Les avis
Le 04/11/2023 à 00:18
Excellente nourriture Malheureusement, c'est un endroit un peu caché
💬 Réservation erronée de la part de l'hôtel. J'avais réservé une chambre avec vue sur lac.....en arrivant on nous met dans la chambre 101.... Vue sur mur et bruit 24h sur 24..... Sans double vitrage, pas insonorisée.... au-dessus des cuisines, les poubelles (le joli bruit des bouteilles qui sont versees dedans) et le restaurant dont le personnel a du mal à reconnaître la nuisance sonore de ses clients. ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER
💬 Beau bar, propriétaires sympathiques et gentils, du cœur. Je te le recommande. Excellents cafés et granités.
💬 Bonjour, pour cet hôtel il ya 2reclamations: - Le lit est vraiment unconfortable je n'ai pas réussi à dormir de la nuit - il m ont demandé de payer une taxe communale alors que normalement le prix payer sur le site c est ttc
💬 J'ai passé un très bon moment dans cet endroit même avec mon fils intolérant au lactose et au gluten Nous sommes végétariens et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin !!!😍😍😍😍😍😍
💬 Partis pour boire un Spritz en bordure de falaise à admirer les dauphins au loin (Moment magique) nous avons poursuivi à l’intérieur par une entrée tartare de thon et en plat un steak de thon accompagné de ses légumes. Un personnel vraiment gentil et professionnel. J’en ai fini à demander les références de carrelage effet pierre naturelle dans la salle de bain dont je souhaite retrouver un équivalent en France pour notre future salle de bain 😂 Merci pour cette belle soirée terminée en limoncello à admirer le ciel étoilé
💬 Nous avons eu plein de bonnes entrées mais mon hamburger au thon était horrible, complètement sec et impossible à avaler ! L'addition était assez chère par rapport à d'autres endroits mais c'est toujours un restaurant et pas seulement une pizzeria normale. Ils servent des plats sans gluten
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.
💬 Molto gustoso / les plats sont plein de saveurs / I tasted differents plates and all of them were plenty of flavours
💬 Plats bons mais sans plus. Et très mauvais service, nous avons attendu un dessert 40 minutes et nous sommes finalement partis sans. Salle très bruyante.
💬 Endroit paradisiaque. Hôte très chaleureuse. Petite terrasse romantique en bout de jardin. Chambre décorée avec goût. Prix très abordable. Petit déjeuner servi en basse saison. De belles couleurs. Nous y reviendrons.