📌 Via Cristoforo Colombo, 35, 76011 Bisceglie - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 08:24
Nous y sommes allés plus d'une fois, l'endroit est un peu petit mais sinon la nourriture, le service, la convivialité, la gentillesse, tout est excellent, le propriétaire, Sergio, une personne sympathique, est très gentil, des prix bon marché, une qualité supérieure....
Le 10/09/2023 à 14:45
Très bien super bien
Le 20/08/2023 à 18:21
Le déjeuner était excellent !! Fruits de mer très frais !! Bonne chance à tout le personnel !!
Le 17/08/2023 à 20:33
La qualité du service et de la nourriture est faible, le personnel n'est pas du tout qualifié, dans les menus fixes il n'y a aucun moyen de connaître à l'avance les plats qui seront servis. Ne vous laissez pas berner par le prix.
Le 12/08/2023 à 21:06
Une expérience de vomissement, des pâtes au sucre et tout ce qui est dégoûtant. La seule chose positive était le serveur Sergio, gentil et sympathique. Nous recommandons un NAS urgent.
Le 09/06/2023 à 11:55
Excellent endroit, simple et où l'on mange du bon poisson (frais) cuit vraiment bien. Obtenez des conseils du propriétaire. La qualité et le prix vous laisseront sans voix.
Le 09/06/2023 à 04:43
Convivialité et excellent rapport qualité prix
Le 26/05/2023 à 09:39
conseiller
Le 01/05/2023 à 16:52
La qualité de la nourriture est normale, les plats sont à revoir, le service est définitivement à revoir et surtout amélioré, la salle est correcte mais les services devraient être mieux entretenus, soignés et surveillés... Pas de personnel !
Le 24/04/2023 à 11:49
Lieu inutilisable et scandaleux. Murs qui s'effondrent, salle de bain sale et malodorante. Petites portions. La seule note positive était le serveur sympathique. Nous recommandons une visite à NAS.
Le 20/02/2023 à 10:25
Endroit simple, un peu spartiate. Personnel sympathique et serviable. Cuisine familiale, de qualité moyenne. On ne pouvait pas s'attendre à mieux pour le prix du menu proposé.
Le 06/01/2023 à 19:07
Je n'arrivais pas à y croire quand ils m'ont proposé un menu aussi riche à un prix aussi abordable, mais je me suis retrouvé dans un endroit aussi accueillant que si j'étais chez moi !! Excellents premiers plats à base de poisson délicieux le tout accompagné d'un service au top !!
Le 08/12/2022 à 18:37
Optimal
Le 20/11/2022 à 15:27
Petit endroit mais de belles gourmandises, un déjeuner de poisson, d'excellents cavatelli aux fruits de mer suivis d'un délicieux poisson... accompagnements et divers... gentillesse et pédagogie... Je recommande
Le 18/09/2022 à 13:01
Des prix élevés décevants, des petits trucs surtout pour le menu du dimanche non précisé qui est tout central.... beaucoup gaspillé plus jamais je suis désolé
Le 14/09/2022 à 14:57
Sourires et convivialité dès votre arrivée sur place. Après.....le goût des plats donne envie de revenir immédiatement. Bravo le jeune chef Sergio!
Le 14/09/2022 à 13:45
Sympathie, convivialité qui appartient aux Pouilles et qualité dans la préparation des plats, poisson très frais. À la prochaine
Le 10/09/2022 à 21:41
Terrible personnel non qualifié de bas niveau, j'ai commandé un apéritif et il n'a pas été servi et je l'ai complètement oublié, si j'étais enceinte j'aurais certainement déjà accouché de la nouvelle entrée et ne parlons pas d'attendre trop tard, honnêtement, j'étais une dame sinon je me serais levé et je serais parti !
Le 10/09/2022 à 21:29
Attente épouvantable, très longue et énervante, service sous zéro, ne pas avoir de menu à apporter à table et l'écrire sur un bout de papier, 40 minutes d'attente entre un plat et un autre, et tout cela pour une facture exagérée, et Je n'ai pas envie d'ajouter autre chose car j'aurais trop de choses à dire mais je vais me concentrer ici, ..
Le 28/08/2022 à 18:39
Poisson très frais, qualité de la nourriture excellente !!!!! Nous reviendrons certainement !!!!
Le 26/08/2022 à 07:55
J'ai dîné hier soir et je peux dire que tout était excellent du service à la cuisine. Endroit calme et nourriture fraîche. Rendre.
