attention je vous conseille de réserver !