📌 Via Carlo Pisacane, 6, 00015 Monterotondo - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:58
service correct, nourriture médiocre
Le 23/03/2024 à 18:12
Très sympa... nourriture... merveilleux Serie A direct
Le 09/03/2024 à 14:51
Menu à 6 euros...nous y mangeons une fois par semaine.
Le 12/12/2023 à 20:46
J'ai réservé pour la troisième fois les pizzas livrées à domicile sont arrivées dans des conditions obscènes deux pizzas kebab et chips dont une avait cinq chips et 30g de kebab pesé et compté l'autre pareil en plus le kebab était brûlé puis j'ai pris une américaine avec 7 pommes de terre et 10 tranches de saucisses de Francfort et un autre cèpes et saucisse avec 6 morceaux de saucisse 4 suppli anémiques J'ai appelé pour lui dire que je m'étais ridiculisé.... Parce que j'avais du monde pour dîner et le propriétaire grossier m'a dit qu'il ne me servirait plus et de changer de pizzeria et aussi en disant que je renverrais ton argent au livreur ce qui n'a pas été fait c'était juste une blague, en plus de toutes les pizzas étaient dégoûtantes
Le 26/11/2023 à 19:42
Je vais chez Crazy Pizza pour la courtoisie et le sourire qu'ils ont toujours. La pizza est bonne, typiquement romaine, c'est-à-dire fine et moelleuse. Le rapport qualité prix est excellent, 5 euros la pizza. Bravo, ils méritent 5 étoiles.
Le 16/10/2023 à 07:28
Je suis client depuis des années, c'est la référence lorsque je souhaite qu'un dîner à emporter soit livré en un temps record. Excellent kebab, bien assaisonné et savoureux, frit moyen, pizza que j'affectionne particulièrement car elle est fine et légère sans être sèche. Mieux encore, une livraison rapide avec des plats chauds fraîchement préparés à des prix avantageux de nos jours. Je ne peux que le recommander.
Le 13/10/2023 à 09:12
Bon kebab à bon prix
Le 09/10/2023 à 20:34
Je suis client depuis un moment, ponctuel avec les livraisons, pizza bonne et légère, fritures ok. Prix avec menu pratique. Je ne peux que recommander.
Le 25/08/2023 à 00:21
Endroit sale le capot était plein de graisse la pizza 👎 Je suis désolé de le dire mais ASL à Monterotondo doit vérifier
Le 12/07/2023 à 22:40
Bien
Le 26/02/2023 à 20:03
Bonne pizza et bon kebab à des prix abordables. Non seulement des plats à emporter et à domicile mais aussi des tables
Le 23/02/2023 à 19:31
Bon kebab et bonne pizza
Le 31/01/2023 à 11:07
Meilleur kebab de Monterotondo, même lorsqu'ils le livrent à votre domicile, il maintient la qualité 🥰😍 personnel toujours super sympa !!!
Le 21/01/2023 à 19:29
La pizza très fine comme je l'aime, délicieuse et très pas chère
Le 13/01/2023 à 14:46
PIZZA. C'EST UN BLASPHÈME DE LE DÉFINIR COMME TEL ! ARRÊTEZ DE FAIRE LE KEBAB CAR LA PIZZA EST UNE CHOSE COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE !!!!! 👎👎👎
Le 02/11/2022 à 05:31
Je m'arrête souvent pour un excellent kebab, parmi les meilleurs que j'ai pu goûter jusqu'à présent. Personnel sympathique et serviable, excellente qualité à des prix raisonnables... Le supplì est également bon, il peut également être combiné avec une pizza ou un kebab + boisson pour différents choix de menus à prix fixe très pratiques
Le 24/10/2022 à 17:22
Excellent kebab, frites fraîchement préparées, sympathique et gentil tout comme le personnel.