Le 18/08/2022 à 18:07
Nous sommes allés dans ce restaurant hier, nous avons commandé un risotto décidément immangeable et nous avons attendu trop longtemps, personnel grossier et arrogant. Compte exagéré
Le 17/08/2022 à 10:19
Expérience à oublier
Le 15/08/2022 à 18:18
nourriture non comestible, nourriture insipide, personnel incompétent, nous nous sommes enfuis après la deuxième entrée car la nourriture était vraiment immangeable
Le 05/06/2022 à 15:28
Entreprise familiale agréable et accueillante.
Le 29/05/2022 à 09:36
Personnel excellent, sympathique et serviable
Le 22/05/2022 à 15:06
Pour moi, ce fut une énorme déception, tout était immangeable, nous nous sommes levés après le deuxième plat d'entrées.
Le 08/05/2022 à 18:32
Tout le personnel est très bon et sympathique
Le 08/05/2022 à 15:14
Je me demande qui a écrit toutes ces phrases d'éloges sur le mur... il faudrait du courage !!!! Mauvaise expérience, une cantine pour campings offrirait un meilleur service et surtout une meilleure qualité Pour ne plus jamais recommencer !!!!
Le 01/05/2022 à 15:20
J'étais pour le déjeuner aujourd'hui 1er mai, une excellente cuisine, un personnel toujours présent et serviable Sergio le top a la mer dans son ADN et cela se reflète dans les plats.
Le 20/03/2022 à 15:24
Nous avons passé un bon moment! Endroit informel et agréable et excellent rapport qualité/prix. Nous avons goûté toutes les spécialités de fruits de mer de la maison et tout était à notre goût. Personnel sympathique et accueillant. Merci Sergio de nous avoir fait sentir comme chez nous et à bientôt !
Le 20/03/2022 à 10:05
5 étoiles bien méritées ! Cuisine de grande qualité et excellent rapport qualité/prix. Disponibilité maximale et gentillesse du personnel et directeur très sympathique Sergio qui vous fait sentir comme chez vous et nous a enchanté avec des entrées excellentes et fraîches, des premier et deuxième plats de fruits de mer. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
Le 29/09/2021 à 21:29
Nous avons très bien mangé, nourriture de qualité, poisson frais et propriétaires très gentils. Je le recommande
Le 09/09/2021 à 09:49
Nous avons définitivement dû attendre un peu trop longtemps pour avoir un menu après avoir dressé la table pour nous, entre autres choses, le menu est le porte-serviettes avec le code QR dessus, donc il nous manquait également des serviettes mais une distraction peut arriver. Les prix nous semblent un peu excessifs par rapport aux portions. Excellents sandwichs au poisson.
Le 06/09/2021 à 18:42
👌🆗️
Le 05/09/2021 à 07:27
Personnel sympathique, bel emplacement central
Le 25/08/2021 à 15:26
J'ai trouvé des femmes bonnes et professionnelles
Le 10/07/2021 à 23:14
Tout le personnel est très bon et très gentil. certainement à explorer davantage, pourquoi pas, même pour le déjeuner.
Le 30/05/2021 à 22:29
Endroit très accueillant.... Très bonne nourriture.... Ce n'est pas un récit exagéré...
Le 23/03/2021 à 17:55
Tout est bon et très frais !
Le 14/02/2021 à 16:42
Plats excellents et abondants, poisson frais
Le 18/10/2020 à 19:37
Excellent service et servi.
Le 24/09/2020 à 19:51
Excellent panzerotti, service épouvantable. J'y suis allé ce soir pour la première fois avec des amis. Panzerotti délicieux mais service client et culture épouvantables. J'ai commandé une frite centrale à diviser en 4 juste pour grignoter mais elle s'est avérée être frite dans de l'huile usée et brûlée. on nous a dit Pour 6 €, sur quoi veux-tu t'asseoir ?. Permettez-moi de commencer par dire que le jeudi, ils ont JEUDI soir. Au fond un gros bluff typique des gens qui n'ont pas la moindre culture de la restauration et de l'hôtellerie. Méfiez-vous de l'arnaque
Le 31/08/2020 à 05:19
On mange bien Qualité prix
Le 21/08/2020 à 14:12
Personnel très sympathique à part un qui ne nous a pas satisfait pour la raison suivante qui ne nous a pas apporté de sauce aux moules avec le reste que nous avons commandé. Parlons maintenant de la nourriture : commençons par le très décevant cacio e pepe, peu de fromage et un milligramme de poivre, et si ça coûtait si cher et au lieu de nous proposer des spaghettis ils nous servaient des criquets, du risotto alla pescare, suffisant mais la portion très petit et en fait la famille devant nous s'est plainte en disant que c'est très peu et enfin nous parlons du pain très dur que pour le diviser en deux il faut le jeter par terre. Les deux seules choses qui nous ont satisfaits étaient le vin et le poisson frit. Bon prix.
