Pizzeria 🇮🇹

Crazy Pizza Avis

📌 Via Vincenzo Bellini, 36, 20900 Monza - Italie

3.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Crazy Pizza à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Pizza à Monza

Max.o

Le 04/02/2024 à 08:42

1 / 5

J'ai commandé du kebab mais la piadina était crue et les ingrédients quasiment inexistants, je suis désolé mais je dois juste te dire un mot

Ibrahim.b

Le 09/06/2023 à 13:22

5 / 5

Optimal...

Lauro.i

Le 06/06/2023 à 11:19

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Ferruccio.r

Le 20/11/2022 à 08:46

4 / 5

Petite pizzeria pour pizza à emporter kebab bonne nourriture bon service environnement propre moyen

Simo.o

Le 12/11/2022 à 19:53

4 / 5

NOUVEAU MENU

Photo n°1 de l'avis de Simo.o fait le 12/11/2022 à 19:53 sur le  Crazy Pizza à Monza
Photo n°2 de l'avis de Simo.o fait le 12/11/2022 à 19:53 sur le  Crazy Pizza à Monza
Alessandro.e

Le 08/10/2022 à 13:02

5 / 5

Propriétaire très sympathique, bonne nourriture !

leo.

Le 24/07/2022 à 14:33

1 / 5

Pizza et kebap horribles. La piadina et le sandwich semblaient prêts depuis des jours, le goût était discret compte tenu de la quantité presque imperceptible des ingrédients à l'intérieur. Le prix serait également bon si au moins les produits avaient un minimum de qualité. La pizza était vraiment correcte, parlons de la Margherita, simple à réaliser. Le plus ridicule c'est que j'ai commandé sur Deliveroo, et j'ai choisi la pizza buffalo parce que je l'aimais bien. Le problème se pose quand on regarde le prix, environ 6 €, soit presque le double de celui d'une margherita, et la pizza qui est arrivée était une margherita un peu mouillée par le liquide de buffle, elle avait vraiment le goût de carton mouillé. Je suis vraiment désolé d'écrire certaines choses, mais il faut améliorer la qualité des produits et des soins !!! (Ce serait une demi-étoile)

Nadia.o

Le 08/06/2022 à 13:53

5 / 5

Excellente pizza et félicitations pour votre ponctualité !

Edoardo.a

Le 09/01/2022 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza et kebab fabuleux

Mariagrazia.a

Le 22/08/2021 à 03:58

3 / 5

Bonne pizza

Aavvv.s

Le 02/03/2020 à 19:08

2 / 5

Livraison ponctuelle, kebab comestible mais surtout les chips étaient détrempées et moites ; quelle horreur!!!! Grossier!!!

criadero.e

Le 03/12/2019 à 18:23

5 / 5

La nourriture est bonne et surtout la gentillesse offerte au client. Super

MI_TO_RO.

Le 13/05/2019 à 18:17

3 / 5

Bon et honnête

Giuseppe.a

Le 08/03/2019 à 17:52

4 / 5

Plutôt bonne pizza

Stefano.e

Le 04/02/2019 à 19:26

4 / 5

Très bonne pizza même si peut-être trop croustillante. Le seul point négatif est que, comme ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter, ils n'ont pas une bière de grande qualité et n'acceptent pas les cartes de débit.

Mr..o

Le 05/12/2018 à 11:57

4 / 5

La pizza est bonne et on trouve aussi des kebabs et des boissons. Ouvert jusqu'à environ 10h00.

lore.o

Le 21/10/2018 à 07:26

5 / 5

La meilleure pizza kebab qui soit 🍕

Gioele.a

Le 03/09/2018 à 13:36

3 / 5

C'est pas mal, il y a mieux.

Francesco.i

Le 20/05/2018 à 14:39

1 / 5

En 2018, ils n'acceptent pas les cartes, les cartes de débit ou les tickets restaurant électroniques.

Fiorella.a

Le 21/02/2018 à 12:55

2 / 5

Mignon

A.

Le 01/08/2017 à 09:39

2 / 5

Pour une pizza c'est bon il n'y a pas toujours mieux à Monza par exemple dans Viale Libertà à Monza

A.

Le 05/06/2017 à 21:33

5 / 5

Bonne pizza, sympa, honnête et ponctuelle. Super kebabs !

