📌 n62, Via Sacerdote Giovanni di Leo, 76011 Bisceglie - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 11:34
Tout le personnel est excellent et sympathique
Le 16/07/2023 à 21:21
Bien
Le 28/10/2022 à 05:42
Bon dans l’ensemble, j’ai trouvé des ingrédients supplémentaires que je n’avais pas demandés (et que je n’aime pas). En dehors de cela, c'est une alternative aux soirées d'automne
Le 06/09/2022 à 09:49
Excellents sandwichs, vous pouvez choisir tout ce que vous voulez dans votre sandwich. Vraiment incroyable, plein de vraies saveurs des Pouilles. Attention amicale et vermifuge de la part de ses propres propriétaires ! Hyper sympa !
Le 08/06/2022 à 17:59
Excellents sandwichs avec un large choix de viandes et beaucoup de condiments à ajouter.
Le 15/02/2022 à 12:29
Il vaut le détour pour la variété de l'offre gastronomique et sa bonne qualité. Gentil.
Le 07/08/2021 à 13:39
Sandwich simple à un prix raisonnable..!!
Le 17/07/2021 à 16:11
manque absurde de PLV pour payer. À l'heure de la numérisation des paiements et de l'obligation des points de vente pour les dépenses supérieures à 30 euros, il semble incroyable que ce secteur en soit dépourvu. Expérience de se promener à la recherche de guichets automatiques. Soirée gâchée. Commentaires définitivement négatifs. Mauvais remplissage des sandwichs.. Je ne recommande pas..
Le 13/06/2021 à 22:20
Excellent... excellent rapport qualité/prix !
Le 10/10/2020 à 19:19
Ce vieux ne m'a pas mis de mayonnaise et il n'y a pas de toilettes Mais le sandwich est bon
Le 08/09/2020 à 21:31
Le sandwich est délicieux, compliments
Le 30/08/2020 à 13:27
TOUT FANTASTIQUE
Le 20/08/2020 à 20:08
Endroit rustique mais intéressant. Fréquenté par les locaux donc vraiment bon. Excellents sandwichs, bonne variété de viandes, beaucoup de condiments à ajouter. Viande bien grillée et le sandwich aussi. Prix abordables. Informé
Le 31/07/2020 à 18:20
Disons... la serveuse avait l'air un peu énervée, nous avions demandé un sachet de mayonnaise, rien, au bout d'une demi-heure nous avons essayé de le lui rappeler, elle s'est excusée, mais la mayonnaise n'est jamais arrivée
Le 23/07/2020 à 17:36
Spécial, ça vaut le coup d'essayer.
Le 21/07/2020 à 16:42
Bien
Le 07/01/2020 à 10:27
Optimal
Le 29/12/2019 à 20:03
Mba Tonin n'est pas un mât
Le 09/09/2019 à 05:55
Endroit calme à la périphérie, géré par une famille. La viande, pas de la plus haute qualité, est agrémentée de sauces et de divers condiments afin de rendre le sandwich bon en bouche. Place moyenne
Le 30/08/2019 à 11:09
De très bons sandwichs en plus, bien réalisés et bien présentés.
Le 23/08/2019 à 12:09
Excellent endroit où déguster des plats cuisinés avec soin et passion
Le 15/08/2019 à 13:26
C'est un bel endroit
Le 05/08/2019 à 20:41
Optimale ! Optimale ! Essayer
Le 28/07/2019 à 19:12
Le tout d'excellente qualité, gentillesse et rapidité maximale
Le 15/06/2019 à 21:21
Viande excellente, sandwichs copieux à se lécher les lèvres. Nous le recommandons !
Le 20/01/2019 à 17:30
Super endroit pour manger de la bonne viande, le seul défaut est l'espace limité !
Le 09/01/2019 à 13:31
Bon rapport qualité/prix
Le 12/11/2018 à 13:54
Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé à Bisceglie
Le 03/10/2018 à 08:25
Très petit endroit, situé en périphérie mais pour cette raison il est très facile de trouver une place de parking. Excellent pour un sandwich rapide avec des garnitures à base de différents types de viandes et de saucisses rôties, de sauces, de cornichons, d'accompagnements et de fromages. Le barbecue qu'ils proposent est également bon.
