Les avis
Le 01/01/2024 à 12:45
Je suis venu chercher des timbres pour mes cartes postales. Bien.
Le 05/02/2023 à 09:26
Le meilleur croissant de gare du nord de l'Italie ! ❤🔥 chaud, doux et juste ce qu'il faut de beurre. Service au bar excellent et très sympathique ! Essaie!
Le 02/09/2019 à 14:45
Un snack rattaché à la gare, avec une fonction commodité. Vous pourrez prendre un repas rapide, acheter le quotidien ou encore tenter votre chance sur un billet de loterie. Il y a des tables à l'intérieur pour mieux accueillir les clients, ou un comptoir, pour ceux qui ont un horaire serré pour prendre le train, ainsi qu'une porte avec accès direct au hall de la gare.
💬 Très bon Kebab bien garni, les employés sont très sympa et accueillants
💬 Excellent restaurant avec un service parfait. Le cadre est également très agréable -
💬 Très très bonne pizza et goûts très particuliers. Pizza blanche avec mortadelle, burrata et pistaches hachées à essayer, très savoureuse, c'est peut-être plutôt une pizza d'été, mais que dire, je l'ai quand même prise. Si vous le souhaitez, ils assurent un service de livraison à domicile ainsi que sur le parking pour camping-cars situé à environ 500 mètres.
💬 Cannolis et Arancini excellents ! Je recommande 😁
💬 La Villa Pardi est une ancienne demeure historique, bien entretenue et soignée dans les détails, entourée de verdure et à deux pas du sanctuaire de la Sainte Face. Les chambres sont belles, confortables, spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le personnel est jovial, serviable et professionnel. Ça le mérite !
💬 Très bonne adresse, grand choix de cocktails, très goûteux (le barman adapte les recettes selon vos envies). Lieu cosy, belle décoration. La nourriture proposée est également très bonne et à prix raisonnable.
💬 Nous sommes allés manger une pizza dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. La pizza est bien cuite et croustillante à souhait. Informé
💬 Restaurant top, tout a été bon de l'entrée au dessert. Service au top, personnel très aimable et souriant.
💬 Un café très chaleureux, propre et efficace. Excellent café et nourriture. L'efficacité du personnel était excellente et c'est formidable d'être accueilli avec le sourire.
💬 Je suis ici depuis 45 minutes. J'attends toujours les deux plats qui devraient généralement arriver en 10 minutes maximum (s'il y a beaucoup de monde). Une assiette de kebab UNIQUEMENT de la viande et du roulé sans autres choses. Ils ont coupé et mis sur une assiette. Toujours rien. Je suis entré pour demander mon verre au bout de 30 minutes et il était clair qu'ils avaient oublié la vaisselle. Maintenant, il faut encore attendre 15 minutes et ils ont probablement un fuseau horaire différent du nôtre... Nous attendons inexorablement l'arrivée des 50 minutes d'attente. Bestwmmire et toujours du crime ?! Une star ne devrait même pas exister. Maintenant, je vais vous donner une photo des "nombreuses personnes qui sont là", afin de justifier le grand impact de l'attente.