Les avis
Le 19/09/2020 à 11:40
Alternative au sandwich froid, ne vous attendez pas à une grande qualité, mais le rapport qualité/prix est bon.
💬 Restaurant nul Nourriture médiocre A ne pas recommander
💬 Des prix savoureux et abordables! Un endroit idéal pour les touristes à petit budget. Service rapide. La chambre a besoin d'être réparée. Couvert du petit matin jusqu'à tard le soir. Situé à deux pas de la gare ! Si vous voulez manger de la cuisine chinoise avec un budget limité, cet endroit est fait pour vous !
💬 Il pleuvait aujourd'hui, mais le serveur a fait beaucoup d'efforts pour nous asseoir dehors car nous étions là avec notre chien. Le serveur était incroyable - gentil, serviable, professionnel avec quelques blagues et amusement. La nourriture - antipasto di mare (mélange), stringozzi porcini e vongole, sépia grigliata et desserts était très savoureuse et d'une qualité exceptionnelle. Le prix est très sympathique.
💬 Une fois arrivés à Stigliano, en discutant avec les gens, ils ont boycotté cet hôtel restaurant, mais heureusement notre ténacité à rester n'a pas gâché notre week-end !!! Au contraire! Excellent accueil. Chambre impeccable et très chaude, on avait l'impression d'entrer dans un sauna. Eau très chaude ! Excellente cuisine cuisinée avec amour et passion par CHEF Daniele !!! Nous avons compris que, malheureusement, nous ne devons pas faire confiance aux habitants de Stigliano et à ceux qui critiquent injustement ce lieu et ne font que le diffamer !!!
💬 Super bar on y trouve de tout à 100m de la mer au centre de Pescara toujours très satisfait quand nous y allons n'hésitez pas à y aller
💬 Les meilleurs étaient : le réceptionniste, qui nous a donné une chambre avant l'heure d'enregistrement et a répondu à toutes les questions. La vue sur la plage depuis le balcon et l'immense variété de produits proposés au petit-déjeuner buffet (même si rien n'était bon, c'était tout simplement médiocre). Les nettoyeurs utilisent des produits à l'odeur très forte et il est bon d'ouvrir la porte du balcon pour se débarrasser de l'odeur. Les couvre-lits sentent la sueur, horrible. Le shampoing/gel douche est présenté dans 2 très petits sachets. C'est bien qu'il y ait un petit savon que vous pouvez utiliser sous la douche.
💬 Petite adresse en bord de route très sympathique, les plats ont été servi rapidement par la serveuse, qui essayait tant bien que mal de se faire comprendre. Les gnocchis sauce tomate et viande sont succulents. Les pizzas ne sont pas chères
💬 Grande Emanuela, essayez l'AIL NOIR de Voghiera (FE - Italie)
💬 Chambre calme, paisible et très confortable/excellente à proximité des ruines et du Vésuve. Le petit déjeuner était délicieux, y compris des figues mûres de leurs arbres ! Gabrielle a été très accommodante et m'a offert des détails sur la planification de mes voyages en solo et m'a donné un récipient plein de figues pour ma journée ! Natalia et Gabrielle ont été très gentilles et recommanderaient à 100% de rester ici.
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