Le 24/10/2022 à 10:33
J'ai déjeuné avec une pizza à la tranche 🍕 peu de choix, pas cher
Le 06/10/2022 à 20:29
Bon kebab
Le 16/09/2022 à 07:25
Bon accueil, délicieux Kebab
Le 16/08/2022 à 23:27
Faible niveau de qualité mais conforme au prix certes accessible ! Ils disent que leur caisse est en panne ! @ nous avons dû aller récupérer du cash pour pouvoir récupérer les pizzas !! MÊME NON !!
Le 04/08/2022 à 22:06
Comme toujours, super
Le 10/07/2022 à 10:06
Patanegra caro ma haut
Le 25/05/2022 à 18:32
Optimal.
Le 16/04/2022 à 10:13
Pizzas trop petites, il en faut deux pour bien manger
Le 02/04/2022 à 14:33
Super Kebab et super service de livraison à domicile !
Le 23/03/2022 à 22:50
Convient à ceux qui ont peu d'exigences, bonne pizza, excellent kebab, prix plus que corrects. Toujours rapide dans les livraisons
Le 21/02/2022 à 22:02
les employés de cet endroit doivent être plus prudents avec les clients car vous leur dites quelque chose et ils comprennent autre chose et vous préparent quelque chose de complètement différent de ce que vous avez demandé
Le 31/01/2022 à 18:47
Livraison dans les délais, mais en ce qui concerne la capricciosa je n'avais demandé que sans artichauts et non sans œufs.... Puis sans parler des suppléments... On ne sait pas comment ils ont été mélangés..... 😑😑 😑Très mauvais étant leur client régulier je dirais très mauvais !!!!
Le 24/11/2021 à 05:45
Tout est bon
Le 20/11/2021 à 19:32
la pizza aux champignons a le goût des pieds
Le 24/10/2021 à 14:10
Un pour le kebab (vous plaisantez, c'est bon), quatre pour la serveuse. Vous avez sauvé mon portefeuille et mon Peroni, merci merci et merci encore.
Le 21/10/2021 à 11:23
Bonne pizza, coût minimum
Le 14/10/2021 à 11:28
L'accueil et le traitement sont plus que merveilleux et plus que cela le goût de la nourriture
Le 24/08/2021 à 17:25
leur
Le 12/08/2021 à 02:44
Excellent kebab, le meilleur du coin. Falafels incroyables. Je suis désormais un client régulier !
Le 07/08/2021 à 20:10
Super kebab !
Le 28/07/2021 à 10:43
bon prix
Le 23/06/2021 à 07:05
Discret.....mais peu de gentillesse, peu d'attention au client.
Le 27/05/2021 à 12:15
Petits prix et bon kebab, pizza médiocre
Le 25/05/2021 à 13:30
Nourriture rapide et peu coûteuse, bonne et copieuse
Le 22/10/2020 à 20:16
La pizza était bonne et j'ai apprécié l'endroit propre avec un personnel sympathique
Le 13/09/2020 à 13:57
Pizza digeste
Le 11/09/2020 à 19:00
Le meilleur kebab du monde
Le 12/08/2020 à 18:30
Un kebab épouvantable
Le 25/07/2020 à 15:26
Endroit sale, personnel sans masques (en cuisine et au comptoir), celui qui m'a servi a touché la piadina avec les mêmes mains avec lesquelles il a touché l'argent (et qui sait quoi d'autre). Les normes d’hygiène se sont trop détériorées au lieu de s’améliorer à cause de la pandémie. Oh, et ils ne prennent pas de cartes.
Le 11/07/2020 à 20:16
Qualité/prix parfait, tout est délicieux
Le 09/07/2020 à 04:09
Des brochettes alléchantes
Le 03/07/2020 à 14:03
Je ne peux pas me tromper. Mon préféré...... Margherita aux champignons et quelques piments.
Le 03/06/2020 à 18:26
Personnel excellent, très serviable et sympathique
Le 14/02/2020 à 11:17
Bonne pizza et kebab...excellent rapport qualité prix.Je le recommande
Le 03/10/2019 à 16:12
Très bon kebab ! Des gestionnaires gentils et rapides avec des prix à la portée de tous.
