📌 Via Rodolfo Graziani, 172, 73040 Neviano - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 18:00
Excellente pizza
Le 30/08/2023 à 14:35
Excellentes pizzas à emporter, avec la possibilité de se faire préparer une pizza « sur mesure » en choisissant les éléments à inclure. Personnel courtois et serviable
Le 15/05/2023 à 17:56
Bonne pizza à emporter.
Le 26/09/2022 à 19:51
Même si nous sommes arrivés un peu tard, les propriétaires étaient vraiment gentils... Très bonne pizza, produits de qualité.. Informé...
Le 30/08/2022 à 20:31
Une très bonne pizza ! Chaises et tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bière très fraîche et bon café. Quoi d'autre?
Le 22/08/2022 à 22:49
Pizza très bonne et de grande qualité. Service excellent.
Le 20/08/2022 à 07:32
Excellente pizza pour tous les goûts. Service rapide et convivial
Le 12/07/2022 à 13:05
Optimal
Le 14/03/2022 à 11:43
Une garantie !
Le 28/01/2022 à 16:25
Pizza de haute qualité. recommandé
Le 23/12/2021 à 20:42
Excellente pizza ; félicitations
Le 09/10/2021 à 21:36
De délicieuses pizzas et des ingrédients de qualité, bravo Marco.
Le 05/10/2021 à 07:36
Ça ne va pas mieux
Le 15/09/2021 à 08:06
Excellente pizza surtout la saucisse et la crème
Le 11/09/2021 à 02:16
Pizza très savoureuse, vous devriez absolument l'essayer. Le personnel est très amical. Les horaires d'ouverture sont de 18h à 22h, fermé le mercredi.
Le 17/08/2021 à 07:18
Pizza gentille et bonne
Le 03/05/2021 à 13:44
Optimal
Le 07/12/2020 à 17:12
Excellente pizza. Ponctuel
Le 02/09/2020 à 10:42
Uniquement des produits frais !
Le 07/06/2020 à 10:03
Magnifique pizza
Le 05/03/2020 à 18:30
Excellents ingrédients
Le 01/02/2020 à 21:55
Bonne place à visiter
Le 25/10/2019 à 01:49
Merveilleux compliments, la pizza est très bonne
Le 18/10/2019 à 22:07
Excellente pizza à un bon prix.
Le 06/10/2019 à 08:17
La pizza est vraiment bonne et digeste. Le personnel sympathique
Le 01/10/2019 à 06:34
Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria de ma ville natale pour acheter la dernière pizza du Salento. Petit, accueillant, propre et bien rangé, un simple lieu de pizzas à emporter, mais il reste quelques tables où l'on peut manger immédiatement. Il propose différents types de pizza, notamment sans lactose et sans origan (mais ils l'ajoutent si vous le demandez), quelques délices comme le petit pain, très apprécié des plus jeunes, les frites, rôtissoire typique. Le personnel est professionnel, humble, poli avec quelques belles tendances. Pendant que j'attendais, j'ai remarqué qu'ils faisaient aussi la livraison à domicile, une bonne chose pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à la pizzeria ou qui ne veulent tout simplement pas sortir de chez eux. Nous avons pris 3 types de pizza différents et toutes les 3 étaient chaudes, bien cuites et avec les bonnes garnitures. Si vous vous trouvez dans ce petit village du Salento, passez nous voir.
Le 10/09/2019 à 06:25
Excellente pizza
Le 03/08/2019 à 20:29
bel endroit bonne pizza!
Le 29/07/2019 à 18:26
Excellente pizza
Le 27/04/2019 à 21:07
Pizza spectaculaire 😋
Le 25/03/2019 à 22:04
Toute la rôtisserie est bonne
Le 08/03/2019 à 23:29
Excellente pizza et personnel très serviable et accueillant !
Le 04/03/2019 à 20:28
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 20/01/2019 à 11:14
Bonne pizza mais elle peut toujours être améliorée... Je vous propose la pizza Kamut (avec un supplément de 1,50 €), très bonne et appétissante.
Le 14/01/2019 à 04:37
Excellent rapport qualité/prix dans un lieu accueillant
Le 05/01/2019 à 22:55
Excellente pizzeria, les pizzas sont superbes !!! Je recommande LA GUSTOSA, le nom suggère déjà quelque chose de spécial !!!
Le 08/12/2018 à 19:50
Très bien ok
Le 04/11/2018 à 22:14
Excellente pizza
Le 29/09/2018 à 06:55
Excellent!!!!!!! Service au top, service rapide. Bonne carte. Meilleurs prix
Le 12/09/2018 à 11:11
Bonne pizza..Endroit spartiate..propriétaires sympathiques....
Le 29/08/2018 à 09:18
Bonne
Le 16/07/2018 à 04:06
Très bien tout
Le 24/02/2018 à 12:29
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 14:06
Endroit confortable, personnel sympathique, produits excellents et de haute qualité avant tout
Le 10/12/2017 à 21:17
Bel endroit et bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 22:07
La pizza est délicieuse, très digeste, je la recommande à tout le monde
Le 15/07/2017 à 21:58
Excellente pizza
Le 07/07/2017 à 21:19
La vraie pizza c'est : pâte levée, tomate, MOZZARELLA, ingrédients de qualité. Tout le monde est là !!!!