Vincenzo.i

Le 27/11/2016 à 16:54

4 / 5

Bonne pizza à emporter !

kzx24.

Le 15/11/2015 à 14:49

1 / 5

La pizza folle sent les chiffons pourris

  • 🏪 McDonald's Albenga (773 Avis)

  • 💬 On plaide coupable... durant notre séjour on a fait un détour au Mac Do....les cafés italiens sont décidément trop corrosifs pour le transit et mac do a des cafes moins bouleversant et un peu plus allongé 😂


  • 🏪 Ristoro Calisti (95 Avis)

  • 💬 Simplement incroyable! Nous restons dans un Airbnb de Montagna et nous avons trouvé ce petit restaurant. Le menu nous a été proposé par les gens du resto. Des plats à partager qui ont fait l’affaire de toute la famille. De loin les plats les plus goûteux lors de mes séjours en Italie. Pour les gens qui visitent Sansepolcro, le petit détour en montagne vaut amplement le détour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piccadilly (1313 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une table car c'était bondé ! Des pizzas formidables et un service et une gentillesse exemplaire. Top !


  • 🏪 RANDAZZO Panificio Pasticceria (23 Avis)

  • 💬 J'ai acheté de la nourriture pour la fête de remise des diplômes de ma fille, tout était délicieux et même les invités m'ont complimenté. Les vendeuses sont gentilles Tina et Denise fantastiques 😊


  • 🏪 Ciak si sforna (42 Avis)

  • 💬 Super, je dirais. Rien à ajouter. 😍👍🏻


  • 🏪 Ostricaro - Bar, Slot, Fast-Food (50 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, sans parler du service, la fille est grossière, répond mal. Quand j'ai demandé à payer par carte, on m'a répondu que nous n'étions pas une station service, il fallait le dire en premier, comme pour dire que si je n'avais pas d'argent liquide, ils ne me serviraient même pas. Je le déconseille fortement


  • 🏪 Bar Gelateria Normanno (75 Avis)

  • 💬 Petit mais bon


  • 🏪 Hotel San Giuliano (858 Avis)

  • 💬 Ce que nous aimons : - personnel très serviable et sympathique à la réception comme à la cafétéria, - transports public à proximité (bus pour la gare ou l'aéroport, tramway pour le centre ville), - petit déjeuner au choix largement suffisant, - tarif, - propreté des chambres et équipements (TV, climatisation, Wifi...), - bâtiment assez récent, décoration lobby "moderne", - parking. Ce que nous aimons moins : - insonorisation des chambres faible (bruits de couloirs, claquement des portes...), - décoration des chambres minimaliste, - certains lits "grincent", - bruits provenant de la route principale, - peu de choses à faire dans le quartier.


  • 🏪 Seraphicum Holiday House (331 Avis)

  • 💬 Hôtel (Casa per Ferie) appelez cette structure comme vous voulez, elle est située à 500 m. du métro Laurentina. Je donne 5 étoiles à la fois comme : 1) Structure fonctionnelle partout ainsi qu'un centre de conférence 2) Service, personnel gentil et serviable. 3) Nettoyage 4) Parking intérieur gratuit 5) Prix 6) Petit déjeuner inclus de 07h00 à 09h30 salle à manger (salle à manger) 3' P. Horaires de réception de 07h00 à 22h00 avec heure d'arrivée avant ou après l'heure de réception. une heure différente peut être convenue avec le même. Arrivée à partir de 14h30. Départ avant 10h00 le jour du départ. Cependant, vous pouvez entrer et sortir à toute heure du jour ou de la nuit, car ils vous donnent la clé du portail et à l'intérieur se trouve le bouton pour ouvrir l'allée pour l'entrée en voiture.


  • 🏪 DOLCE DORMIRE (76 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au B&B de Luisa pour le pont de la Madonna comme base pour visiter les merveilleux marchés de Noël. En position panoramique sur la colline juste au-dessus du Château, à proximité du centre (on y accède facilement à pied). Notre chambre pour 3 personnes était très accueillante et propre, avec une grande salle de bain bien équipée et bien rangée. Depuis la réservation, Mme Luisa s'est révélée être une hôtesse gentille et serviable. Il convient de mentionner les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, les strudels, les croissants et les délicieux biscuits de Noël épicés. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!