Le 28/09/2019 à 18:20
Avec 5€ tu peux manger mieux qu'au restaurant cracco
Le 15/09/2019 à 18:45
Excellent kebab, prix avantageux
Le 31/08/2019 à 06:14
Toujours la meilleure pizza et d'excellents kebbabs
Le 15/08/2019 à 18:15
Le meilleur kebab de Monterotondo. Méfiez-vous de quiconque dit le contraire.
Le 09/08/2019 à 18:44
Mes amis et moi avons attendu exactement 44 minutes pour deux pizzas. On a aussi trouvé un clou dans le kebab
Le 04/06/2019 à 10:58
Bon kebab, personnel sympathique
Le 31/05/2019 à 15:11
Pizza couci-couça, kebab délicieux. Des prix défiant toute concurrence, une livraison à domicile toujours précise et ponctuelle.
Le 28/05/2019 à 17:59
Le meilleur kebab du coin !!
Le 27/05/2019 à 18:54
Très bien
Le 19/05/2019 à 09:20
Très bon kebab, l'endroit pour le manger un peu moins cher
Le 10/05/2019 à 17:51
Si vous voulez de la nourriture de rue, le meilleur endroit
Le 20/04/2019 à 10:19
Service rapide et excellent.
Le 16/03/2019 à 07:32
Bon kebab et propriétaire sympathique et serviable.
Le 01/03/2019 à 10:09
Pizzas et kebabs corrects. J'y vais depuis 6 ans maintenant et je n'ai jamais été déçu. Prix du menu plus qu'honnête
Le 14/02/2019 à 17:30
C'est une chaîne de pizzeria égyptienne. Tout le personnel est très gentil, sympathique et serviable. Pour atténuer l'attente, une croquette de pomme de terre ou un supplì vous sont proposés. J'adore leur pizza car elle est très fine et prête en moins de 10 minutes, mais leur Kebab en vaut aussi la peine. Un menu dépliant est à la disposition des clients, également pratique à emporter et il y a toujours tout ce qui est répertorié. Les prix sont très compétitifs, ils ont de nombreuses propositions de menus qui visent à vous faire économiser tout en vous faisant manger. Une réalité difficile à trouver. En plus des sièges intérieurs, également disponibles sous la véranda extérieure.
Le 04/02/2019 à 16:06
J'adore leur Kebab, la pizza est également très bonne. Les prix sont très compétitifs, ils ont de nombreuses propositions de menus qui visent à vous faire économiser tout en vous faisant manger. Les gars sont très gentils et très gentils. C'est toujours un plaisir d'y aller !
Le 21/01/2019 à 21:45
J'attends toujours la pizza ils étaient censés l'apporter dans 5 minutes et au bout d'1h30 plus rien et il ne répond pas au téléphone
Le 06/01/2019 à 15:36
Très bonne pizza, prix très compétitifs, personnel très sympathique
Le 15/12/2018 à 23:03
Le meilleur kebab de la région
Le 22/11/2018 à 07:01
Bon sang
Le 28/10/2018 à 10:13
La meilleure pizza de tout Monterotondo!
Le 22/10/2018 à 18:49
Super pizza et super kebab
Le 14/02/2018 à 17:20
Bonnes pizzas et kebabs et bons prix
Le 03/02/2018 à 20:08
C'est un bon endroit, on y mange bien, on ne dépense pas beaucoup, l'endroit est accueillant
Le 13/01/2018 à 22:10
Bien, les prix ne sont pas élevés
Le 06/10/2017 à 19:00
Excellent kebab également livré à votre domicile sans supplément.
Le 29/04/2017 à 19:24
Service épouvantable, je ne le recommande à personne, ils vous emmènent juste faire un tour.
Le 13/09/2016 à 12:26
Kebabs parmi les meilleurs de la région. Pizza moyenne. Service à domicile très rapide :)
Le 28/08/2016 à 18:23
Service rapide, pizza bonne et légère, le service de livraison à domicile est excellent avec des prix bas. Un petit parking est disponible devant le magasin. Il y a une entrée pour les personnes handicapées. Chambre très basique en termes de mobilier. A recommander pour une pizza sans trop de prétentions. #Guide local
💬 Des tranches de pizza fantastiques! Idéal à emporter en se promenant en ville.
