📌 sp 79 di fronte Cantina Settesoli, 92013 Menfi - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:48
Le personnel qualifié et les produits sont de marque
Le 20/05/2023 à 16:48
Large gamme, fruits et légumes frais, fournitures et jouets de pharmacie, grand rayon bébé. Comptoir frais pour fromages, saucisses, viandes. Personnel très sympathique. Les allées sont un peu étroites et le parking trop petit, mais il obtient 4 étoiles sur 5.
Le 03/10/2022 à 09:03
Tout ce qu'il faut dans la gamme et encore plus petite pharmacie comptoir viande et charcuterie fromage....ci-joint
Le 19/09/2022 à 12:56
Ils sont les meilleurs dans le secteur de la boucherie et des supermarchés, les magasiniers et les employés sont tous polis et très professionnels, il dispose également d'un grand parking et pour ceux qui vont décharger des marchandises, c'est un excellent espace de déchargement.
Le 25/07/2022 à 12:09
Bon point de vente, avec des types de produits variés en vente. Un peu cher.
Le 21/07/2022 à 10:18
Excellent supermarché et beaucoup d'assortiment de produits
Le 20/07/2022 à 14:28
Comptoir de boucherie bien achalandé, bien entretenu, rangé et propre. Je reviendrai!
Le 04/12/2021 à 12:19
Excellent supermarché. Grande variété de produits et personnel très gentil
Le 05/09/2021 à 20:18
Personnel bien assorti et sympathique.
Le 26/08/2021 à 11:35
J'ai trouvé partout les mâts de misaine que je cherchais, tu le mérites
Le 23/08/2021 à 18:52
Supermarché bien approvisionné, personnel pédagogique et professionnel. Prix moyens.
Le 04/08/2021 à 14:03
peu de pitié
Le 19/07/2021 à 12:41
Magasin propre, beaucoup de choix et fraîcheur
Le 12/05/2021 à 17:36
Tout est génial !
Le 28/04/2021 à 13:44
Personnel très varié et sympathique
Le 12/08/2020 à 12:43
Tu achètes des trucs
Le 04/08/2020 à 10:42
Tout est là ! 😎
Le 19/05/2020 à 18:02
Courtoisie
Le 08/05/2020 à 09:42
Bon accueil et boucherie d'excellente qualité au top.
Le 26/08/2019 à 10:10
Pas très convivial et prix pas très abordables
Le 21/08/2019 à 09:26
Grand parking, les différents départements très bien rangés avec tous les articles parfaitement sélectionnés.... personnel sympathique et professionnel.... Prix ok
Le 13/08/2019 à 14:09
Personnel très accueillant.
Le 12/08/2019 à 07:58
Bon comptoir de viande manuel et bonne sélection de vins locaux
Le 10/08/2019 à 09:25
Prix pas très avantageux... Cependant assez variés.
Le 22/07/2019 à 12:25
Super supermarché ! Même s'il n'a pas beaucoup de qualifications, il est bien achalandé et le personnel est très sympathique🔝
Le 28/06/2019 à 17:45
Assez bien garni, il bénéficie d'une cave avec d'excellents vins locaux.
Le 24/06/2019 à 21:29
UN EXCELLENT SUPERMARCHÉ SE TROUVE À MENFI PROVINGIA D'AGRIGENTO VELO JE RECOMMANDE BONNE NUIT À DEMAIN AU REVOIR
Le 08/03/2019 à 19:24
Mais
Le 21/01/2019 à 10:02
Supermarché bien achalandé mais prix un peu élevés
Le 28/10/2018 à 08:34
Un supermarché civilisé avec des offres diversifiées.
Le 26/09/2018 à 12:14
VOTRE SHOPPING CHAQUE JOUR EST RICHE EN QUALITÉ, DE NOMBREUX DÉPARTEMENTS AGRÉABLES ET ASSORTIS NOTAMMENT LA GASTRONOMIE AVEC DE TRÈS BONS PLATS PRÊTS !!
Le 28/08/2018 à 13:19
Excellent rayon boucherie
Le 01/07/2018 à 09:26
Enfin un endroit propre et bien rangé. Professionnel.
💬 Très sympathique. Et très bonne pizza. A essayer. Service au top.
💬 Visiter. Vins, bières et spiritueux en vrac et en bouteille. Large choix, avec un oeil pour les produits sardes. Le propriétaire est un fin connaisseur, gentil et expert.
💬 Bien que les prix soient un peu plus élevés que ce que je paie habituellement pour mes glaces, le soin et les ingrédients apportés à ces saveurs valent bien la dépense supplémentaire, et la propriétaire et créatrice des saveurs a une telle passion et une telle fierté pour son travail, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients locaux et son imagination pour réaliser des glaces et des gâteaux de qualité supérieure. Elle nous a fait essayer plusieurs saveurs et était clairement très fière et excitée de partager avec nous sa passion pour les confiseries glacées.
💬 Micro-brasserie régionale de qualité avec resto-pub. Bonne variété de bières. Houblon cultivé sur place. Nous avons dégusté six types de bières différentes, qualité admirable. Aux francophones italophiles, vaut le détour si prenez la route de Pordenone à Udine. Environnement typique de la campagne Friulane. Sono molto contento di vedere que gli italiani finalemente fanno birre differente della Moretti.
💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner excellent, propre, j'y retournerais !
💬 Tous d'excellents prix très bons si vous devez organiser des fêtes d'anniversaire à la maison, je vous recommande d'en prendre de la piade et de la croissantine.
💬 Super restaurant. Cuisine typique Toscane, prix très abordables, personnel prévenant et efficace. Une entrée nous a même été offerte. Je recommande le vin du restaurant (10 euros la bouteille) que nous avons beaucoup apprécié. De plus le lieu est atypique.
💬 Nous avons fait une halte en Ligurie pour déjeuner après un long trajet en voiture. Chaque endroit ressemblait à un lieu touristique en Ligurie. Nous avons donc choisi Skipper sur place en raison de la magnifique vue. À notre grande surprise, la nourriture était vraiment bonne. J'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. C'était délicieux et al dente. Déjeuner très relaxant sur la péniche avec l'eau vert émeraude, les canards et les poissons. Bon moment. Août 2020.
💬 Nourriture incroyable et incroyable. Restaurant familial à Rome, servant la meilleure cuisine italienne que vous puissiez imaginer. Éloignez-vous des zones touristiques bondées et savourez une authentique cuisine romaine
💬 Points positifs L'appartement 401 est au dernier étage et dispose d'un immense balcon avec une belle vue sur le grand jardin joliment paysagé et la mer, de 2 chambres avec de bons lits et de 2 salles de bains. En quinze minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la côte de San Remo avec ses diverses plages de sable fin et ses clubs de plage ou jusqu'au (vieux) centre de Sanremo. Neutre Le complexe des années 1970 est situé dans un endroit magnifique, un peu plus haut à Sanremo. Il était autrefois très luxueux et bien entretenu, mais il est aujourd'hui démodé. Points négatifs Il y a une piscine, mais vous n'avez pas le droit d'y faire autre chose que nager (calmement et avec un bonnet de bain). Pas de lancer de balle, pas de matelas gonflable, pas de rire bruyant. La piscine est ouverte de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 sous la surveillance d'un sauveteur. Moins adapté aux familles avec enfants, mais parfait si vous aimez le calme et la tranquillité.