Le 21/08/2020 à 06:44
Tout était délicieux, l'endroit était magnifique et le personnel était très gentil
Le 07/08/2020 à 22:57
Personnel très sympathique, nourriture excellente
Montrer
Le 30/07/2020 à 23:52
Bien
Le 29/07/2020 à 21:45
Excellent dîner
Le 07/06/2020 à 12:56
De retour à Bisceglie après trois mois de confinement hors région.Excellent restaurant de fruits de mer. Pour faire court, c'est aujourd'hui le deuxième jour consécutif que nous déjeunons ici. Cinq étoiles bien méritées
Le 05/06/2020 à 04:27
Excellente qualité de la nourriture et prix raisonnable.
Le 04/03/2020 à 23:23
Excellente nourriture..propriétaire et enfants..fantastique
Le 25/02/2020 à 13:18
Toujours des produits frais et bons
Le 02/02/2020 à 00:41
Insatisfaisant
Le 19/01/2020 à 22:05
Tout était excellent !! professionnalisme, gentillesse, merci, nous reviendrons certainement 👍👍👍
Le 17/01/2020 à 00:09
Excellent restaurant de poisson
💬 Leur client de toujours. Tous très bons. Deux points de vente également approvisionnés
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ... Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y sommes retournés tous les matins, les pâtisseries et viennoiseries sont très bonne (et c'est une française qui vous le dit) le repas du soir est très bon et surprenant ! Le personnel est super ! Le lieu est magnifique ! Tout ça pour un prix raisonnable ! On regrette de partir hihi
💬 Un hôtel 3*. Il dispose de chambres. Personnel sympathique, bar et salle à manger. Malheureusement, ma chambre n'avait qu'une douche et pas de baignoire. La nourriture était correcte même si elle n'était pas inspirante, mais ce qu'il fallait après une dure journée de ski. Procurez-vous un forfait de ski-bus à la réception avant d'arriver au jour 4 !! Le bus s'arrête juste devant... Si seulement j'avais su/fait attention...
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons eu une très belle expérience. Personnel professionnel. Excellente nourriture. La croûte de la pizza était un peu trop carbonisée pour ma fille. Le steak T-Bone 🥩 est servi avec une plaque en fer chaude salée pour préparer la viande. C'était amusant car ma famille aime différents niveaux de steak saignant à moyen. Les légumes étaient délicieux aussi. Le vin de la région était également bon. L'atmosphère est lumineuse et animée.
💬 C'est un joyau caché ! Anna est une hôte très très sympathique, sa maman est une excellente cuisinière. Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et très propre. Le petit déjeuner était délicieux, des fruits frais, des jus de fruits, des gâteaux, des sortes de fromages et du jambon, vraiment, il est difficile de manquer quelque chose ! Et l'endroit en lui-même est tellement relaxant. Nous allons y rester encore !
💬 Nous allons apporter un bémol aux précédents commentaires. Restaurant largement surestimé. Plats très chers (le double) en comparaison avec d’autres établissements dans la ville. Nous avions une table métallique en bout de trottoir avec vue sur une voiture garée. Les plats de pâtes n’avaient rien d’exceptionnel, au contraire très moyens. Déception totale, mauvaise expérience. En rentrant nous avons aperçu dans la rue voisine un restaurant, qui était beaucoup plus cosy et avec des prix plus raisonnables. Dommage. Nous allons transmettre notre avis à la propriétaire du Rbnb pour ne plus le recommander.
💬 Gestion épouvantable d'un restaurant situé au centre d'un charmant et merveilleux village touristique. On dépasse les horaires d'ouverture réduits pendant les mois d'hiver, mais au moins pendant la période estivale, pour les vacanciers et les enfants qui jouent dans les champs adjacents, une journée complète ne semble pas être un grand effort...
💬 Très bonne cuisine de poissons d'eau douce. Un régal. Le service est rapide, efficace et de qualité. Carte des vins large où les vins sont bien décrits. Vue imprenable sur le lac. Addition correcte et sans surprise. Il est préférable de réserver le soir.
💬 Des vues à couper le souffle dans une ambiance familiale et pittoresque. J'ai adoré ici.