💬
💬 Pour le bar restaurant je ne sais pas mais la personne qui tient le tabac est professionnelle et sympathique !
💬 Le hasard nous a fait découvrir ce restaurant, nous y sommes allés manger tous les soirs, un accueil chaleureux et familial, nous nous sommes régalés avec tous les plats, merci encore à Oracio et sa famille pour ses merveilleux moments de bonheur, nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Nous sommes des clients réguliers de cette pizzeria, ici nous mangeons la meilleure pizza du monde, nous la recevons toujours avec une pâte complète et elle est très fine comme nous l'aimons. Ce soir après avoir passé la commande et reçu les pizzas, une des deux est arrivée mal, j'ai immédiatement contacté la pizzeria pour lui signaler ce qui s'était passé et très peu de temps après, la bonne pizza est arrivée (je précise que nous habitons très près de la pizzeria et ils nous ont mis exactement très peu de minutes pour nous apporter la pizza pour remplacer la mauvaise). Je tiens à remercier la très gentille fille qui a pris en charge mon appel téléphonique pour remplacer la pizza, merci beaucoup pour votre sérieux et votre justesse envers vos clients. Tu es toujours le meilleur !! Continuez toujours comme ça !!!! Merci encore. Katia.
💬 Je recommande vivement cette pizzeria, pour la qualité, le service et la gentillesse des propriétaires, qui effectuent leur travail avec passion et sérieux. Pizza bien levée et savoureuse. . 5 étoiles.
💬 J'ai adoré cet endroit, nous y sommes allés deux fois au cours de notre voyage et les deux fois nous avons passé un moment très agréable et une nourriture délicieuse dans notre ventre 😋. Des prix très abordables et aussi des assiettes incroyables, cette salade césar est un incontournable selon moi ! Et aussi un favori personnel, les croissants au chocolat, j'en avais 3 ou 4 à la fois 😁😍 mais le propriétaire est l'un des plus authentiques, accueillant les gens avec le sourire le plus chaleureux ! Notre expérience a été d’autant plus douce grâce aux gens ! Certainement une visite incontournable à Naples!
💬 Très savoureux et pas cher. Large choix)) Panini Campagnolo. Je le recommande.
💬 Le lieu est situé dans une rue calme, ce qui est définitivement un avantage de cet établissement. Personnel très poli et attentionné. Nous avons pris des Lasagnes Al forno et des pâtes aux crevettes et courgettes : malheureusement, nous n’avons aimé aucun des deux plats. Lasagne sans viande hachée traditionnelle, elle a été remplacée par un œuf. L’œuf figurait au menu, mais je ne pouvais pas penser qu’il remplacerait la garniture à la viande. Les pâtes aux crevettes ressemblaient à des pâtes bouillies avec beaucoup de courgettes et quelques petites crevettes cocktail. Je ne peux rien dire sur les pizzas ; peut-être qu’elles s’avèrent meilleures que les pâtes. L'endroit a du potentiel, j'espère des changements pour le mieux.
💬 Nous avons suivi un cours de cuisine maison avec Francesco et ce fut le clou de notre voyage en Italie ! Il a appris à notre famille comment préparer deux sortes de pâtes et un dessert authentique, tous adaptés à nos besoins et préférences alimentaires. La nourriture et le vin étaient délicieux, mais le meilleur était Francesco lui-même, un jeune homme si chaleureux et gentil, si connaisseur de la cuisine locale et prêt à partager. Ce fut une expérience merveilleuse de sortir des sentiers battus, de rencontrer Francesco et sa charmante famille, d'apprendre un peu d'italien, de visiter leur charmante ferme et de ramener des souvenirs à la maison. Je recommande vivement cette expérience. Je donnerais 10 étoiles si je le pouvais !