📌 Via Moniego Centro, 47, 30033 Noale - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 18:07
Les gars, vous ne pouvez pas récupérer la pizza qui est presque froide... Faites également plus attention aux tomates cerises... elles doivent être mûres lorsqu'elles sont crues.
Le 10/07/2023 à 18:14
J'essaie d'appeler la pizzeria depuis exactement 19h17, il est 20h07, c'est lundi, ils sont ouverts, cependant le téléphone sonne mais personne ne répond toujours, je me sens sévèrement ignoré, j'ai faim ! J'ai toujours considéré le service de cette pizzeria comme efficace, mais aujourd'hui je me sens obligé de revenir sur mes précédentes évaluations, je suis très déçu ! Je suis triste et affamé, surtout le dernier, je n'arrive pas à justifier la messe de cette journée, lundi 10 juillet (je me consolerai ce soir avec la vision de Tentation Island) cependant je suis assez attristé !
Le 24/06/2023 à 18:32
La pizza est très bonne 🍕
Le 05/04/2023 à 14:18
J'ai commandé 20 pizzas un dimanche soir, elles étaient pile à l'heure !
Le 10/08/2022 à 22:18
pizza sèche
Le 28/06/2022 à 06:41
La pizza est très bonne même si elle n'est pas si bon marché
Le 05/06/2022 à 13:43
Les pizzas sont toujours excellentes
Le 22/07/2021 à 13:44
Pizza horrible
Le 12/06/2021 à 17:00
Excellente pizzeria à emporter
Le 06/03/2021 à 21:14
Pizzas d'excellente qualité, vous trouverez également de la farine complète. Excellent service, jamais eu de retard de livraison. Prix moyens mais le lundi les pizzas traditionnelles ne coûtent que 4,50 €.
Le 29/12/2020 à 21:32
La pizza est excellente, on sent la grande qualité des produits utilisés, mais surtout la main d'un pizzaiolo très expert. Le personnel en général est excellent, toujours disponible et surtout toujours à l'heure avec livraison à domicile. Bravo, continuez comme ça !!!!!
Le 19/10/2020 à 11:16
Pizza très bonne et très digeste, ingrédients excellents et cuisson toujours parfaite, les gars
Le 10/10/2020 à 10:50
Félicitations Ale pizza toujours excellente et livraison ponctuelle fortement recommandée
Le 26/08/2020 à 18:48
Meilleure pizza à four lent en Vénétie
Le 27/07/2020 à 18:26
Très bonne pizza et livraison rapide
Le 05/12/2019 à 18:13
Discret, rien de transcendantal.
Le 08/11/2019 à 10:18
Beaucoup de variétés de pizza, même différents types de pâte à pizza. Peut-être un peu trop fin mais quand même bon. Prix un peu élevés. Livraison possible à domicile.
Le 03/09/2019 à 10:08
La meilleure pizza et le meilleur service que vous puissiez trouver dans la région
Le 27/08/2019 à 02:14
Excellentes pizzas, ingrédients de qualité, service sympathique et professionnel, recommandé
Le 14/08/2019 à 18:37
Dernièrement, le niveau de qualité a considérablement diminué.
Le 08/07/2019 à 16:47
Meilleure pizza ici dans la région, top !
Le 03/07/2019 à 05:08
Pizza primée pour le pizzaiolo avec des produits zéro kilomètre de haute qualité, le service poney ponctuel et dynamique est également bon
Le 19/05/2019 à 15:31
Très bonne pizza à emporter
Le 22/03/2019 à 15:05
Tout est parfait, professionnalisme, courtoisie et qualité... en plus les pièces sont buvables. Bravo !
Le 08/03/2019 à 22:25
Excellentes pizzas
Le 14/12/2018 à 16:35
Très bonne pizza, bien cuite et fine comme on les aime. Très digeste. Prix moyens mais pas bon marché
Le 30/06/2017 à 12:33
Service professionnel.
Le 07/03/2017 à 17:59
Bonnes pizzas, prix honnêtes, personnel sympathique.
💬 Très belle maison d'hôtes dans une maison traditionnelle fraichement rénovée. J'apprécie particulièrement la belle hauteur sous plafond, les pièces sont très spacieuses. Roberto, notre hôte est serviable et charmant.
💬 Tout va bien ! Je recommande à tout le monde ! commerçants propres et sympathiques et serviables 😀
💬 Nous sommes allés faire une balade en moto à Pusiano hier et nous nous sommes arrêtés pour manger à "Al Baretto". Excellents sandwichs et les propriétaires sont hilarants 😉 . Nous serons de retour!
💬 Lieu visité lors du festival Canta Maggio. Le personnel était rapide et serviable malgré la foule, la bière était d'excellente qualité, mais le vin pourrait être amélioré. L'ambiance rustique du lieu est extrêmement accueillante, j'y retournerai certainement.
💬 Bel endroit, très suggestif à tel point que nous l'avons choisi pour notre mariage ! Nous avons été suivis dans les moindres détails des préparatifs, une expérience fantastique, même en testant le menu dans l'une des cellules qui donnait une atmosphère vraiment particulière. Hier, le jour de notre mariage, les attentes ont été dépassées ! Grâce aux environnements vraiment magnifiques, le personnel était gentil et nous a suivi du début à la fin, et la nourriture est d'excellente qualité depuis l'apéritif de l'île, en passant par le menu et en terminant par les desserts ! Note encore plus positive, le gâteau, préparé par leur pâtisserie, merveilleux et d'une délicatesse irréprochable ! Nous avons reçu des compliments de tous les invités et nous vous remercions sincèrement du fond du cœur ! Vous avez rendu ce jour si important encore plus beau !
💬 Une très bonne adresse avec mozzarella géante, des beignets de fleurs de courgette à tomber, et des pizzas enormissimes. Seul bémol : le service, peu efficace et peu souriant, mis a part la jeune femme a l'entrée très avenante. Dommage, cela aurait pu être parfait.
💬 Pizza excellente et super assaisonnée ! Prix en ligne et livraison rapide Recommandé!
💬 La pizza aux tomates et mozzarella poêlées est la meilleure au monde. Tous les autres produits, à commencer par la piadine blanche, sont excellents ! La pâtisserie est excellente, pour moi la boulangerie avec les meilleurs produits du monde
💬 4,5 ! Nous y somme arrivés par hasard car le restaurant que nous avions réservé initialement était fermé… quelle belle surprise! La rue est très empruntée, fort touristique donc le lieu n’est pas idyllique mais malgré cela la nourriture était excellente, nous avons très bien mangé! Il y avait d’énormes tablée de 20 personnes et pourtant le personnel restait très agréable et disponible. Le service est rapide, ce qui était parfait pour nous. Les ravioles aux crustacés étaient délicieuses et les orrechiete à la pugliese parfaites!
💬 Délicieuse pizza! Même le supplì, un arrêt obligatoire à chaque fois que vous êtes dans la région