Le 14/06/2017 à 17:41
Délicieuse pizza légère et d'excellents ingrédients qualité supérieure...le meilleur du Salento
Le 26/04/2017 à 10:49
courtoisie et efficacité en tout
Le 12/04/2017 à 18:25
Pizza vraiment délicieuse!
Le 10/03/2017 à 18:15
Excellentes pizzas...
Le 21/01/2017 à 14:17
C'est mon préféré!
Le 30/11/2016 à 13:13
Super pizza, prix raisonnables
💬 Excellent emplacement pour un apéritif ou un dîner au calme. Il a été récemment rénové et propose de nombreuses nouveautés, comme de la viande et des fritures mixtes. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre l'apéritif devant la belle vue qu'offre le lieu, mais il est possible de manger des burgers et autres choses pour le dîner. Nous avons demandé quelque chose à grignoter avec les boissons et celles-ci étaient accompagnées d'un plateau très complet (bien plus que prévu) de panelle, chips, rondelles d'oignon et croquettes, et le prix est plus qu'abordable. Bon spritz, large assortiment de bières... super recommandé :)
💬 Déception totale en dehors de l’accueil à notre arrivée. Le service est très long, l’assortiment des antipasti se compose de toutes petites portions servies dans de grandes assiettes individuelles façon gastro alors qu’on est très loin de la haute gastronomie. Les plats de pâtes sont insipides surtout les gnocchi à l’encre de sèche qui sont quasi servis dans leur eau de cuisson sans aucun goût, idem pour les spaghetti au tartare de crevettes. Le seul plat convenable était le menu enfant. La cerise sur le gâteau c’est que vous ne pouvez pas choisir plus de deux recettes de pâtes différentes pour la même table Si vous êtes 6 et que chacun a envie d’un plat de pâtes présent sur la carte et bien c’est impossible !!!
💬 Tres beau café.... le lieu est propre ... les serveurs sont super acceuillant... excellent petit dej (cappuccino +croissant ) à un prix dérisoire...
💬 Chambres extrêmement propres, spacieuses et décorées avec goût. Excellent emplacement. B&B confortable, cuisine et petit déjeuner impeccables et tout de qualité. Les jus sont très délicieux. Je le recommande vivement, si je retourne à Lecce, je resterais au même endroit. Excellent rapport qualité-prix. Reconnaissant pour les recommandations et les liens de Guiseppe
💬 L'expérience hôtelière pourrait être améliorée. Le petit-déjeuner, s'il y a des groupes, est insatisfaisant et mal réapprovisionné. Wi-Fi inexistant et éclairage public ne fonctionnant pas malgré les demandes de réparations, à tel point que je suis tombé. Propreté extrême. Une expérience valable pour ceux qui n'ont aucune prétention, mais compte tenu du prix payé (plus de 150 euros en demi-pension), elle a été totalement rejetée.
💬 C'est une belle réalité depuis de nombreuses années à Specchiolla (BR), une station touristique au bord de la mer Adriatique. Géré avec beaucoup de professionnalisme au niveau familial. Excellent pain de tous types, tarallini des Pouilles, focaccia à la tomate et farcie de légumes, ou d'oignons, ou de jambon et mozzarella. La mozzarella et tomate "rustique" pour l'apéritif. Excellents desserts pour le petit-déjeuner : croissants et pasticciotto leccese. Les "nunchelle" à la confiture et au chocolat sont réputées.😋😋 Aujourd'hui pour le déjeuner de mi-août les cannoli farcis, hier l'aubergine parmigiana, avec l'ajout de boulettes de viande.... Le soir uniquement des "panzerotti" et des pizzas de tous types. Bref, c'est tout, allez leur rendre visite et choisissez ce que vous aimez.... tout est bon, huile des Pouilles incluse.😊😊😊
💬 Cette année (comme chaque année depuis une bonne décennie maintenant !) en venant à S. Martino, on se demandait ce qu'on trouverait de moins ! Par rapport à la saison dernière, comme opportunité pour les touristes et les vacanciers.... En fait, c'est désormais une tradition dans le pays de supprimer ou de réduire certaines opportunités pour les visiteurs à chaque saison. Et nous voilà servis ! Caffè Col est temporairement fermé, peut-on lire sur google map, car cela coûte évidemment trop d'efforts d'avoir un panneau indiquant la raison, les horaires, etc. Pour informer ceux qui se retrouvent face à une chaîne bloquant la route à 150m de leur parking, là où au moins on aurait pu faire demi-tour sans difficulté... Merci! Et merci à l'administration du pays ! Pour la très longue liste de services, d'arbres, de conforts, supprimés et jamais remplacés en ces vingt années du nouveau millénaire. Vous êtes vraiment unique !!
💬 Les pizzas sont excellentes, mais le restaurant est très bruyant. On se croirait à la cantine de l'école
💬 Depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d’une belle vue sur le port. Service excellent et rapide, serveuse gentille et serviable.... On reviendra certainement.... Parfait pour des collations rapides et délicieuses ps j'ai bu un EXCELLENT chocolat chaud hier !!!! Recommandé !!!... toujours excellent
💬 Aucune de nos reduction de -20% a été appliqué grace a nos pass season (5 abonnements saison a 99euros), nous y sommes pourtant retourné pour demander remboursement mais ni Stefania ni Veronica n'ont acceptées nos remboursements car trop de manipulations à faire celon elles.