📌 Via Carbone, 9, 80069 Vico Equense - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 16:55
Café savoureux! Le café glacé est délicieux !
Le 10/07/2020 à 16:19
Que puis-je dire, je les ai tous essayés. Mon préféré est Amalfi, intense, parfumé, de texture très fine, crémeux avec une couleur noisette. Et les tasses alors ? Le design raffiné et original est unique en son genre, parfait pour offrir un café avec style. Tous leurs produits fabriqués avec amour sont fortement recommandés.
Le 08/06/2020 à 17:07
J'ai acheté des tasses qui se sont avérées encore plus belles en personne que sur la photo. Personnel très serviable et très gentil. Expédition ultra rapide.
Le 22/05/2020 à 07:48
Mélanges fantastiques (la saveur Capri vaut absolument la peine d'être essayée), emballage attrayant. La gamme de tasses est une excellente idée cadeau ! Les délais de livraison indiqués au moment de l'achat ont été respectés. Super recommandé!
Le 16/05/2020 à 14:23
Une agréable découverte ! La qualité des mélanges proposés est véritablement appréciée. Tous très bons. Le packaging des capsules est également très joli. Délais de livraison très rapides (1 jour). La courtoisie et la disponibilité complètent le tout. Absolument recommandé !
Le 15/05/2020 à 10:28
Excellent café dans toutes ses déclinaisons, expédition ponctuelle, bel emballage aussi ! Les tasses sont un cadeau parfait à combiner avec du café.
Le 15/05/2020 à 10:14
Je viens de recevoir la quatrième commande consécutive de café de Costiera Caffè & Design et je dois absolument partager mon avis. Toutes les saveurs sont incroyablement intenses (également Sorrento la version décaféinée !) Je recommande de toutes les essayer. De plus, le design et le matériau des tasses sont incroyables de Vietri. Les expéditions sont toujours en avance sur la livraison prévue. Bonne idée également pour les cadeaux aux amis et à la famille qui aiment le café ! Bravo !
Le 10/12/2019 à 07:06
J'ai acheté les quatre mélanges, vraiment excellents (mon Positano préféré) et au design magnifique !! Les tasses sont vraiment très belles, j'ai acheté Stella et j'ai été ravie, aussi pour la qualité ! Livraison très rapide pour les deux produits, ils sont arrivés le lendemain de mon achat !
💬 Mitica. Cio'e Excellente expérience culinaire.
💬 Très bel appartement et excellent emplacement. L'hôte Gisella est une personne merveilleuse et chaleureuse qui prend vraiment soin de ses invités :-). L'appartement dans lequel nous avons séjourné était propre et confortable, bon rapport qualité/prix !
💬 Personnel charmant! Ils offrent une atmosphère très familiale et de bonnes boissons qui valent leur prix.
💬 Emplacement fantastique. Chambre très propre et très accueillante. Plage à 2 pas. Alberto nous a chouchouté pendant notre séjour avec professionnalisme, convivialité... nous nous sommes sentis chez nous. Inestimable. Merci pour tout
💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
💬 Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement de vacances de Bella Villa Apartments avec deux jeunes enfants en avril/mai. Nous nous sommes sentis très à l'aise toute la semaine. Le soutien de Michaela a été exceptionnel dès le début. A commencer par obtenir l'autorisation de circuler dans la zone à circulation réduite (pour le chargement et le déchargement), quand nous nous perdions au début et ne trouvions pas la bonne rue :) et aussi pendant le séjour si nous avions des soucis. Vraiment super. L'emplacement de l'appartement dans lequel nous étions (sur la Via Roma) était génial. Comme je l'ai dit : une zone à circulation réduite, des commerces et des restaurants à proximité immédiate ainsi qu'un parking à plusieurs étages avec une place de stationnement juste au coin de la rue. La belle vieille ville est accessible en deux minutes et vous pouvez être au bord du lac en cinq minutes au plus tard. Emplacement vraiment excellent. L'appartement était bien meublé. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin et c'était très confortable. S'il fait un peu froid, la température ambiante peut être facilement régulée. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très réussi. Un grand merci aux hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Soirée entre amis dans ce lieu où la spécialité est la scrocchiarella servie sur une immense planche à découper. Mais ils font aussi des hamburgers et bien plus encore. De délicieuses scrocchiarella avec beaucoup de variations et des combinaisons vraiment intéressantes, j'ai beaucoup apprécié celle avec l'épaule et le potiron frit, bon sang comme c'est bon. Mais le dessert ? Le cheesecake était quelque chose de fou et d'appétissant. L'endroit était plein mais nous avons été servis avec le bon temps d'attente, un personnel sympathique et bien préparé pour chaque demande et question. Ce qui est bien, c'est que si vous ne finissez pas la pizza, ils vous donnent une carte pour que vous puissiez la ramener à la maison. J'y retournerai certainement. Et je le recommande.
💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.
💬 Un endroit si merveilleux dans un pays magnifique. Les propriétaires incarnent la générosité et la convivialité du pays. L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour, rien ne manque. Dans les jardins spacieux et bien entretenus, offrant beaucoup d'espace pour vous détendre, vous trouverez des endroits pour vous détendre entre les figuiers et les grenadiers, ainsi que des possibilités de nager, de jouer au volley-ball ou au tennis de table. Nous mangeons directement dans l'un des magnifiques pavillons au bord de la piscine lorsque nous ne sommes pas en train d'explorer les environs accueillants et de tester l'un des nombreux restaurants de première classe. Il faut environ 15 minutes en voiture pour rejoindre la plage paradisiaque de San Pietro di Bevagna et à seulement 10 minutes pour les supermarchés les plus proches. Une boulangerie de première classe se trouve à seulement 10 minutes à pied.