Restaurant 🇮🇹

Coto Cipolla Avis

📌 Piazza Nino Bixio, 92025 Casteltermini - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Coto Cipolla à Casteltermini

Les avis

Les dernier avis sur Coto Cipolla à Casteltermini

Mariangela.r

Le 21/08/2023 à 08:13

4 / 5

Super sandwich

Cola.i

Le 06/12/2022 à 19:19

5 / 5

Une cuisine de rue abondante et de qualité...

Photo n°1 de l'avis de Cola.i fait le 06/12/2022 à 19:19 sur le  Coto Cipolla à Casteltermini
Gaetano.e

Le 26/08/2022 à 18:48

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix honnêtes gentillesse et courtoisie recommandée je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 26/08/2022 à 18:48 sur le  Coto Cipolla à Casteltermini
Mimmo.u

Le 02/05/2022 à 22:34

5 / 5

Cuisine de rue fabuleuse

  • 🏪 Giò Pazzo (285 Avis)

  • 💬 Pazzooooo


  • 🏪 Park Hotel Gran Bosco (89 Avis)

  • 💬 Hôtel très serviable, s'est vraiment occupé de mon enfant lors d'un voyage scolaire.


  • 🏪 Samambaia Brunch Café (171 Avis)

  • 💬 Mon genre d'endroit ! Nous avions besoin d'un petit-déjeuner rapide avant notre train et avons fini par prendre le train suivant pour pouvoir nous attarder et nous amuser. Une atmosphère funky et électrique, une cuisine intéressante avec une touche brésilienne, de la musique branchée et un hôte sympathique ont tous contribué à une expérience formidable. Obrigado!


  • 🏪 La Terrazza (267 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant de bord de mer sur la SS106. Fruits de mer incroyablement frais. L'espadon était à tomber par terre. Super pâtes. Pizza parfaite. Service brillant et hôtes chaleureux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Locanda I Tre Merli (135 Avis)

  • 💬 2eme séjour aux tre merli et c'est toujours un plaisir. L'arrivée peut surprendre mais il faut bien lire les recommandations trés détaillées envoyées par Marco ( toujours joignable par téléphone ). L'emplacement est unique et authentique . Notre chambre avec vue direct e sur le port est exceptionnelle ,trés simple ,propre mais confortable . L'accueil est chaleureux .Le petit déjeuner pieds dans l'eau est magique même par temps gris . Si vous cherchez un lieu différent vous étes à la bonne adresse mais gardez la secrète ! A bientôt Camogli !


  • 🏪 ZAYT Restaurant (5 Avis)

  • 💬 - des plats délicieux et du pain fait maison incroyable avec un beurre de tomate inoubliable présenté en forme de tomate - service très attentionné Nous avons beaucoup apprécié la soirée !


  • 🏪 B&B Il Pollino (19 Avis)

  • 💬 A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.


  • 🏪 Hotel Alpi (299 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait à baveno avec une petite vue sur le lac, chambre sobre avec petit balcon privé. Le patron de l'hôtel et ses collaborateurs sont très serviables et aimables Possibilité de se garer gratuitement dans un parking privé a l'hôtel s'il reste des places. La literie est malheureusement trop ferme. Le sèche cheveux est également trop petit avec peu de puissance Le bruit est assez présent, on entend les voisins de chambre, parler et l'on sait même ce qu'ils regardent à la télé.. Pareil pour ceux au dessus, le moindre pas est amplifié dans la chambre...bref à partir de 7h du matin et avant 23h impossible de dormir


  • 🏪 B&B Home Sweet Home (15 Avis)

  • 💬 Les meilleurs moments sont révolus. Tout a l'air vieux et pas en bon état. C'est ok pour une nuit. Mauvaise connexion Wi-Fi. Hôte sympa. Le jardin est grand avec un beau coucher de soleil.


  • 🏪 L'Angolo Del Gusto Di Carlini Paolo (28 Avis)

  • 💬 Petit magasin mais bien approvisionné en produits de qualité. Le propriétaire est une personne très gentille et courtoise, toujours disponible pour vous offrir ce qui vous intéresse.