📌 Via Masullo, 23, 80010 Quarto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 18:42
Absolument pas bon, une entrée dénuée de sens, la capaSanta contenait de la béchamel et c'est tout, des spaghettis aux palourdes avec un porridge étrange si je savais que j'obtenais la pizza à un prix de vol pour la qualité du poisson
Le 02/11/2021 à 17:58
Excellent poulet, pommes de terre et panuozzi. Le personnel est très gentil et vous pouvez également payer par carte. Bien joué!
Le 24/06/2019 à 12:18
Tous très bons.
💬 Beaucoup de bon pain, on le trouve souvent chaud pour les nombreuses cuissons. Les pizzas à emporter ou tout simplement la pâte prête à être cuite à la maison sont également excellentes.
💬 Hier soir, pour la première fois, je suis allé dans ce restaurant et j'ai été très satisfait. L'endroit a l'air bien, bien entretenu et très propre. Les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils et serviables, tant en recommandant le vin pour accompagner les plats pris qu'en nous offrant un bitter/grappa après le dîner. Après deux entrées bien réalisées et très savoureuses, nous arrivons au morceau de résistance : le faux-filet Tomahawk. Très savoureux, cuit juste comme il faut et coupé en tranches parfaites, c'était incroyablement bon. Le prix de 152 € pour deux (deux verres chacun, deux eaux, deux entrées et le steak avec accompagnements) est tout à fait juste pour ce que nous avons mangé et la qualité qu'ils nous ont servi. Je recommande cet endroit et clôture avec leur devise : "Vive l'amour".
💬 Optimal
💬 Une belle structure neuve, calme et très propre, avec une vue imprenable sur les îles Egadi
💬 J'y suis allé pour un poké à emporter, malheureusement il n'était pas précisé sur le menu que la sauce avocat était épicée, donc je ne l'ai pas mangé. En plus, il était écrit "légumes", mais dans le poké il n'y avait que des feuilles de salade et 4/5 morceaux de tomates cerises. En voyant autant de beaux légumes cuits/grillés au comptoir, j'ai pensé qu'ils les mettraient là. Dommage, bel emplacement et endroit très bien tenu.
💬 Différents types de menus et un large choix de plats, dont de nombreux à base de poisson. Je ne recommande pas la salade de poulpe, duretta. Linguine aux fruits de mer, excellente, citron sole délicieuse. Variété d'accompagnements de toutes sortes. Opter pour les menus pour économiser un peu
💬 Je viens de séjourner à l'hôtel Latina avec mon mari et je le recommande à tous ceux qui voyagent à Fiuggi. C'est en face de l'entrée du spa, la nourriture est TRÈS BIEN, l'environnement est agréable et propre, les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et attentifs aux besoins des clients. On reviendra certainement.
💬 J'y vais à la plage : l'espace, l'ordre, la propreté sont des facteurs majeurs. Parfois, j'y déjeune et je suis très satisfait. Le menu est intéressant et valable, avec les plats de poisson locaux habituels. Les spaghetti alle vongole (palourdes) sont un incontournable.
💬 petite barre SOMS
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa. Endroit décontracté où vous pourrez profiter d'un bon choix de plats et de vins. Un endroit confortable pour aller entre amis.