Restaurant 🇮🇹

Cotto e Mangiato Avis

📌 Via S. Giacomo dei Capri, 41, 80128 Naples - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cotto e Mangiato à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Cotto e Mangiato à Naples

Millo.h

Le 05/12/2023 à 10:46

5 / 5

J'ai très bien mangé, les plats étaient très généreux et le coût était tout à fait normal, les employés étaient vraiment gentils et serviables

Stefano.u

Le 11/11/2018 à 09:30

3 / 5

Discret

Renato.a

Le 14/10/2018 à 07:40

2 / 5

Poisson frais mais préparé sans trop de soin dans la préparation et la présentation. Personnel pas très professionnel

giuseppe.e

Le 14/07/2017 à 16:33

5 / 5

poisson frais, ambiance familiale

  • 🏪 La casa di Vera (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement en plein centre les propriétaires sont très gentils et serviables


  • 🏪 Sushi Sky (432 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais goûté en Italie ! Le personnel est très gentil, l'endroit est si beau et propre.


  • 🏪 Luka bar panificio caffetteria (119 Avis)

  • 💬 Bien 👍🏼


  • 🏪 La Perla Del Mare (42 Avis)

  • 💬 Grand choix de spécialités locales, malheureusement nous ne l'avons découvert que le dernier soir de nos vacances. Nous avons eu plusieurs plats à emporter et ils étaient tous excellents ! Ils étaient aussi très gentils. Si nous passons par Tortoreto, nous reviendrons certainement !! Informé!


  • 🏪 Hotel Bettina (357 Avis)

  • 💬 Aucune organisation, pas de papier toilette dans la chambre, espace vide énorme entre la porte et le chambranle de porte on aperçoit le couloir sans souci 😱. Serveurs pas souriant et débordés... Seul l'emplacement est au top.


  • 🏪 Pizza kebab firenze (5 Avis)

  • 💬 Super pizza margarita savoureuse et pas chère préparée devant vous pour 5 €. La prochaine fois, j'essaierai le kebab. J'ai acheté un baklava très savoureux


  • 🏪 Il Grottino (460 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et repas d'exception


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Rosaria (71 Avis)

  • 💬 L'hôte a proposé de venir nous chercher à la gare routière et de nous reconduire à notre départ. Nous avons demandé un scooter et elle en a réservé un pour nous. Le jardin est calme, la vue depuis la terrasse du petit-déjeuner est incroyable, tout était très propre et on nous a fourni un endroit pour cuisiner, du café infitite et une machine à café.


  • 🏪 Hotel Parigi (148 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Hôtel très propre à deux pas de la mer. Les filles se sont bien amusées et ont apprécié la cuisine romagnole. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Alexander Sas (265 Avis)

  • 💬 Une expérience magnifique pour moi, ainsi que pour les 38 clients et le guide qui m'accompagnaient. Nous avons passé 5 nuits en demi-pension dans cet établissement. La qualité des chambres et la gentillesse du personnel sont parfaites. De plus la nourriture est 5 étoiles. Merci pour ce séjour. Cédric, chauffeur de car