Les avis
Le 28/08/2023 à 18:26
nous avons choisi le traiteur cuisiné et mangé pour notre mariage, nous avons fait une très bonne impression, Alessandro était incroyable, bon de l'entrée au dessert, un buffet exceptionnel. Je le recommande à tous tant en qualité qu'en quantité et en service. si je devais à nouveau organiser quelque chose qui implique de la restauration, je n'aurais aucun doute sur la personne à appeler. tous ses collaborateurs sont excellents, avec un professionnalisme absolu. Sandro et Bienheureux
Le 25/06/2023 à 15:23
Actuellement, c'est la meilleure piscine pour passer quelques heures de détente à Ferrare, mais ne le dites pas trop, je déteste les foules !
Le 25/06/2023 à 12:02
Bon et gentil, nourriture excellente, prix honnêtes. Très bel emplacement.
💬 Un excellent rapport qualité/prix : la cuisine est délicieuse, les produits sont frais. En plus vous pouvez faire confiance aux conseils qu'on vous donne quant au choix des plats. C'est une très bonne adresse.
💬 AMOUR AMOUR AMOUR Braciami! Ils ont certaines des meilleures pizzas du coin et sont très rapides. Idéal pour s'asseoir et dîner mais aussi pour emporter. La diavola, la primavera et la margarita sont délicieuses. Si vous êtes sans gluten, ils proposent également d'excellents morceaux de viande. Recommande fortement.
💬 Restaurant très accueillant dans un excellent emplacement avec un grand parking, très caractéristique. Le personnel a répondu à toutes nos demandes avec efficacité et professionnalisme. Cuisine traditionnelle ombrienne avec des produits locaux bien cuisinés, excellent vin. J'ai passé une merveilleuse bonne soirée. Hautement recommandé
💬 Vraiment très beau restaurant avec une très belle terrasse. Un accueil et service avenant et professionnel. Cuisine ouverte. Ici vous allez manger de merveilleuse pâte créative et gourmande. Excellent moment. Rapport qualité-prix parfait. Belle carte des vins. A recommander sans modération.
💬 Propriétaire très gentil et poli. L'appartement est refait à neuf, grand, propre, équipé, une belle surprise en début et fin de voyage. Piscine propre. JE RECOMMANDE.
💬 Des hamburgers vraiment incroyables et le propriétaire, qui fait partie du personnel, était très gentil avec nous. Je le recommande aussi parce que vous pouvez personnaliser votre burger à votre guise et parce qu'il est ouvert tard le soir. Les prix sont étonnamment abordables et l’expérience globale a été plus que géniale.
💬 Nous avons adoré ce lieu pour le cadre magnifique, la qu'à du service et les desserts excellents. A ne pas manquer à Turin.
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre récente expérience de plats à emporter à cet endroit. Nous avons opté pour une boîte de poulet et un pied de kebab et avons été ravis du résultat. En plus d'un prix incroyablement compétitif, les deux plats offraient un goût étonnamment équilibré, avec des saveurs intenses mais jamais trop envahissantes. La "boîte de poulet" comprenait non seulement le sandwich, mais aussi un assortiment de chips, de rondelles d'oignon et une boisson en conserve (dans mon cas, un Coca). Le poulet était succulent et le médaillon de viande visiblement épais, tandis que le pain était bien assaisonné. Personnellement, je ne suis pas un grand fan des sandwichs avec des chips à l'intérieur, mais dans ce cas, je dois admettre qu'ils s'harmonisent bien avec les autres ingrédients, même s'il pourrait être intéressant d'explorer une alternative pour assaisonner le sandwich sans répéter la présence. de jetons, jetons déjà à l'intérieur de la boîte. Quoi qu'il en soit, la saveur générale était absolument délicieuse et je n'hésite pas à recommander vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un délicieux repas à un prix abordable.
💬 Très bon accueil Service rapide Rapport qualité prix imbattable
💬 Un accueil chaleureux, une ambiance simple et conviviale. La cuisine est un vrai bonheur pour les papilles, généreuse et authentique. Je recommande vivement ce restaurant !