Le 06/09/2018 à 19:53
Endroit calme, ouvert jusque tard. Bons sandwichs
Le 01/07/2018 à 18:12
Je ne fais que mon sandwich ici, impeccable, très bon
Le 26/06/2018 à 19:03
Qualité moyenne à petit prix
Le 21/06/2018 à 19:47
La nourriture est excellente et le menu est bon marché
Le 16/06/2018 à 21:25
la viande est très bonne
Le 30/05/2018 à 08:27
Petit, accueillant, large choix de plats et de sauces ; le seul défaut c'est qu'ils sont lents et ont une petite friteuse qui vous fait 3/4 plateaux de chips à la fois !!! Et s'il y a environ 20 xsone cm tu le fais ???? Je le répète, c'est pas mal du tout
Le 24/05/2018 à 13:13
Très petit endroit, recommandé pour un sandwich rapide,
Le 14/05/2018 à 04:52
Excellents sandwichs et grillades
Le 04/12/2017 à 13:23
La nourriture est très bonne, c'est juste que c'est un petit endroit donc s'il est plein il faut attendre un peu
Le 22/07/2017 à 07:28
Produits de qualité et prix imbattable
Le 02/07/2016 à 13:45
Excellente viande grillée
💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et élégante, le service est excellent et décontracté, le cocktail est magique. Notre soirée à Pompéi était magnifique ! Merci beaucoup!
💬 Déjà le cadre de ce restaurant est chaleureux. On s'y sens bien. Nous avons très bien mangé. Tout a du goût. C'est un vrai régal pour les papilles. Et la patronne très sympa et de bon conseil. C'est une adresse que je recommande chaleureusement
💬 Endroit fantastique, en plein centre de la ville, propre et confortable. Le propriétaire incroyablement gentil et serviable, parlant couramment anglais. Même si j'ai dû changer la date de mon arrivée (5 jours plus tard) au dernier moment, cela ne m'a pas été facturé ! Je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour séjourner à Ruvo.
💬 Excellente focacceria près de la mer. Nous avons attrapé une focaccia au passage et avons deviné l'endroit. Focaccia normale, oignon, fromage nature et pesto. Tout était délicieux, j'en aurais mangé autant que je voulais...
💬 Excellent B&B. Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de deux pièces situé au premier étage "Bellavista". Séjour avec canapé lit qui devient double une fois ouvert. Les deux chambres sont spacieuses et très lumineuses, extrêmement propres, des lits grands et confortables, une télévision dans chaque chambre. Une bouilloire avec divers thés et tisanes est disponible. Nous avons vraiment apprécié la volonté d'avancer notre check-in, étant donné que nous sommes arrivés très tôt. Nous étions en voiture et trouvions toujours une place à proximité. Le bar d'à côté est également excellent, proposant un accord pour le petit-déjeuner, avec un vaste choix de desserts. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, définitivement recommandée !
💬 Très agréable et paisible établissement. Angela a un réel sens du service et nous a accueilli durant quelques jours à la villa . Le jardin est top pour se reposer auprès de la piscine . Les petits déjeuners sont faits maison, avec des produits du jardin ou locaux . Un beau spot au alentour de Lecce.
💬 Visité en août 2019. Super appartement où séjourner. Confortable, bien meublé, frais et relaxant. Un endroit où revenir bientôt! Note : exceptionnelle
💬 Nous avons été très bien accueilli par Antonella qui est une super hôte! Elle est de très bon conseil concernant les choses à faire ou à voir aux alentours. De plus elle est toujours disponible pour nos questions, et ses petits déjeuners étaient incroyables ! Le logement est très propre, calme et proche de tout : cefalù a 10 min en voiture, la plage a 3 min en voiture. Un vrai moment de repos !
💬 Bonjour bonne journée à vous tous, c'est une petite boulangerie située au centre de Tufo di Minturno, un petit village où règnent la tranquillité et la paix, ils font du pain, des sandwichs, de la freselle que l'on mouille un peu et mets un peu 🍅 des tomates dessus avec une pincée de sel et d'huile tu ne sais pas quelle merveilleuse collation tu manges, ça fait de la pizza 🍕 il suffit d'aller voir. Bonjour et venez. Je le recommande. Je prends du pain depuis 37 ans, c'est un vrai délice, mis à part le fait qu'il dure environ une semaine, puis ceux qui ont une famille nombreuse durent 2 jours... .
💬 Un restaurant qui vaut de détour ! 🌸 Une terrasse magnifique donnant sur le lac, à fleur de falaise. Une ambiance chaleureuse et cosie. 🌞 De petits plaid prêtés en cas de brise froide. Une salle intérieure est également disponible. Les serveuses s'adaptent aux non-italien (anglais, quelques mots de français). 🗣️ Pour la cuisine : très bien présentée, très bon, variée. 🍝 Mais les tomates (au vu de la saison) auraient pu être remplacées par quelque de plus goûtu ? 🤔 Encore merci 🥳